Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3903 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Calaboose
Nos membres ont posté un total de 80599 messages dans 6727 sujets
distribution 610 de 1999
2 participants
Page 1 sur 1
distribution 610 de 1999
bonjour
j'ai acheter l'été dernier un 610 de 1999 et j'ai bien fait mumuse et maintenant je commence a connaitre les ennuis d'entretient,a savoir la distribution.La chaine fait du bruit a froid et j'ai changer 2 fois le tendeur de celle-ci (le ressort casse) la bestiole a 8500 kms.
j'ai 3 petites questions pour ceux qui connaisse.
1/ puis-je la changée moi même ? (je touche un peut en mécanique je ferais réglé les soupapes par un mécano,je vais sortir le moulin du cadre).
2/ y a t-il un tuto sur le sujet ?
3/ comment savoir la version exact de la bête smr/sms/sm car la je n'y connais pas grand chose.
merci d'avance pour vos réponses
j'ai acheter l'été dernier un 610 de 1999 et j'ai bien fait mumuse et maintenant je commence a connaitre les ennuis d'entretient,a savoir la distribution.La chaine fait du bruit a froid et j'ai changer 2 fois le tendeur de celle-ci (le ressort casse) la bestiole a 8500 kms.
j'ai 3 petites questions pour ceux qui connaisse.
1/ puis-je la changée moi même ? (je touche un peut en mécanique je ferais réglé les soupapes par un mécano,je vais sortir le moulin du cadre).
2/ y a t-il un tuto sur le sujet ?
3/ comment savoir la version exact de la bête smr/sms/sm car la je n'y connais pas grand chose.
merci d'avance pour vos réponses
fourchette380- Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2011
Re: distribution 610 de 1999
salut,
le SMS possède deux sortie de pots, un démarreur, le kick a droite et à moins de Watts que le SM (en version 1999), le SMR est je crois la version la moins civilisé des 610 des chevaux et de la legerté !
Si tu arrive a démonter le moulin c'est que tu sera capable de changé une chaine de distribution, il faut juste faire attention à ne pas désynchro ton AC sous peine de voire une soupape rencontrer le piston !
sinon tu en ai content de ta moto niveau fiabilité pilote et tout ...
le SMS possède deux sortie de pots, un démarreur, le kick a droite et à moins de Watts que le SM (en version 1999), le SMR est je crois la version la moins civilisé des 610 des chevaux et de la legerté !
Si tu arrive a démonter le moulin c'est que tu sera capable de changé une chaine de distribution, il faut juste faire attention à ne pas désynchro ton AC sous peine de voire une soupape rencontrer le piston !
sinon tu en ai content de ta moto niveau fiabilité pilote et tout ...
vierbarteam- Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 12:34 par visiteur1948
» les véhicules insolites sur leboncoin
Hier à 20:36 par visiteur1948
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Mer 15 Mai - 22:27 par visiteur1948
» Salut à tous
Mar 14 Mai - 20:25 par Aurelien51
» Bonjour à tous
Ven 10 Mai - 16:56 par visiteur1948
» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
Jeu 9 Mai - 11:30 par visiteur1948
» Contrôle technique
Mer 8 Mai - 11:50 par valdo23
» Restauration 250 te 2004
Sam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948
» Embrayage qui "colle" a froid
Sam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm
» Husqvarna 511 smr
Lun 15 Avr - 6:56 par Niks