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450 te chauffe trop
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defkore
nounours
batman
cadet
pavadu01
jeje33127
10 participants
Page 1 sur 1
450 te chauffe trop
salut a tous
j'ai acheter ce weekend un 450te d'occasion de 2004
donc la je lui fait une petite revision avant de rouler ce week end
mais quand je la demarre a l'arret, elle a un peu de mal a demarré a froid ( batterie neuve )
mais 5 minutes apres le liquide de refroidissement est explusé par la durite de trop plein et ca fume enormement du a la chaleur
es ce normal ? peut etre en roulant ca ne le fera plus
merci
ps je commence juste dans ce milieu donc je connais strictement rien
j'ai acheter ce weekend un 450te d'occasion de 2004
donc la je lui fait une petite revision avant de rouler ce week end
mais quand je la demarre a l'arret, elle a un peu de mal a demarré a froid ( batterie neuve )
mais 5 minutes apres le liquide de refroidissement est explusé par la durite de trop plein et ca fume enormement du a la chaleur
es ce normal ? peut etre en roulant ca ne le fera plus
merci
ps je commence juste dans ce milieu donc je connais strictement rien
jeje33127- Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2011
Re: 450 te chauffe trop
Salut, je voudrais pas me prononcer sans plus de détail mais ton problème sent fortement une fuite de compression au joint de culasse...
pavadu01- Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2011
Re: 450 te chauffe trop
es tu sur ? car en roulant ( je pense grace a l'air ) ca ne me le fait pas
jeje33127- Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2011
Re: 450 te chauffe trop
j avais le meme probleme sur mon 450 te , en roulant cela ne chauffait pas , dans le technique et en statique la temperature montait serieusement , on avait installe un vase d expansion de gasgas ,(il a la forme d une lune qui prend bien la forme de la colonne de direction),entre les tes de fourche ben s etait nickel,apres tu peux essaye te trouver un bouchon de radiateur qui soit tare plus fort mais la dur à trouver
cadet- Messages : 94
Date d'inscription : 11/05/2008
Re: 450 te chauffe trop
Sa doit être ta moto que j ai alors car y a un vase gas gas qui enroule la colonne de direction !!
Mais sa le fait quand même
Mais sa le fait quand même
jeje33127- Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2011
Re: 450 te chauffe trop
un mélange trop pauvre au ralenti???
batman- Messages : 426
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Banlieue sud de Metz le WE, et malheureusement Paris la semaine
Re: 450 te chauffe trop
c est a dire ?
augmenter le gicleur ?
augmenter le gicleur ?
jeje33127- Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2011
batman- Messages : 426
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 41
Localisation : Banlieue sud de Metz le WE, et malheureusement Paris la semaine
Re: 450 te chauffe trop
question con , tu as un ventilo ?
nounours- Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons
Re: 450 te chauffe trop
non pas de ventilo c 'est pour ca
je me suis renseigner par plusieurs professionnel
c'est bien normal
ces moto de doivent pas tourner plus de 5 minute a l'arret vu que rien ne les refroidit ( en roulant = y a l'air donc c'est bon )
je me suis renseigner par plusieurs professionnel
c'est bien normal
ces moto de doivent pas tourner plus de 5 minute a l'arret vu que rien ne les refroidit ( en roulant = y a l'air donc c'est bon )
jeje33127- Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2011
Re: 450 te chauffe trop
donc ........................
il serait raisonnable .................
d'adapter un ventilo ...................
chaud les marrons , chaud
il serait raisonnable .................
d'adapter un ventilo ...................
chaud les marrons , chaud
nounours- Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons
Re: 450 te chauffe trop
y'a zap qui fait des refroidisseur de durite a voir ??? c'est sur leboncoin est hva pieces
Invité- Invité
probleme similaire, solution trouvé ?
jeje33127 a écrit:salut a tous
j'ai acheter ce weekend un 450te d'occasion de 2004
donc la je lui fait une petite revision avant de rouler ce week end
mais quand je la demarre a l'arret, elle a un peu de mal a demarré a froid ( batterie neuve )
mais 5 minutes apres le liquide de refroidissement est explusé par la durite de trop plein et ca fume enormement du a la chaleur
es ce normal ? peut etre en roulant ca ne le fera plus
merci
ps je commence juste dans ce milieu donc je connais strictement rien
j'ai le meme probleme, 450 TE 2004 la belle est difficile a demarrer, chauffe sur le partie technique a basse vitesse elle vide le liquide de refroidissement dans un nuage de vapeur puis ensuite siffle pour expulser le reste de pression ?
je pense au joint de culasse ? ou peut être as tu solutionner le problème autrement.
JE suis un perdu je suis très preneur de ton expérience et de celle de tout les autres bien sur.
merci d'avance
defkore- Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Re: 450 te chauffe trop
il y en a qui adopte un l bouchon
radia taré a 1.1 pour un a 1.4 !
pour le technique justement !
visiteur1948- Admin
- Messages : 20032
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: 450 te chauffe trop
sur la sm on a un bouchon h pression ca coute 25 / 30 euros
et les durites h temp husqvarna 80 / 100 euros
sur la cross on avait les durites aussi
jamais eu de soucis et certaine course en italie se font par 35 40 degres a l ombre
mais y a pas d ombre
et les durites h temp husqvarna 80 / 100 euros
sur la cross on avait les durites aussi
jamais eu de soucis et certaine course en italie se font par 35 40 degres a l ombre
mais y a pas d ombre
Re: 450 te chauffe trop
Les machine faut pas les laisser tourner sur place c tous
kevinbaco- Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2014
Re: 450 te chauffe trop
Bonsoir,
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, sauf si les 5 minutes sont réelles, un moteur à froid ne boue pas au bout de 5 minutes.
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, sauf si les 5 minutes sont réelles, un moteur à froid ne boue pas au bout de 5 minutes.
jost87- Messages : 627
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 46
Localisation : limoges
Re: 450 te chauffe trop
âpre un 450 te et 510 hva c est des moto qui chauffe tres tres vite sur place il faut leur installer un petit ventilateur comme ca vous ete tranquille quand vous faite de la technique , quand il fait 30 degre ou plus faut meme pas rouler il fait trop chaud le moteur chauffe mai c est hallucinante et apre les problème vienne moi perso jaime pas rouler quand fait chaud jaime bien quand il fait 20 degre la moto chauffe meme plus et marche beaucoup mieux car elle aspire de l air froid
kevinbaco- Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2014
Page 1 sur 1
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