Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» les véhicules insolites sur leboncoin
bonjour a tous je suis nouveau  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:17 par visiteur1948

» Annonce leboncoin
bonjour a tous je suis nouveau  - Page 2 EmptyHier à 13:41 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
bonjour a tous je suis nouveau  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 22:27 par visiteur1948

» Salut à tous
bonjour a tous je suis nouveau  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 20:25 par Aurelien51

» Bonjour à tous
bonjour a tous je suis nouveau  - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 16:56 par visiteur1948

» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
bonjour a tous je suis nouveau  - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 11:30 par visiteur1948

» Contrôle technique
bonjour a tous je suis nouveau  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 11:50 par valdo23

» Restauration 250 te 2004
bonjour a tous je suis nouveau  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
bonjour a tous je suis nouveau  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm

» Husqvarna 511 smr
bonjour a tous je suis nouveau  - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3903 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Calaboose

Nos membres ont posté un total de 80586 messages dans 6727 sujets
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

bonjour a tous je suis nouveau

+6
BERNARDO61
husqvarnapieces
visiteur1948
patrick57
nounours
huskywrlc64
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bonjour a tous je suis nouveau  - Page 2 Empty Re: bonjour a tous je suis nouveau

Message  visiteur1948 Lun 5 Sep - 16:41

bonjour a tous je suis nouveau  - Page 2 22849210

look toile d'araignée !
le tout 70 euros ce
qu'il y a sur la photo !
visiteur1948
visiteur1948
Admin

Messages : 20033
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous je suis nouveau  - Page 2 Empty Re: bonjour a tous je suis nouveau

Message  huskywrlc64 Lun 5 Sep - 22:50

xxxx a écrit:le site c'est : hi-flite.com
mais une coupure ca se reprise pas besoin de changer la housse

ton kick est tout sauf d'origine
apparement le carter est ressoudé , pas bon
et a l'interieur ca doit etre mignon
dans l'ordre , tu devrais sortir le moteur pour le donner a un bon
le + pres est a Perigueux(24) c'est un pote de celui du tel

demonter le reste de la moto pour la verifier sur une 87 ca vaut pas le coup de la restaurer car elles ne valent rien pour le moment et il faudrait que tu comptes 1000€ pour  refaire la partie-cycle complete sinon tout se trouve en neuf :
-peinture cadre et pieces
-joints + roulements neufs
-roues refaites
-plastics + stickers neufs + selle

mais la tienne est  a 97% d'origine (sauf housse de selle , soufflets ,pare-pierres)
tu as la boucle arriere un poil trop haute (a rabaisser un peu , dû surement a un retournement , ca se voit a l'angle que fait le GB avec la selle)
tous les plastics ont l'air propres
tu as encore les stickers d'origine , les fonds de plaque jaunes aussi
tu arraches les bandes suedoises verticales des ouies ou tu les refaits avec 2 rouleaux de scotch (jaune et bleu)
appel-moi si tu veux 0603715464
a+
merci pour toutes ces infos xxxx tu m est tres précieux mais ne t inquiete pas lors de l achats j ai tout verifier niveau partie cycle histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise a mon grand étonnement la partie cycle est en parfait état malgré quelques petits défault mais a part les pneus que j vais devoir changer d ici 1 mois il n y a pas de gros travaux a faire dessus car les jantes ne sont pas voilées et non aucun pète les roulements niquel elle freine nickel les plastics sont propres la selle a un petit trou de 0.5cm sur 0.5cm mais seulement la housse la housse d origine dessous est encore niquel apres le garde boue arriere n est pas d origine a mon avis car la boucle arriere n a pas l aire d avoir bougé cependant le garde boue arriere a l'air d avoir été recoupé sous la selle et a été mal fixer je vais essayer d y remédier la peinture du cadre est encore en bon état pas de point de rouille ou autre
les travaux que je prévoit d y faire seraient plus centrés sur l utile comme le remontage du kick car c est assez embêtant de démarrer a  la poussette  surtout qu elle compresse bien la bougresse (quand j l ai acheté le proprio m a dit que c est un pote a  sa belle mere qui lui avait entierement refait le moteur a neuf avant de lui offrir la moto comme cadeau de mariage mais ayant la moto a 30 km d ou j habite donc chez sa belle mere et habitant a lilles il n en faisait que 1 semaine par an au max lorsqu il descendait en vacances dans le coin donc moteur en bon état mis a part le kick) je pense aussi a lui faire l entretien necessaire genre roulements de vilo joints spy de vilo en gros ayant quelques connaissance en mécanique moto je prévois de refaire le moteur niquel puisque la partie cycle est en relativement bon état mis a part des stickers se décollant les pneus qui commencent a faiblir je vais aussi passer le pot dans un bain d electrolyse pour en enlever toute la rouille et à sa sortie du bain le repeindre en noir haute température apres je pense faire ma mécanique moi meme car un garage me couterai trop cher et le 2temps j connait un peu( moteur refait: une vingtaine de bloc de 50cc minarelli derbi mob et scoot et des petites réparations sur yz et mito 125) par contre sur celle ci je n jouerai pas du dremel ou autre je garde le moteur stock
voila sinon a part ca j enregistre ton numero et je t appelerai un de ces jours quand j aurai du crédit

huskywrlc64

Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32
Localisation : 64 pyrenées atlantique a 30 km ddes departements 32/65/40

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous je suis nouveau  - Page 2 Empty Re: bonjour a tous je suis nouveau

Message  huskywrlc64 Lun 5 Sep - 22:58

visiteur1948 a écrit:bonjour a tous je suis nouveau  - Page 2 22849210

look toile d'araignée !
le tout 70 euros ce
qu'il y a sur la photo !
désolé visiteur ca m interesserait si c était la meme que moi mais apparemment c est le modèle cagiva celui la dsl mais j veux pas commencer la bidouille inter-générationnelle sinon autant que j plante le bloc dans un cadre de 125 sms 2007 lol non j rigole je ferai pas ça mais j veut garder le look husqvarna d origine puisqu il s agit du dernier modèle a moteur husqy autant respecter au mieux le modele d origine

huskywrlc64

Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32
Localisation : 64 pyrenées atlantique a 30 km ddes departements 32/65/40

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous je suis nouveau  - Page 2 Empty Re: bonjour a tous je suis nouveau

Message  huskywrlc64 Mar 6 Sep - 8:49

xxxx a écrit:c'est bien t'as l'air de maitriser
tu peux regarder de pres  le BO sous le patin de chaine au niveau de l'axe moteur , l'alu est fragile
ainsi que les 4 cages a aiguilles du BO pour ce meme axe
c'est le GB AR d'origine il doit etre exactement aligné dans le prolongement de l'angle d'inclinaison de la selle
si t'as besoin d'adresses pour des pieces et tuyaux , n'hesites pas
adishatz
merci pour ce conseil je vais regarder mais mon patin de chaine a été refait par l ancien proprio avec une plaque d alu donc j pense que le bras oscillant est bon
j ai une autre question j ai vu sur le bon coin un 360 wr de 94 donc moteur cagiva Sad a 500euro avec bobine d'allumage morte elle à l air propre et je ne sais pas si ca vaut le coup ni si elle a la carte grise donc j ai envoyé un mail au vendeur pour savoir j attend la réponse auriez vous des conseils ou astuce a vérifier si jamais je vais la voir ou la chercher carrement pensez vous qu il pourrai s agir d un bon modele si carte grise mtt1 pour debuter en la passant en sm car les fazer et autres motos street en mtt1 ne me plaisent pas et vu que j envisage de passer le permis un bon sm 2t me plairai bien et serai moins cher a assurer si cg en mtt1
voici le lien de l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/motos/223173254.htm?ca=2_s

huskywrlc64

Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32
Localisation : 64 pyrenées atlantique a 30 km ddes departements 32/65/40

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous je suis nouveau  - Page 2 Empty Re: bonjour a tous je suis nouveau

Message  huskywrlc64 Mer 7 Sep - 21:50


toute façon le mec m a répondu elle est vendue tant mieux d un coté [/quote]
j me suis trompé de réponse de mail pour un autre 360 donc celle que j ai montré il l a encore donc s'il y a des interessés moi j peux pas car je suis juste niveau tune et en plus elle est pas en 34 cv donc meme si j passe le permis moto je pourrai pas la conduire sur route avant 1 an et demi faute d assurance a cause du jeune conducteur donc obligé d attendre mes 21 ans avant de prendre un 360 et le passer en sm

huskywrlc64

Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32
Localisation : 64 pyrenées atlantique a 30 km ddes departements 32/65/40

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous je suis nouveau  - Page 2 Empty Re: bonjour a tous je suis nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum