Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
suite changement de tps impossible de termier la procedure EmptyAujourd'hui à 12:34 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
suite changement de tps impossible de termier la procedure EmptyHier à 20:36 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
suite changement de tps impossible de termier la procedure EmptyMer 15 Mai - 22:27 par visiteur1948

» Salut à tous
suite changement de tps impossible de termier la procedure EmptyMar 14 Mai - 20:25 par Aurelien51

» Bonjour à tous
suite changement de tps impossible de termier la procedure EmptyVen 10 Mai - 16:56 par visiteur1948

» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
suite changement de tps impossible de termier la procedure EmptyJeu 9 Mai - 11:30 par visiteur1948

» Contrôle technique
suite changement de tps impossible de termier la procedure EmptyMer 8 Mai - 11:50 par valdo23

» Restauration 250 te 2004
suite changement de tps impossible de termier la procedure EmptySam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
suite changement de tps impossible de termier la procedure EmptySam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm

» Husqvarna 511 smr
suite changement de tps impossible de termier la procedure EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3903 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Calaboose

Nos membres ont posté un total de 80599 messages dans 6727 sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

suite changement de tps impossible de termier la procedure

Aller en bas

suite changement de tps impossible de termier la procedure Empty suite changement de tps impossible de termier la procedure

Message  daxx Ven 9 Sep - 19:30

suite au changement de ma sonde tps je n'arrive pas a terminer la procedure a cause du reglage de mes valves

quelqu'un s'aurait regler ces valves d'echappement y'a t'il des reperes?

j'y perd mon latin regler ouverte marche pas regler fermées marche pas au milieu idem !!!

ou des photos de votre system de valves que je voye comment les cables sont tendus


merci d'avance les mecs

daxx

Messages : 102
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

suite changement de tps impossible de termier la procedure Empty Re: suite changement de tps impossible de termier la procedure

Message  daxx Sam 10 Sep - 9:13

alors je m'explique j'ai changer ma sonde tps et du coup il y a une procédure pour la réinitialiser

et pour ce faire il faut remettre la roulette du moteur électrique en face de son repère qui est centré vers l'arrière de la moto la pas de problème

mais ou ca se complique c'est la roulette des valves sur le cylindre ou il n'y a aucun repère et du coup j'ai essayer en réglant en position ouvert et après essayer en fermé mais rien a faire ma led de fin de procédure reste fixe donc pas bon (et le problème et bien stipuler dans la procédure si la led reste fixe vérifier la tension des câbles)

125 sms 2008
suite changement de tps impossible de termier la procedure Repere10
suite changement de tps impossible de termier la procedure Pa_de_11

daxx

Messages : 102
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

suite changement de tps impossible de termier la procedure Empty Re: suite changement de tps impossible de termier la procedure

Message  daxx Sam 10 Sep - 18:29

voila une petite video de mon soucis

daxx

Messages : 102
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

suite changement de tps impossible de termier la procedure Empty Re: suite changement de tps impossible de termier la procedure

Message  Invité Dim 11 Sep - 10:12

je savais même pas que les SMS était équipé d'une sonde tps? mais une sonde tps c'est pas pour les carbu? capteur de position du papillon


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite changement de tps impossible de termier la procedure Empty Re: suite changement de tps impossible de termier la procedure

Message  daxx Dim 11 Sep - 11:09

si mais quand on l'installe la procedure prend en compte le reglage des valves et si ca ne fonctionne pas la procedure tombe a l'eau

daxx

Messages : 102
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

suite changement de tps impossible de termier la procedure Empty Re: suite changement de tps impossible de termier la procedure

Message  daxx Dim 11 Sep - 11:11

donc vu que SAMOS on été vraiment sympa la derniere fois a ce sujet,je leur ai envoyer un pti mail en leur demandant si il savaient regler ces valves et j'attend maintenant leur reponse....

d'ailleur on voit bien dans la video le dernier petit a coup qui fout tout en l'air!!!

a devenir dingue

daxx

Messages : 102
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

suite changement de tps impossible de termier la procedure Empty Re: suite changement de tps impossible de termier la procedure

Message  daxx Dim 30 Oct - 16:31

bon je suis toujours dans la panade!!!
meme les concession n'ont aucunes reponses concretes dingue!!

si quelqu'un peut me prendre des photos de la roulette sur le cylindre et moteur electrique avec respectivement valve ouverte et fermées je lui serai tres reconnaissant! meme moyenant finances!

et ou une video des roulettes avec leurs arrets respectifs!

j'ai ecumer les fofo italiens,americains,suedois etc... et plusieurs concessions et rien

meme la revue de cette année et introuvable non plus

thk you

daxx

Messages : 102
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

suite changement de tps impossible de termier la procedure Empty Re: suite changement de tps impossible de termier la procedure

Message  Invité Dim 30 Oct - 17:17

salut

c'est tout ce que j'ai pus trouvé, sm de 2006 c'est les méme non?
suite changement de tps impossible de termier la procedure Sms10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite changement de tps impossible de termier la procedure Empty Re: suite changement de tps impossible de termier la procedure

Message  daxx Dim 30 Oct - 17:21

merci mais je l'ai deja ca!
et mon modele n'est pas equipé pareil (moi 2008)

si tu regarde les tof du debut de post il n'y a pas de reperes sur la "roulette" sur le cylindre

d'ou mon probleme j'ai essayer une multitude de positions mais rien a faire

donc toujours preneur de la moindre info!

merci les gars

daxx

Messages : 102
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

suite changement de tps impossible de termier la procedure Empty Re: suite changement de tps impossible de termier la procedure

Message  Invité Dim 30 Oct - 17:43

de manière ça reste la même manip je pense!?, donc si je comprend bien tu mets ta cles sur on et après off, mouvement des valves et apres rien

je cherche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite changement de tps impossible de termier la procedure Empty Re: suite changement de tps impossible de termier la procedure

Message  Invité Dim 30 Oct - 18:13

tu pas la lettre "a" ni "b"? sur la poulie coté cylindre? au cas ou tu as démonté cette poulie voir s'y elle est pas à l'envers? et donc les repère derrière , s 'y c'est possible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite changement de tps impossible de termier la procedure Empty Re: suite changement de tps impossible de termier la procedure

Message  daxx Dim 30 Oct - 18:59

alors non pas la meme manip puisque deja grosse difference,quand je tourne la clef pas de zipzip sur les 2008

non pas de lettre pas de repere a part celui sur le moteur electrique c'est tout!

je me suis meme inspirer de ce fameux reglage que tu ma envoyer en creant des reperes sur ma roulette mais en vain!

daxx

Messages : 102
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

suite changement de tps impossible de termier la procedure Empty Re: suite changement de tps impossible de termier la procedure

Message  Invité Dim 30 Oct - 19:10

et sur ton cache pas de repère?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite changement de tps impossible de termier la procedure Empty Re: suite changement de tps impossible de termier la procedure

Message  daxx Dim 30 Oct - 19:11

cache cote cylindre rien non plus

daxx

Messages : 102
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

suite changement de tps impossible de termier la procedure Empty Re: suite changement de tps impossible de termier la procedure

Message  Invité Dim 30 Oct - 19:20

et bein!!??

tes câbles on aucun jeu ?quand il sont respectivement a leurs tension max? la molette na plus de course non plus?

ta moto marche pas du coups? et la sonde c'est la bonne ?

j'essaye de comprendre la chose

essaye de debrancher la batterie , une nuit tu rebranche et tu recommence la manip??? je dit ça ,mais la je connais pas du tout le fonctionnement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite changement de tps impossible de termier la procedure Empty Re: suite changement de tps impossible de termier la procedure

Message  daxx Dim 30 Oct - 19:39

les cables pareil esais tendu pas tendu aucun changement
aucun point dur dans le systeme
sonde neuve donc ok (tps sur carbu)
la moto marche puisque j'ai fabriqué un systeme maison pour pouvoir me servir des valve sans etre oliger de les actionneés manuellement (systeme avec ressort reglable,inspirer de provini)
mais je voudrais mettre ca au clair pour pouvoir la vendre

merci de ton aide si tu veut des tofs ou video tu me dis!

daxx

Messages : 102
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

suite changement de tps impossible de termier la procedure Empty Re: suite changement de tps impossible de termier la procedure

Message  Invité Dim 30 Oct - 19:49

je dis ça comme ça!

est ce possible qu'une fois l'erreurs détecté la machine l'enregistre,je compare ça a un moteur de volets qui enregistre une erreur lors d'un effort anormal et pour palier a ça il faut supprimer l'alimentation complète en faisant des micro coupure,

donc je me dis si tu débranche ta batterie....


Dernière édition par pothusqy le Dim 30 Oct - 20:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite changement de tps impossible de termier la procedure Empty Re: suite changement de tps impossible de termier la procedure

Message  daxx Dim 30 Oct - 19:55

pas bete du tout ca!!!

oui ca peut le faire puisque les voitures (j'etais mecano)ca le fait aussi

je vais tester ca deja ca peut etre une bonne piste

daxx

Messages : 102
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

suite changement de tps impossible de termier la procedure Empty Re: suite changement de tps impossible de termier la procedure

Message  Invité Dim 30 Oct - 20:24

aucun concessionnaire n'est capable de t'aidé ???!!

demande a lui de te prendre photo

https://husqy.forumsactifs.com/t5620-husqvarna-125-wre#51479

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite changement de tps impossible de termier la procedure Empty Re: suite changement de tps impossible de termier la procedure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum