Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» les véhicules insolites sur leboncoin
moto démarre sans clé et fil d'ébrancher! EmptyHier à 20:14 par visiteur1948

» Annonce leboncoin
moto démarre sans clé et fil d'ébrancher! EmptyHier à 13:41 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
moto démarre sans clé et fil d'ébrancher! EmptyMer 15 Mai - 22:27 par visiteur1948

» Salut à tous
moto démarre sans clé et fil d'ébrancher! EmptyMar 14 Mai - 20:25 par Aurelien51

» Bonjour à tous
moto démarre sans clé et fil d'ébrancher! EmptyVen 10 Mai - 16:56 par visiteur1948

» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
moto démarre sans clé et fil d'ébrancher! EmptyJeu 9 Mai - 11:30 par visiteur1948

» Contrôle technique
moto démarre sans clé et fil d'ébrancher! EmptyMer 8 Mai - 11:50 par valdo23

» Restauration 250 te 2004
moto démarre sans clé et fil d'ébrancher! EmptySam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
moto démarre sans clé et fil d'ébrancher! EmptySam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm

» Husqvarna 511 smr
moto démarre sans clé et fil d'ébrancher! EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3903 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Calaboose

Nos membres ont posté un total de 80585 messages dans 6727 sujets

moto démarre sans clé et fil d'ébrancher!

4 participants

Aller en bas

moto démarre sans clé et fil d'ébrancher! Empty moto démarre sans clé et fil d'ébrancher!

Message  Mow-37 Mar 21 Juin - 18:12

bonjours a tous,

Alors voila j'ai acheter depuis plus d'un mois une Husqvarna 125cc sms de 2000.
Mon problème c'est que je peux la démarrer sans clé. J'ai un fil (rouge/blanc) sortant de mon contacteur a clé qui n'est pas brancher. La clé sert que pour l'éclairage en gros.

Donc je voulez savoir si ce fil était a l'origine du problème? Si oui, où se branche t-il? sachant que le contacteur a clé il y a 6 fils sur une fiche brancher sur une autre fiche de 6 fils et se fameux fil qui est tout seul.

merci d'avance pour vos réponse.
Mow-37
Mow-37

Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

moto démarre sans clé et fil d'ébrancher! Empty Re: moto démarre sans clé et fil d'ébrancher!

Message  Invité Mar 21 Juin - 19:16

salut

je connais pas trop le schéma électrique de la SMS,mais je pense que le fil est en cause.
rien à voir, mais sur les 50 mbk quand tu le débranchais un fil rose tu pouvais démarrer sans clés? , attend d autre avis , mais à coup sur c'est ça!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moto démarre sans clé et fil d'ébrancher! Empty Re: moto démarre sans clé et fil d'ébrancher!

Message  fonzi Mar 21 Juin - 19:32

Salut
pareil je ne connais pas la sms, mais normalement le fil blanc/rouge c'est la mise a la masse, donc si il est debranché ben plus de mise a la masse donc ta clé n'empeche pas le demarage du moteur, par contre tu dois pas pouvoir arreter le moteur avec la clé??
fonzi
fonzi

Messages : 987
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 43
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

moto démarre sans clé et fil d'ébrancher! Empty Re: moto démarre sans clé et fil d'ébrancher!

Message  Mow-37 Mar 21 Juin - 19:57

Merci pour ces début d'avis rapide.

Je peux pas éteindre ma moto non plus je la fait calé en 3ème.

Oué sur les 50 derbi je me souvient y'avait juste un fil a débrancher pour démarré. Sa doit être le même système.
Mow-37
Mow-37

Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

moto démarre sans clé et fil d'ébrancher! Empty Re: moto démarre sans clé et fil d'ébrancher!

Message  Gui Mar 21 Juin - 20:20

Tu l'a acheté dans une cité ta bécane....???? lol!
Gui
Gui

Messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 47
Localisation : Basses Alpes

Revenir en haut Aller en bas

moto démarre sans clé et fil d'ébrancher! Empty Re: moto démarre sans clé et fil d'ébrancher!

Message  fonzi Mer 22 Juin - 12:18

Ben voila ton probleme c'est bien le fil rouge et blanc, rebranche le et tout se commandera a la clé.
fonzi
fonzi

Messages : 987
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 43
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

moto démarre sans clé et fil d'ébrancher! Empty Re: moto démarre sans clé et fil d'ébrancher!

Message  Invité Mer 22 Juin - 13:25

Gui a écrit:Tu l'a acheté dans une cité ta bécane....???? lol!

je n'osais pas le dire Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moto démarre sans clé et fil d'ébrancher! Empty Re: moto démarre sans clé et fil d'ébrancher!

Message  Mow-37 Mer 22 Juin - 15:15

non, la moto je l'ai pas acheter dans une cité, la question se serai même pas posé!!!

Donc se fils se branche a la masse?

Voici un schéma de faisceau électrique de derbi que j'ai trouver sur le net et le fils en question est relier a l’alternateur. (on voit pas tout le faisceau mais se que je veux vous faire voir est la)


[img]moto démarre sans clé et fil d'ébrancher! Ew3vwm10[/img]
Mow-37
Mow-37

Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

moto démarre sans clé et fil d'ébrancher! Empty Re: moto démarre sans clé et fil d'ébrancher!

Message  Mow-37 Dim 17 Juil - 12:46

bon ba j'ai essayer de le brancher a la masse rien y fait, elle cale pas... (le contact était pas mis) scratch
Mow-37
Mow-37

Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

moto démarre sans clé et fil d'ébrancher! Empty Re: moto démarre sans clé et fil d'ébrancher!

Message  Mow-37 Dim 17 Juil - 19:08

C'est bon j'ai trouver où se brancher se fameux fils. Je me suis motiver cette après midi et j'ai démonter les carénages et le réservoir. Après quelle que minutes d'observation j'ai vu un fils (noir et rouge) se balader tout seul relier a la bobine, puis j'ai regarder un des deux schéma que j'avais en ma possession et j'en ai déduit qu'ils devaient se brancher ensemble. enfin, j'ai démarrer la moto (sans le contact) puis j'ai relier ses deux fils et elle c'est éteinte!!!
Mow-37
Mow-37

Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

moto démarre sans clé et fil d'ébrancher! Empty Re: moto démarre sans clé et fil d'ébrancher!

Message  husky250 Lun 18 Juil - 14:08

Impec, probleme résolu !
husky250
husky250

Messages : 1339
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

moto démarre sans clé et fil d'ébrancher! Empty Re: moto démarre sans clé et fil d'ébrancher!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum