Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
Question batterie sur 450 tc ? EmptyAujourd'hui à 12:34 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
Question batterie sur 450 tc ? EmptyHier à 20:36 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Question batterie sur 450 tc ? EmptyMer 15 Mai - 22:27 par visiteur1948

» Salut à tous
Question batterie sur 450 tc ? EmptyMar 14 Mai - 20:25 par Aurelien51

» Bonjour à tous
Question batterie sur 450 tc ? EmptyVen 10 Mai - 16:56 par visiteur1948

» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
Question batterie sur 450 tc ? EmptyJeu 9 Mai - 11:30 par visiteur1948

» Contrôle technique
Question batterie sur 450 tc ? EmptyMer 8 Mai - 11:50 par valdo23

» Restauration 250 te 2004
Question batterie sur 450 tc ? EmptySam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
Question batterie sur 450 tc ? EmptySam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm

» Husqvarna 511 smr
Question batterie sur 450 tc ? EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 3 Moteurs de recherche

kymktm

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3903 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Calaboose

Nos membres ont posté un total de 80599 messages dans 6727 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Question batterie sur 450 tc ?

4 participants

Aller en bas

Question batterie sur 450 tc ? Empty Question batterie sur 450 tc ?

Message  soubirov Sam 2 Aoû - 13:00

Salut je suis nouveau ici, je possede une 450tc neuve homologuee et j'ai un soucis de batterie , elle ne tiens pas la charge et surtout ne se recharge pas en roulant , est il normal que ma batterie soit la meme que sur une 250 te ?

soubirov

Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question batterie sur 450 tc ? Empty Re: Question batterie sur 450 tc ?

Message  la-gniole Dim 3 Aoû - 21:10

bienvenue Wink

elle est garantie ta moto ? contact ton concess' parce que ce n'est pas normal
la-gniole
la-gniole

Messages : 1310
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 36
Localisation : seine maritime 76 ( 250 TE )

http://www.offroad-caux.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Question batterie sur 450 tc ? Empty Re: Question batterie sur 450 tc ?

Message  stef 54 Lun 4 Aoû - 19:31

la-gniole je crois que c'est plus compliqué que ça , ci je ne me trompe pas de persone..... c'ette gros hva est une 2004 imatriculé en 2005 qui est resté neuve en magasin et qu'il vien d'acheter y a une semaine , j'ai fai une sorti avec samedi ( ci je parle bien de la bonne personne ) le ik c'est qu'elle n'as pas de kik elle a juste un démareur, et la batteri ne charge pas . l'autre problème c quelle démarre tres mal (carbu mikuni ) et mous gratifie de belle flamme a la décélération comme au démarage dalleur.
savé vous ci y aurrai u des problème particulier sur ces modele ?

stef 54

Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 44
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Question batterie sur 450 tc ? Empty Re: Question batterie sur 450 tc ?

Message  seb Lun 4 Aoû - 21:04

mouarf , la batterie et surement cuite c est assez aleatoire ces petites batterie.

il faut commencer par regarder si l alternateur fournit du courant avec un voltmetre. ensuite c est peut etre le regulateur de tension qui hs.
je ne sais pas comment est monter le circuit d eclairage mais il peut y avoir une masse de ce cote là egalement.

pour ce qui est de la batterie il n y a pas de difference entre une 250 ou 450 ce sont les meme par contre entre tc et te il y en a une.tc 3 ou 4 AH et TE 6 AH. donc si ce n est pas une 6AH il faut commencer par en monter ensuite il faut savoir que l allumage tc et plus petit que celui de la TE . sur la 450 je sais pas exactement mais sur la 250 je sais que si je roulais toute la sortie phare allume l allumage n arrivait pas à fournir suffisement pour recharger correctement ma batterie mais la je penses que ca venait plutot montage eletrique choisi.

par contre niveau demarrage que tu ais un keihin ou mikuni ca doit partir tout de suite à chaud comme à froid.il faut surment revoir le reglage du carbu surement trop pauvre mais avant tout s assurer que le jeu aux soupapes soit bon.

seb

Messages : 171
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question batterie sur 450 tc ? Empty Re: Question batterie sur 450 tc ?

Message  soubirov Lun 4 Aoû - 21:27

salut oui steph c'et moi alex donc la batterie est neuve car celle livree avec la moto etait morte normal pour une batterie seche restait 2 ans et demi en carton , je pense plus sur le regulateur , il n'y a aucune masse, verifier au voltmetre ensuite je n'ai pas regarder si l'alternateur fournisse du jus prochaine etape .
Là j' ai ete acheter un chargeur de batterie de moto et j'ai recharger à bloc la neuve et demain j'essai sur une petite sortie dans les bois .
Pour l'amperage de la batterie c'est bien une 3A et pour le carbu steph conseillait de de redescendre l'aiguille donc on va regarder tout avec un ami franck et je vous tiens au courant et oui c'est une tc de 2004 100 eme anniversaire homologue par la sima en juin 2005 et vendu a un concessionnaire en juin 2008 et mienne depuis 8 jours c'est une moto neuve mais qui a 4 ans voila les explications .

soubirov

Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question batterie sur 450 tc ? Empty Re: Question batterie sur 450 tc ?

Message  stef 54 Lun 4 Aoû - 22:17

franc ma dit que t'as moto chargé a 13.2 volte et ma te charge a 14.8 volte phare étain et 14.2 phare allumé ,voila quelque info comparative cyclops

stef 54

Messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 44
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Question batterie sur 450 tc ? Empty Re: Question batterie sur 450 tc ?

Message  seb Mar 5 Aoû - 9:43

attention j ai deja eu un probleme avec une batterie neuve qui ne tenait pas la charge. pas courant mais à verifier egalement.
par contre optes pour une 6 ah , elle est deja toute petite et beaucoup solicitee lors d une sortie. 3ah c est bon pour le cross ou alors tu ne tombes pas tu ne calles pas et tu ne l eteinds pas lol!

pour la carburation , ne descends pas l aiguille au contraire d apres ce qui est decrit j ai l impression qu elle manque d essence regarde avec la vis de richesse et remontes un peu l aiguille pour faire des essais . mais elle ne doit absolument pas petarader et doit parfaitement demarrer à chaud surtout avec le demarreur.

seb

Messages : 171
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question batterie sur 450 tc ? Empty Re: Question batterie sur 450 tc ?

Message  soubirov Mar 5 Aoû - 12:16

nikel elle charge apparament il fallait charger la batterie neuve toute une nuit, là elle fournit bien et l 'alternateur aussi ensuite elle demarre nikel à chaud voila un soucis en moin.
Quand à ne pas tomber c'est moin sur lol!

merci a tous pour les infos .

soubirov

Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question batterie sur 450 tc ? Empty Re: Question batterie sur 450 tc ?

Message  seb Mar 5 Aoû - 15:18

impec, mais si tu n es pas mazo cherches toi un kik .on se dit toujours j en ai pas besoin j ai jamais de probleme et le jour ou ca arrive t as envie de mettre le feu à la moto.

seb

Messages : 171
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question batterie sur 450 tc ? Empty Re: Question batterie sur 450 tc ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum