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Re: dégouter d'husqvarna
a quand la revente par bm de la marque au fils castiglione pour un euro symbolique....
pascal87- Messages : 381
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 57
Localisation : NOUMEA
Re: dégouter d'husqvarna
Salut a tous,
ca faisait un moment que j avais disparu, non pas que j'ai acheté une autre moto, mais j'ai déménagé et j'ai passé quasiment 3 mois sans internet. Donc me revoila, et je suis surpris de lire toutes ces lignes a mon retour.....
C'est vraiment flagrant ce qui se passe sur le forum, meme les afficionados des HVA "moderne" commencent à déchanter.
Pour ma part, ma bécane est une 2000 (modele 98 vendue en 2000), avec toute la partie cycle d'une 2005 (suspates préparées BUD)et le moteur du 250 de 98. Comme compromis, je le trouve excellent ! une libéllule bien suspendu avec un moteur d'avion (typé on/off mais exploitable avec quelques modifs)....... j'adore............Pour les perfs et le fun, merci le bloc de 98, car les blocs a partir de 99 ont changé (valves / admission / course x alesage) et sont bcp plus asceptisés, moins d'allonge, et tout simplement moins puissant que l'ancienne architecture de 92 à 98 (type 360). Les pros me diront que pour l'efficacité et gagner une seconde au tour, le bloc de 99 à 200-- et mieux...... M'en fous, j fais pas de compet......
Donc tout ca pour dire que mon moteur datant d'avant 2000, je fais comment si je casse une piece ? Par exemple le ressort de rappel du kick (fragile sur ce moteur), un pignon de boite ou une fourchette de boite trop usée, le barillet de selection (l'axe s'est péter net l'année derniere, commandé à la Sima, livré en 48H..) des trucs tout con, comme la pipe d'admission qui se craquele, je la trouve où ??? une boite a clapet d'origine (la Vforce n'existe pas pour le bloc de 98) ?????
Alors bien sur, vous allez me dire: chez JLUC !! Ouais, mais JLUC il va se faire taper son stock de pieces en moins de 6 mois....... on fait comment apres ??? On cherche sur Le boncoin ??? on achete un moteur complet pour récupérer une piece à 20 € dessus ????
Et vous voulez que j'aille plus loin, ma moto l'année derniere (avec pieces encore dispo à la Sima) valait entre 1500 et 2000€, combien elle en vaut aujourd'hui ???? Quel acheteur va acheter une bécane sans pieces de rechange ?? Bonjour Monsieur, vous n'aurait aucun probleme pour la partie cycle, par contre le moteur, si vous cassé, vous l'avez dans le cul.......... Avec un peu de chance il peut meme faire marcher son assistance juridique car carte grise de 2000 mais modele 98 et pieces introuvables, chose que je savais pertinament en lui vendant la moto (non,non, je délire pas, c'est arrivé a un pote à moi...).
Je fais quoi alors avec ma bécane, mes 1500€, ces qui qui va me les filer ??? RMF ???? ca leur fera de la pieces détachée... j'en ai plein le cul, c'est pas a moi à patir d'un SAV obsolète. Le rachat BM , Marcel Seurat, RMF, tout ca, c'est pas mon problème, on m'a pas consulté pour faire çi ou çà, la décision de BM d'arreter les pieces avant 2000, c'est parfait, ils croient peut etre qu'on va jeter nos bécanes et racheter du neuf chez Husky ? Mauvais calcul......
Ca fait 6 ans que je roule Husky, j'ai pris bcp de plaisir sur ma moto, je lui ai accordé bcp de temps, d'entretien et elle me l'a toujours rendu. Je me suis vu faire 600 bornes pour un enduro (la sapinoise) et arrivé le matin impossible a démarrer (altitude / humidité/ pluis sur la route)...changement bougie, demontage, vidange carbu, controle allumage et changement du filtre.... rien a faire....... mais finallement, 5 mins avant le départ, elle a craquée...... Caractérielle cette italienne..... c'est pour ca que je l'ai gardé aussi longtemps... ce n'est qu'une anecdote parmis tant d'autres...
Donc, j suis marié avec ma Husky !!! je lui ai refait le moteur a neuf l'année derniere (bielle / roulement de vilo / piston / deglacage / controle de tous les jeux / changement de tous les joints), je compte sur la chance pour ne rien cassé d'interne au moteur. Je roule plus de 3500 kms par ans, donc autant dire qu'a chaque fois que je démarre ma bécane, je fais une priére.
Dommage d'en arriver là, la flamme du H, c'est réduite à une petite étincelle.......... Merci BM.
ca faisait un moment que j avais disparu, non pas que j'ai acheté une autre moto, mais j'ai déménagé et j'ai passé quasiment 3 mois sans internet. Donc me revoila, et je suis surpris de lire toutes ces lignes a mon retour.....
C'est vraiment flagrant ce qui se passe sur le forum, meme les afficionados des HVA "moderne" commencent à déchanter.
Pour ma part, ma bécane est une 2000 (modele 98 vendue en 2000), avec toute la partie cycle d'une 2005 (suspates préparées BUD)et le moteur du 250 de 98. Comme compromis, je le trouve excellent ! une libéllule bien suspendu avec un moteur d'avion (typé on/off mais exploitable avec quelques modifs)....... j'adore............Pour les perfs et le fun, merci le bloc de 98, car les blocs a partir de 99 ont changé (valves / admission / course x alesage) et sont bcp plus asceptisés, moins d'allonge, et tout simplement moins puissant que l'ancienne architecture de 92 à 98 (type 360). Les pros me diront que pour l'efficacité et gagner une seconde au tour, le bloc de 99 à 200-- et mieux...... M'en fous, j fais pas de compet......
Donc tout ca pour dire que mon moteur datant d'avant 2000, je fais comment si je casse une piece ? Par exemple le ressort de rappel du kick (fragile sur ce moteur), un pignon de boite ou une fourchette de boite trop usée, le barillet de selection (l'axe s'est péter net l'année derniere, commandé à la Sima, livré en 48H..) des trucs tout con, comme la pipe d'admission qui se craquele, je la trouve où ??? une boite a clapet d'origine (la Vforce n'existe pas pour le bloc de 98) ?????
Alors bien sur, vous allez me dire: chez JLUC !! Ouais, mais JLUC il va se faire taper son stock de pieces en moins de 6 mois....... on fait comment apres ??? On cherche sur Le boncoin ??? on achete un moteur complet pour récupérer une piece à 20 € dessus ????
Et vous voulez que j'aille plus loin, ma moto l'année derniere (avec pieces encore dispo à la Sima) valait entre 1500 et 2000€, combien elle en vaut aujourd'hui ???? Quel acheteur va acheter une bécane sans pieces de rechange ?? Bonjour Monsieur, vous n'aurait aucun probleme pour la partie cycle, par contre le moteur, si vous cassé, vous l'avez dans le cul.......... Avec un peu de chance il peut meme faire marcher son assistance juridique car carte grise de 2000 mais modele 98 et pieces introuvables, chose que je savais pertinament en lui vendant la moto (non,non, je délire pas, c'est arrivé a un pote à moi...).
Je fais quoi alors avec ma bécane, mes 1500€, ces qui qui va me les filer ??? RMF ???? ca leur fera de la pieces détachée... j'en ai plein le cul, c'est pas a moi à patir d'un SAV obsolète. Le rachat BM , Marcel Seurat, RMF, tout ca, c'est pas mon problème, on m'a pas consulté pour faire çi ou çà, la décision de BM d'arreter les pieces avant 2000, c'est parfait, ils croient peut etre qu'on va jeter nos bécanes et racheter du neuf chez Husky ? Mauvais calcul......
Ca fait 6 ans que je roule Husky, j'ai pris bcp de plaisir sur ma moto, je lui ai accordé bcp de temps, d'entretien et elle me l'a toujours rendu. Je me suis vu faire 600 bornes pour un enduro (la sapinoise) et arrivé le matin impossible a démarrer (altitude / humidité/ pluis sur la route)...changement bougie, demontage, vidange carbu, controle allumage et changement du filtre.... rien a faire....... mais finallement, 5 mins avant le départ, elle a craquée...... Caractérielle cette italienne..... c'est pour ca que je l'ai gardé aussi longtemps... ce n'est qu'une anecdote parmis tant d'autres...
Donc, j suis marié avec ma Husky !!! je lui ai refait le moteur a neuf l'année derniere (bielle / roulement de vilo / piston / deglacage / controle de tous les jeux / changement de tous les joints), je compte sur la chance pour ne rien cassé d'interne au moteur. Je roule plus de 3500 kms par ans, donc autant dire qu'a chaque fois que je démarre ma bécane, je fais une priére.
Dommage d'en arriver là, la flamme du H, c'est réduite à une petite étincelle.......... Merci BM.
husky250- Messages : 1339
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43
Localisation : 33
Re: dégouter d'husqvarna
a priori, 2001 a été excellent pour bm.....sauf la branche husky......si ils perdent encore du pognon en 2012, ça devrait pas le faire pour eux, d'ou ma phrase/blague sur la revente pour un euro symbolique...
pour moi ils vaut mieux des italiens passionés de moto que des allemands passionés de fric...
pour moi ils vaut mieux des italiens passionés de moto que des allemands passionés de fric...
pascal87- Messages : 381
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 57
Localisation : NOUMEA
Re: dégouter d'husqvarna
pascal87 a écrit:a priori, 2001 a été excellent pour bm.....sauf la branche husky......si ils perdent encore du pognon en 2012, ça devrait pas le faire pour eux, d'ou ma phrase/blague sur la revente pour un euro symbolique...
pour moi ils vaut mieux des italiens passionés de moto que des allemands passionés de fric...
bien d'accord
Invité- Invité
Re: dégouter d'husqvarna
husky250 a écrit:Salut a tous,
ca faisait un moment que j avais disparu, non pas que j'ai acheté une autre moto, mais j'ai déménagé et j'ai passé quasiment 3 mois sans internet. Donc me revoila, et je suis surpris de lire toutes ces lignes a mon retour.....
C'est vraiment flagrant ce qui se passe sur le forum, meme les afficionados des HVA "moderne" commencent à déchanter.
Pour ma part, ma bécane est une 2000 (modele 98 vendue en 2000), avec toute la partie cycle d'une 2005 (suspates préparées BUD)et le moteur du 250 de 98. Comme compromis, je le trouve excellent ! une libéllule bien suspendu avec un moteur d'avion (typé on/off mais exploitable avec quelques modifs)....... j'adore............Pour les perfs et le fun, merci le bloc de 98, car les blocs a partir de 99 ont changé (valves / admission / course x alesage) et sont bcp plus asceptisés, moins d'allonge, et tout simplement moins puissant que l'ancienne architecture de 92 à 98 (type 360). Les pros me diront que pour l'efficacité et gagner une seconde au tour, le bloc de 99 à 200-- et mieux...... M'en fous, j fais pas de compet......
Donc tout ca pour dire que mon moteur datant d'avant 2000, je fais comment si je casse une piece ? Par exemple le ressort de rappel du kick (fragile sur ce moteur), un pignon de boite ou une fourchette de boite trop usée, le barillet de selection (l'axe s'est péter net l'année derniere, commandé à la Sima, livré en 48H..) des trucs tout con, comme la pipe d'admission qui se craquele, je la trouve où ??? une boite a clapet d'origine (la Vforce n'existe pas pour le bloc de 98) ?????
Alors bien sur, vous allez me dire: chez JLUC !! Ouais, mais JLUC il va se faire taper son stock de pieces en moins de 6 mois....... on fait comment apres ??? On cherche sur Le boncoin ??? on achete un moteur complet pour récupérer une piece à 20 € dessus ????
Et vous voulez que j'aille plus loin, ma moto l'année derniere (avec pieces encore dispo à la Sima) valait entre 1500 et 2000€, combien elle en vaut aujourd'hui ???? Quel acheteur va acheter une bécane sans pieces de rechange ?? Bonjour Monsieur, vous n'aurait aucun probleme pour la partie cycle, par contre le moteur, si vous cassé, vous l'avez dans le cul.......... Avec un peu de chance il peut meme faire marcher son assistance juridique car carte grise de 2000 mais modele 98 et pieces introuvables, chose que je savais pertinament en lui vendant la moto (non,non, je délire pas, c'est arrivé a un pote à moi...).
Je fais quoi alors avec ma bécane, mes 1500€, ces qui qui va me les filer ??? RMF ???? ca leur fera de la pieces détachée... j'en ai plein le cul, c'est pas a moi à patir d'un SAV obsolète. Le rachat BM , Marcel Seurat, RMF, tout ca, c'est pas mon problème, on m'a pas consulté pour faire çi ou çà, la décision de BM d'arreter les pieces avant 2000, c'est parfait, ils croient peut etre qu'on va jeter nos bécanes et racheter du neuf chez Husky ? Mauvais calcul......
Ca fait 6 ans que je roule Husky, j'ai pris bcp de plaisir sur ma moto, je lui ai accordé bcp de temps, d'entretien et elle me l'a toujours rendu. Je me suis vu faire 600 bornes pour un enduro (la sapinoise) et arrivé le matin impossible a démarrer (altitude / humidité/ pluis sur la route)...changement bougie, demontage, vidange carbu, controle allumage et changement du filtre.... rien a faire....... mais finallement, 5 mins avant le départ, elle a craquée...... Caractérielle cette italienne..... c'est pour ca que je l'ai gardé aussi longtemps... ce n'est qu'une anecdote parmis tant d'autres...
Donc, j suis marié avec ma Husky !!! je lui ai refait le moteur a neuf l'année derniere (bielle / roulement de vilo / piston / deglacage / controle de tous les jeux / changement de tous les joints), je compte sur la chance pour ne rien cassé d'interne au moteur. Je roule plus de 3500 kms par ans, donc autant dire qu'a chaque fois que je démarre ma bécane, je fais une priére.
Dommage d'en arriver là, la flamme du H, c'est réduite à une petite étincelle.......... Merci BM.
Tout a fait d'accord avec toi, tu as tout dis
Ma 360, je l'aime, seulement je me dis qu'il y a de moins en moins de pièce, que je roule beaucoup aussi, et dès qu'il y'a une casse ça va être la galère pour retrouver quelque chose...
Cette crainte de casser, de ne plus pouvoir faire craquer ce moteur, m'a fait apparaitre ( et c'est déjà trop ) l'idée de la revendre...
Mais comme tu l'as dit, qui voudrais d'une becane dont les pièces sont introuvables
Cela se voit bien sur Leboncoin, des Husky d'avant 2000 sont nombreuses, certaines sont super bien entretenues mais ne se vendent pas, pourquoi ? Parce qu'il n'y a plus de pièces. Tout le monde le sait.
Bref c'est bien dommage.
Xyl10- Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : Meuse
Re: dégouter d'husqvarna
salut
ce n est pas nouveau les problèmes de pieces chez hva ,déja en adaptable (plastiques)il y a fallu attendre 2004 pour pouvoir en trouver quel que z un et encore les couleurs ne corespondaient pas vraiment avec l origine
regardez sur le bouquins mv ...moto difusion ....et les autres pas grand chause pour hva tous sauf husky
je l ai déja dit 20 fois ,mais j ai roulé hva depuis mes 16 ans la j en ai 49 et en enduro et cross j ai fait un sans faut chez husqvarna (6 motos hva )de 125 a 510
mais depuis mes 48 ans je roule ktm ,c est pas que la moto est super mieux ,,j ai même mis un auto collant hva dessus et j ai tjs mes fringues hva sur une ktm
mais c est surtout et justement pour les pièces (je vise la sécurité) ,et aussi plus de modif apporté sur les motos tous les ans ,(plus de vente = plus d euro chez eux )
je suis têtu mais je ne voulais pas repasser sur 4t ,je voulais une 200cc et les seul qui ne le fait pas ce 200 c est le H .a
.........................................................................................................................................................
depuis mes 16 ans j ai tjs entendu dir que c est le bordelle ((en france))chez husky pour les pièces
pour moi ;(((c est la politique d husqvarna qui le veux))) autrement depuis 40 ans sa aurais changé NON
.......................................................................................................................................................
chez kt ils sont partit de plus bas et même de très bas , mais eux reste sur le dessus ,et surtout ils le veulent
j attend tjs de chez bmw un coup de balais ,mais les seul qui avaient le respect de la marque c étais
;;;;;;;;;;;;;; la SUEDE :::::
........................................................
mais je n ai pas peur pour hva il y a du fric dans la marque et tous le savent
ps ;nous somment surement lu ici de chez hva et tant mieux c est aussi pour EUX
enfin c est la vision d un vieux a moitié chauve
ce n est pas nouveau les problèmes de pieces chez hva ,déja en adaptable (plastiques)il y a fallu attendre 2004 pour pouvoir en trouver quel que z un et encore les couleurs ne corespondaient pas vraiment avec l origine
regardez sur le bouquins mv ...moto difusion ....et les autres pas grand chause pour hva tous sauf husky
je l ai déja dit 20 fois ,mais j ai roulé hva depuis mes 16 ans la j en ai 49 et en enduro et cross j ai fait un sans faut chez husqvarna (6 motos hva )de 125 a 510
mais depuis mes 48 ans je roule ktm ,c est pas que la moto est super mieux ,,j ai même mis un auto collant hva dessus et j ai tjs mes fringues hva sur une ktm
mais c est surtout et justement pour les pièces (je vise la sécurité) ,et aussi plus de modif apporté sur les motos tous les ans ,(plus de vente = plus d euro chez eux )
je suis têtu mais je ne voulais pas repasser sur 4t ,je voulais une 200cc et les seul qui ne le fait pas ce 200 c est le H .a
.........................................................................................................................................................
depuis mes 16 ans j ai tjs entendu dir que c est le bordelle ((en france))chez husky pour les pièces
pour moi ;(((c est la politique d husqvarna qui le veux))) autrement depuis 40 ans sa aurais changé NON
.......................................................................................................................................................
chez kt ils sont partit de plus bas et même de très bas , mais eux reste sur le dessus ,et surtout ils le veulent
j attend tjs de chez bmw un coup de balais ,mais les seul qui avaient le respect de la marque c étais
;;;;;;;;;;;;;; la SUEDE :::::
........................................................
mais je n ai pas peur pour hva il y a du fric dans la marque et tous le savent
ps ;nous somment surement lu ici de chez hva et tant mieux c est aussi pour EUX
enfin c est la vision d un vieux a moitié chauve
husky cyrille71- Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71
Re: dégouter d'husqvarna
une chose m'intrigue un peu cette année, le team azzalin ne fait rouler que des huskys italiennes, aucune avec le moteur bm.....surprenant non?
au regard des perfs de salvini la saison derniere, la moto fonctionne bien, alors pourquoi cet abandon de la machine?
au regard des perfs de salvini la saison derniere, la moto fonctionne bien, alors pourquoi cet abandon de la machine?
pascal87- Messages : 381
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 57
Localisation : NOUMEA
Re: dégouter d'husqvarna
j ai la solution pour vous passez a vintage made in suéde c est que du bonheurXyl10 a écrit:husky250 a écrit:Salut a tous,
ca faisait un moment que j avais disparu, non pas que j'ai acheté une autre moto, mais j'ai déménagé et j'ai passé quasiment 3 mois sans internet. Donc me revoila, et je suis surpris de lire toutes ces lignes a mon retour.....
C'est vraiment flagrant ce qui se passe sur le forum, meme les afficionados des HVA "moderne" commencent à déchanter.
Pour ma part, ma bécane est une 2000 (modele 98 vendue en 2000), avec toute la partie cycle d'une 2005 (suspates préparées BUD)et le moteur du 250 de 98. Comme compromis, je le trouve excellent ! une libéllule bien suspendu avec un moteur d'avion (typé on/off mais exploitable avec quelques modifs)....... j'adore............Pour les perfs et le fun, merci le bloc de 98, car les blocs a partir de 99 ont changé (valves / admission / course x alesage) et sont bcp plus asceptisés, moins d'allonge, et tout simplement moins puissant que l'ancienne architecture de 92 à 98 (type 360). Les pros me diront que pour l'efficacité et gagner une seconde au tour, le bloc de 99 à 200-- et mieux...... M'en fous, j fais pas de compet......
Donc tout ca pour dire que mon moteur datant d'avant 2000, je fais comment si je casse une piece ? Par exemple le ressort de rappel du kick (fragile sur ce moteur), un pignon de boite ou une fourchette de boite trop usée, le barillet de selection (l'axe s'est péter net l'année derniere, commandé à la Sima, livré en 48H..) des trucs tout con, comme la pipe d'admission qui se craquele, je la trouve où ??? une boite a clapet d'origine (la Vforce n'existe pas pour le bloc de 98) ?????
Alors bien sur, vous allez me dire: chez JLUC !! Ouais, mais JLUC il va se faire taper son stock de pieces en moins de 6 mois....... on fait comment apres ??? On cherche sur Le boncoin ??? on achete un moteur complet pour récupérer une piece à 20 € dessus ????
Et vous voulez que j'aille plus loin, ma moto l'année derniere (avec pieces encore dispo à la Sima) valait entre 1500 et 2000€, combien elle en vaut aujourd'hui ???? Quel acheteur va acheter une bécane sans pieces de rechange ?? Bonjour Monsieur, vous n'aurait aucun probleme pour la partie cycle, par contre le moteur, si vous cassé, vous l'avez dans le cul.......... Avec un peu de chance il peut meme faire marcher son assistance juridique car carte grise de 2000 mais modele 98 et pieces introuvables, chose que je savais pertinament en lui vendant la moto (non,non, je délire pas, c'est arrivé a un pote à moi...).
Je fais quoi alors avec ma bécane, mes 1500€, ces qui qui va me les filer ??? RMF ???? ca leur fera de la pieces détachée... j'en ai plein le cul, c'est pas a moi à patir d'un SAV obsolète. Le rachat BM , Marcel Seurat, RMF, tout ca, c'est pas mon problème, on m'a pas consulté pour faire çi ou çà, la décision de BM d'arreter les pieces avant 2000, c'est parfait, ils croient peut etre qu'on va jeter nos bécanes et racheter du neuf chez Husky ? Mauvais calcul......
Ca fait 6 ans que je roule Husky, j'ai pris bcp de plaisir sur ma moto, je lui ai accordé bcp de temps, d'entretien et elle me l'a toujours rendu. Je me suis vu faire 600 bornes pour un enduro (la sapinoise) et arrivé le matin impossible a démarrer (altitude / humidité/ pluis sur la route)...changement bougie, demontage, vidange carbu, controle allumage et changement du filtre.... rien a faire....... mais finallement, 5 mins avant le départ, elle a craquée...... Caractérielle cette italienne..... c'est pour ca que je l'ai gardé aussi longtemps... ce n'est qu'une anecdote parmis tant d'autres...
Donc, j suis marié avec ma Husky !!! je lui ai refait le moteur a neuf l'année derniere (bielle / roulement de vilo / piston / deglacage / controle de tous les jeux / changement de tous les joints), je compte sur la chance pour ne rien cassé d'interne au moteur. Je roule plus de 3500 kms par ans, donc autant dire qu'a chaque fois que je démarre ma bécane, je fais une priére.
Dommage d'en arriver là, la flamme du H, c'est réduite à une petite étincelle.......... Merci BM.
Tout a fait d'accord avec toi, tu as tout dis
Ma 360, je l'aime, seulement je me dis qu'il y a de moins en moins de pièce, que je roule beaucoup aussi, et dès qu'il y'a une casse ça va être la galère pour retrouver quelque chose...
Cette crainte de casser, de ne plus pouvoir faire craquer ce moteur, m'a fait apparaitre ( et c'est déjà trop ) l'idée de la revendre...
Mais comme tu l'as dit, qui voudrais d'une becane dont les pièces sont introuvables
Cela se voit bien sur Leboncoin, des Husky d'avant 2000 sont nombreuses, certaines sont super bien entretenues mais ne se vendent pas, pourquoi ? Parce qu'il n'y a plus de pièces. Tout le monde le sait.
Bref c'est bien dommage.
HVA 83- Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var
Re: dégouter d'husqvarna
salut
alors il faut savoir que depuis le mois de janvier les anglais ne sont plus livrés en pièces avant 2000 , fini.
BM ne relance plus les fabrications de pièces pour les modèles avant 2000,quand les stocks seront vide on pleurera!!!
Il ne restera que les malins qui sauront quelle pièces de 2012 monte sur la 1994 5 6 7 8 9 00 01 02 .........
la on verra qui se prend vraiment la téte pour vos motos.
car le réseaux devient bm et vos brèles de 90 et 00 il vont les faire disparaitre
pour vendre des trucs bm
tout fout le camp ma pauvre Lucette hahahahahahaah
alors il faut savoir que depuis le mois de janvier les anglais ne sont plus livrés en pièces avant 2000 , fini.
BM ne relance plus les fabrications de pièces pour les modèles avant 2000,quand les stocks seront vide on pleurera!!!
Il ne restera que les malins qui sauront quelle pièces de 2012 monte sur la 1994 5 6 7 8 9 00 01 02 .........
la on verra qui se prend vraiment la téte pour vos motos.
car le réseaux devient bm et vos brèles de 90 et 00 il vont les faire disparaitre
pour vendre des trucs bm
tout fout le camp ma pauvre Lucette hahahahahahaah
Re: dégouter d'husqvarna
Va falloir te mettre à l'international mon cher JL
Hier la France...
Aujourd'hui l'Europe...
Demain le Monde...
Et aprés demain si tu as le temps la Lune pour développer les HVAntigravitationnelle
OK je sors
Hier la France...
Aujourd'hui l'Europe...
Demain le Monde...
Et aprés demain si tu as le temps la Lune pour développer les HVAntigravitationnelle
OK je sors
Goulax- Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 41
Localisation : Carca. / Montp.
Re: dégouter d'husqvarna
Et aprés demain si tu as le temps la Lune pour développer les HVAntigravitationnelle
pas ça
mais la retraite
pas ça
mais la retraite
HVA 83- Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var
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