Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
vos choix guidon 22mm ,position conduite EmptyAujourd'hui à 16:00 par Fredouille74

» les véhicules insolites sur leboncoin
vos choix guidon 22mm ,position conduite EmptyAujourd'hui à 12:45 par visiteur1948

» Contrôle technique
vos choix guidon 22mm ,position conduite EmptyAujourd'hui à 11:50 par valdo23

» Salut à tous
vos choix guidon 22mm ,position conduite EmptyAujourd'hui à 10:54 par visiteur1948

» Annonce leboncoin
vos choix guidon 22mm ,position conduite EmptyAujourd'hui à 10:51 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
vos choix guidon 22mm ,position conduite EmptyLun 6 Mai - 17:26 par visiteur1948

» Restauration 250 te 2004
vos choix guidon 22mm ,position conduite EmptySam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
vos choix guidon 22mm ,position conduite EmptySam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm

» Husqvarna 511 smr
vos choix guidon 22mm ,position conduite EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
vos choix guidon 22mm ,position conduite EmptyVen 12 Avr - 9:24 par Fouelamix

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Fredouille74

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3901 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aurelien51

Nos membres ont posté un total de 80533 messages dans 6726 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

vos choix guidon 22mm ,position conduite

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

vos choix guidon 22mm ,position conduite Empty vos choix guidon 22mm ,position conduite

Message  Invité Dim 27 Mar - 17:24

salut a tous

apres une grosse chute mon guidon asap22 avec barre a pris grave^^ainsi que les pontets,j ai fait un soleil je crois hihi video bientot

la ou je suis perdu c est sur les dimension mon asap niveau hauteur, moyen pour moi, je mesure 1.86

alors je me réfère a vous , pour m aiguiller sur les dimension et surtout quelle sont les influence d un guidon droit d un cintré et ainsi que les différente largeur

voili voilou


Dernière édition par pothusqy le Mer 5 Oct - 18:40, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos choix guidon 22mm ,position conduite Empty Re: vos choix guidon 22mm ,position conduite

Message  visiteur1948 Dim 27 Mar - 18:07

RENTHAL ! Twisted Evil
version enduro 14 cm
ou
pontets rehausseurs !
visiteur1948
visiteur1948
Admin

Messages : 19986
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos choix guidon 22mm ,position conduite Empty Re: vos choix guidon 22mm ,position conduite

Message  nounours Lun 28 Mar - 17:08

nounours
nounours

Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons

Revenir en haut Aller en bas

vos choix guidon 22mm ,position conduite Empty Re: vos choix guidon 22mm ,position conduite

Message  nounours Lun 28 Mar - 17:32


dans le même esprit tu as le afam flex , sur ma moto en cintre moyen .
vos choix guidon 22mm ,position conduite P1020413
vos choix guidon 22mm ,position conduite P1020414

nounours
nounours

Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons

Revenir en haut Aller en bas

vos choix guidon 22mm ,position conduite Empty Re: vos choix guidon 22mm ,position conduite

Message  Invité Lun 28 Mar - 17:34

merci nounours

le site renthal marche pas et je voulais voir a quoi correspond les taille moyen haut ...

si tu connais?^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos choix guidon 22mm ,position conduite Empty Re: vos choix guidon 22mm ,position conduite

Message  nounours Lun 28 Mar - 18:08

nounours
nounours

Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons

Revenir en haut Aller en bas

vos choix guidon 22mm ,position conduite Empty Re: vos choix guidon 22mm ,position conduite

Message  nounours Lun 28 Mar - 18:21

chez afam , les dimensions sont plus "lisible"

vos choix guidon 22mm ,position conduite Img_0014

vos choix guidon 22mm ,position conduite Img_0015
nounours
nounours

Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons

Revenir en haut Aller en bas

vos choix guidon 22mm ,position conduite Empty Re: vos choix guidon 22mm ,position conduite

Message  Invité Lun 28 Mar - 19:28

alors la gros MERCI¨¨^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos choix guidon 22mm ,position conduite Empty Re: vos choix guidon 22mm ,position conduite

Message  Invité Lun 28 Mar - 19:32

alors la gros MERCI¨¨^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos choix guidon 22mm ,position conduite Empty Re: vos choix guidon 22mm ,position conduite

Message  Invité Sam 9 Avr - 19:36

et voici la photo des pontets^^

vos choix guidon 22mm ,position conduite 09042010

c est chewing-gum les pontets a votre avis je détord?

car en faite c est le rigidificateur qui est tordu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos choix guidon 22mm ,position conduite Empty Re: vos choix guidon 22mm ,position conduite

Message  nounours Sam 9 Avr - 20:26

tu ferais mieux de changer , maintenant c'est toi qui voit ?


Dernière édition par nounours le Sam 9 Avr - 20:27, édité 1 fois
nounours
nounours

Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons

Revenir en haut Aller en bas

vos choix guidon 22mm ,position conduite Empty Re: vos choix guidon 22mm ,position conduite

Message  Aressy Sam 9 Avr - 20:27

gros risque de fissure quand on détord l'aluminium

par contre ce que tu peux faire, meuleuse disqueuse, et tu retrouves une paire de pontets sans rigidificateur...
Aressy
Aressy

Messages : 1470
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

vos choix guidon 22mm ,position conduite Empty Re: vos choix guidon 22mm ,position conduite

Message  Invité Sam 9 Avr - 20:34

aressy a écrit:gros risque de fissure quand on détord l'aluminium

par contre ce que tu peux faire, meuleuse disqueuse, et tu retrouves une paire de pontets sans rigidificateur...

c est que me suis dit, je vais essayer morte pour morte

je verrais se que ça dit a la conduite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos choix guidon 22mm ,position conduite Empty Re: vos choix guidon 22mm ,position conduite

Message  Invité Ven 16 Sep - 16:32

bon bien ça continu!!!!!!


petite balade , je roulais tranquille dans un pierrier à bas régime en premiere ,je glisse sur un pavasse humide et la le renthale tout neuf mort et pontet aussi, Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


c'est du chewing-gum ce renthal ou suis un cochon??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos choix guidon 22mm ,position conduite Empty Re: vos choix guidon 22mm ,position conduite

Message  husky250 Ven 16 Sep - 16:52

T'es un gros cochon !!!! pig pig pig

2 ans avec mon Renthal et pontet origine, quelques belles gamelles et jamais tordu. Un conseil, pour eviter ce qui t'arrives, il faut serrer a peine les 2 ecrous qui tiennent les pontets. Ainsi, a chaque "bonne chute", le guidon se met de travers mais rien n'est plié. T'as plus qu'a bloquer la roue avant entre tes jambes et remettre le guidon droit.

Comme toi, j'en ai eu marre de changer mes guidons, et depuis que je serre a peine (a toucher + 1/2 tour), plus de casse !
husky250
husky250

Messages : 1339
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

vos choix guidon 22mm ,position conduite Empty Re: vos choix guidon 22mm ,position conduite

Message  Invité Ven 16 Sep - 17:14

bon c'est renthal classique 22mm, autant avec l'asap j'avais pris une bonne gamelle..... mais la suis dégoûté quasi à l arrêts ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos choix guidon 22mm ,position conduite Empty Re: vos choix guidon 22mm ,position conduite

Message  husky250 Ven 16 Sep - 19:24

pothusqy a écrit:bon c'est renthal classique 22mm, autant avec l'asap j'avais pris une bonne gamelle..... mais la suis dégoûté quasi à l arrêts ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Ben moi aussi, c'est un renthal en 22 avec barre de renfort et j en suis hyper content....... va comprendre !!!
husky250
husky250

Messages : 1339
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

vos choix guidon 22mm ,position conduite Empty Re: vos choix guidon 22mm ,position conduite

Message  nounours Ven 16 Sep - 19:57

husky250 a écrit:
pothusqy a écrit:bon c'est renthal classique 22mm, autant avec l'asap j'avais pris une bonne gamelle..... mais la suis dégoûté quasi à l arrêts ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Ben moi aussi, c'est un renthal en 22 avec barre de renfort et j en suis hyper content....... va comprendre !!!

tu roules dans du sable ou de la terre noir , c'est mou .........
nounours
nounours

Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons

Revenir en haut Aller en bas

vos choix guidon 22mm ,position conduite Empty Re: vos choix guidon 22mm ,position conduite

Message  Invité Ven 16 Sep - 21:26

nounours a écrit:
husky250 a écrit:
pothusqy a écrit:bon c'est renthal classique 22mm, autant avec l'asap j'avais pris une bonne gamelle..... mais la suis dégoûté quasi à l arrêts ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Ben moi aussi, c'est un renthal en 22 avec barre de renfort et j en suis hyper content....... va comprendre !!!

tu roules dans du sable ou de la terre noir , c'est mou .........

moi suis tombé sur un pierre ,le prochain je le remplie de sable^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos choix guidon 22mm ,position conduite Empty Re: vos choix guidon 22mm ,position conduite

Message  Invité Mer 5 Oct - 18:51

bon , j'ai détordu mon guidon!!!! je sais suis fou Laughing Laughing Laughing on verra bien

une petite question,
Donc là j'ai un renthal enduro haut (13cm), en position assis mes coudes sont au niveau des poignées guidon,debout il me manquerait bien 2 voir 3cm pour être alaise , hors pour le coup a mon avis assis c'est fini!! ca va étre choper compagnie Laughing Laughing

la chose folle, c'est que si je roule en basket je suis super alaise debout (assis c'est pareil ,suis pas assis sur les calles pied^^)
avec mes bottes non car la semelle et beaucoup plus épaisse et donc debout........

alors j'ai pensé à une choses:

rehaussé les pontets(donc mieux debout) et pour palier le soucis assis , bien augmenté la hauteur de selle ,dire que certain la diminue Embarassed

vous en pensé quoi ? d'autre soluce?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos choix guidon 22mm ,position conduite Empty Re: vos choix guidon 22mm ,position conduite

Message  mick42 Mer 5 Oct - 21:40

J'ai une solution, au lieu de grater la moto, tu ajuste le pilote!
Tu te fais enlever une vertebre, tu sera plus court d'en haut, en gardant les grandes jambes pour pédaler en cas de coups dur! lol!
mick42
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bois noirs!!

Revenir en haut Aller en bas

vos choix guidon 22mm ,position conduite Empty Re: vos choix guidon 22mm ,position conduite

Message  Invité Mer 5 Oct - 21:43

hahahhahahaha mdr, bon je roule quand même mais cela serais un petit plus!! pour mon dos

et oui 210 cm 115 kilo le bordel lol Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos choix guidon 22mm ,position conduite Empty Re: vos choix guidon 22mm ,position conduite

Message  Invité Mer 5 Oct - 23:21

je vais me fabriquer une selle^^ j'ai trouver une vielle pelure à refaire ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos choix guidon 22mm ,position conduite Empty Re: vos choix guidon 22mm ,position conduite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum