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Changement joint spy
3 participants
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Changement joint spy
Salut à tous,
J'ai déjà un spy qui fuit sur ma TE de 2008 (marzo en 45) à peine 80 heures et 1200 bornes environ.
Bref, c'est à faire!
Quelles pièces commandez-vous?
Joint spy et cache poussière uniquement?
Ou alors le kit complet que j'ai cru voir sur les microfiches??
Pour l'huile, le niveau vous respectez ce qui est indiqué dans le livret du proprio? la qualité aussi?
NB: je n'ai jamais changer de spy, mais je vais me faire grandement aider.
J'ai déjà un spy qui fuit sur ma TE de 2008 (marzo en 45) à peine 80 heures et 1200 bornes environ.
Bref, c'est à faire!
Quelles pièces commandez-vous?
Joint spy et cache poussière uniquement?
Ou alors le kit complet que j'ai cru voir sur les microfiches??
Pour l'huile, le niveau vous respectez ce qui est indiqué dans le livret du proprio? la qualité aussi?
NB: je n'ai jamais changer de spy, mais je vais me faire grandement aider.
batman- Messages : 426
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Banlieue sud de Metz le WE, et malheureusement Paris la semaine
Re: Changement joint spy
c'est vraiment pas dur sur les marzo 45
comme t'as pas beaucoup de km, je penses que tu peux te permettre de ne changer que les spi et pas les caches poussiere, ça te coutera moins cher, niveau spi, ceux que vend J-Luc à l'unité sont de très bonne qualité
pour l'huile, le niveau recommandé par hva dans la fourche est un peu haut je trouve, je pense qu'un niveau compris entre 110 et 130mm donnera un meilleur feeling sur les petits chocs et des guidonnages moins fréquents, et mets de l'huile SAE 5 au lieu de la 7.5 préconisée par hva
si t'as d'autres questions, n'hésites pas, je commence à les connaitre par coeur ces fourches lol
une doc à télécharger et à garder précieusement :
http://www.marzocchi.co.uk/documents/techinfo/shiver45USD.pdf
comme t'as pas beaucoup de km, je penses que tu peux te permettre de ne changer que les spi et pas les caches poussiere, ça te coutera moins cher, niveau spi, ceux que vend J-Luc à l'unité sont de très bonne qualité
pour l'huile, le niveau recommandé par hva dans la fourche est un peu haut je trouve, je pense qu'un niveau compris entre 110 et 130mm donnera un meilleur feeling sur les petits chocs et des guidonnages moins fréquents, et mets de l'huile SAE 5 au lieu de la 7.5 préconisée par hva
si t'as d'autres questions, n'hésites pas, je commence à les connaitre par coeur ces fourches lol
une doc à télécharger et à garder précieusement :
http://www.marzocchi.co.uk/documents/techinfo/shiver45USD.pdf
Aressy- Messages : 1470
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 36
Re: Changement joint spy
Merci de tous ces renseignements, tes astuces de "prépa" sont-elles valables pour un poireau?
batman- Messages : 426
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Banlieue sud de Metz le WE, et malheureusement Paris la semaine
Re: Changement joint spy
oui, exact j' ai mis mon niveau à 120mm et SAE 5w , la moto me plais mieux moins tambourin sur les chocs et ne guidonne plus pour un rien
Invité- Invité
Re: Changement joint spy
ce manuel est dans la section document,alors ça sert á quoi que ducro ce décarcasse ^^
Invité- Invité
Re: Changement joint spy
pothusqy a écrit:ce manuel est dans la section document,alors ça sert á quoi que ducro ce décarcasse ^^
Salut,
Ducro il doit ce mettre à jour c'est un nouveau PDF
Invité- Invité
Re: Changement joint spy
xrman01 a écrit:pothusqy a écrit:ce manuel est dans la section document,alors ça sert á quoi que ducro ce décarcasse ^^
Salut,
Ducro il doit ce mettre à jour c'est un nouveau PDF
le pire c'est que je l'ai sur l'ordi hahahhahahaha
Invité- Invité
Re: Changement joint spy
bon ben merci y'a plus qu'à! en espérant que le concess puisse avoir les pièces!
batman- Messages : 426
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Banlieue sud de Metz le WE, et malheureusement Paris la semaine
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