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Témoin essence toujours allumé
4 participants
Page 1 sur 1
Témoin essence toujours allumé
Bonjour,
sur 250 TE '08, mon témoin d'essence reste continuellement allumé, même plein fait... J'ai eu l'impression qu'il s'est éteint une seule fois dans une grande descente caillouteuse...
Ce n'est pas un problème énorme, mais ça reste relativement énervant. Et je ne sais pas ou chercher ? HELP !
sur 250 TE '08, mon témoin d'essence reste continuellement allumé, même plein fait... J'ai eu l'impression qu'il s'est éteint une seule fois dans une grande descente caillouteuse...
Ce n'est pas un problème énorme, mais ça reste relativement énervant. Et je ne sais pas ou chercher ? HELP !
Invité- Invité
Re: Témoin essence toujours allumé
Il me semble que le témoin de réserve fait aussi office de voyant de défaut injection.
le moteur tourne bien? tu n'as pas fait de modif électrique?
le moteur tourne bien? tu n'as pas fait de modif électrique?
batman- Messages : 426
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Banlieue sud de Metz le WE, et malheureusement Paris la semaine
Re: Témoin essence toujours allumé
Le moteur tourne bien... Aucun modification... Comprends pas ???
Help ! ! !
Help ! ! !
Invité- Invité
Au secours ! ! !
Personne pour me sauver ? Je sais même pas quoi vérifier, ni comment. Je suis dans le noir le plus complet...
Personne n'a rencontré le même problème ?
Même pas un connaisseur averti d'Husqvarna ?
Encore moins un professionnel ou un mécanicien ?
Please, help ! ! !
Personne n'a rencontré le même problème ?
Même pas un connaisseur averti d'Husqvarna ?
Encore moins un professionnel ou un mécanicien ?
Please, help ! ! !
Invité- Invité
Re: Témoin essence toujours allumé
Salut
Alors tu commences par vérifier tous les connectiques depuis la pompe à essence (ou la jauge si elle est pas avec la pompe), jusqu'au voyant, tu débranches, tu nettoies, tu regardes si un fil déconne pas....quand tu as fais tout ça tu rebranches et tu vois si le problème est réglé.
Si c'est pas le cas. Tu démontes la jauge dans le réservoire (je pense que c'est par la pompe à essence), et tu regardes, tu réfléchis, tu cogites et t'essayes de comprendre comment il s'allume normalement, et par déduction pourquoi il reste allumé, et tu corriges le problème.
Désolé mais j'ai pas la réponse toute faite ! Et apparement personne ne l'a sur le forum. Quand tu as trouvé tu en fais profiter les autres.
Alors tu commences par vérifier tous les connectiques depuis la pompe à essence (ou la jauge si elle est pas avec la pompe), jusqu'au voyant, tu débranches, tu nettoies, tu regardes si un fil déconne pas....quand tu as fais tout ça tu rebranches et tu vois si le problème est réglé.
Si c'est pas le cas. Tu démontes la jauge dans le réservoire (je pense que c'est par la pompe à essence), et tu regardes, tu réfléchis, tu cogites et t'essayes de comprendre comment il s'allume normalement, et par déduction pourquoi il reste allumé, et tu corriges le problème.
Désolé mais j'ai pas la réponse toute faite ! Et apparement personne ne l'a sur le forum. Quand tu as trouvé tu en fais profiter les autres.
Bob- Messages : 177
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Pas de Calais (250 WR 11)
te250 '09 temoin essence intermitent
bonjour,
c'est mon 1° post :-)
ma toute belle rando1 2009 a 70km et le témoin s'allume par intermitence et est ds mon cas lié à un pb d'injection car j'ai une baisse de puissance/régime: je viens de vidanger le réservoir et vérifier le câblage..je remonte ce soir et teste demain... sinon je ne vois pas d'autre alternative que de la mettre en atelier... creugneugneu
c'est mon 1° post :-)
ma toute belle rando1 2009 a 70km et le témoin s'allume par intermitence et est ds mon cas lié à un pb d'injection car j'ai une baisse de puissance/régime: je viens de vidanger le réservoir et vérifier le câblage..je remonte ce soir et teste demain... sinon je ne vois pas d'autre alternative que de la mettre en atelier... creugneugneu
lauda_be- Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 59
Localisation : Libramont (Belgique)
Re: Témoin essence toujours allumé
j'ai eu un probleme similaire;le temoin d'essence clignotai (j'ai une 250 te de 2009 culasse rouge)
cela c'est produit l'orsque la moto est tomber dans un boubier plein de flotte.pas moyen de la redemarer.
rentre a la maison (par camion assistance (madame ) j'ai changer le filtre a air;nettoyer la bougie et demarer grasse au cble sur le tracteur tondeuse. Le voyant ne clignotait plus et tout est rentré dans l'ordre
Donc a mon avis: voyant essence qui clignote = probleme d'injection ou filtre a air ; voyant fixe = probleme de connection .
cela c'est produit l'orsque la moto est tomber dans un boubier plein de flotte.pas moyen de la redemarer.
rentre a la maison (par camion assistance (madame ) j'ai changer le filtre a air;nettoyer la bougie et demarer grasse au cble sur le tracteur tondeuse. Le voyant ne clignotait plus et tout est rentré dans l'ordre
Donc a mon avis: voyant essence qui clignote = probleme d'injection ou filtre a air ; voyant fixe = probleme de connection .
titiride- Messages : 100
Date d'inscription : 26/05/2010
Page 1 sur 1
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