Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
dégouter d'husqvarna - Page 5 EmptyAujourd'hui à 13:44 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
dégouter d'husqvarna - Page 5 EmptyHier à 18:43 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
dégouter d'husqvarna - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 16:30 par visiteur1948

» Bonjour à tous
dégouter d'husqvarna - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 16:56 par visiteur1948

» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
dégouter d'husqvarna - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 11:30 par visiteur1948

» Salut à tous
dégouter d'husqvarna - Page 5 EmptyMer 8 Mai - 23:53 par Aurelien51

» Contrôle technique
dégouter d'husqvarna - Page 5 EmptyMer 8 Mai - 11:50 par valdo23

» Restauration 250 te 2004
dégouter d'husqvarna - Page 5 EmptySam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
dégouter d'husqvarna - Page 5 EmptySam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm

» Husqvarna 511 smr
dégouter d'husqvarna - Page 5 EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 3 Moteurs de recherche

visiteur1948

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3903 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Calaboose

Nos membres ont posté un total de 80567 messages dans 6727 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

dégouter d'husqvarna

+18
passafole
MrChvincent
chinois
jeje33127
pascal87
Goulax
rv53
husky cyrille71
huskyam83
spoon
BERNARDO61
husqvarnapieces
visiteur1948
cled12
Aressy
mick42
HVA 83
j.flo
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

dégouter d'husqvarna - Page 5 Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  husqvarnapieces Sam 11 Fév - 9:36

je doit rester discret si je veut encore être livrer hahahahahaahah
husqvarnapieces
husqvarnapieces

Messages : 1358
Date d'inscription : 14/04/2009

http://www.husqvarnapieces.com

Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna - Page 5 Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  pascal87 Sam 11 Fév - 10:28

a quand la revente par bm de la marque au fils castiglione pour un euro symbolique.... Very Happy

pascal87

Messages : 381
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 57
Localisation : NOUMEA

Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna - Page 5 Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  husky250 Sam 11 Fév - 11:21

Salut a tous,

ca faisait un moment que j avais disparu, non pas que j'ai acheté une autre moto, mais j'ai déménagé et j'ai passé quasiment 3 mois sans internet. Donc me revoila, et je suis surpris de lire toutes ces lignes a mon retour.....

C'est vraiment flagrant ce qui se passe sur le forum, meme les afficionados des HVA "moderne" commencent à déchanter.
Pour ma part, ma bécane est une 2000 (modele 98 vendue en 2000), avec toute la partie cycle d'une 2005 (suspates préparées BUD)et le moteur du 250 de 98. Comme compromis, je le trouve excellent ! une libéllule bien suspendu avec un moteur d'avion (typé on/off mais exploitable avec quelques modifs)....... j'adore............Pour les perfs et le fun, merci le bloc de 98, car les blocs a partir de 99 ont changé (valves / admission / course x alesage) et sont bcp plus asceptisés, moins d'allonge, et tout simplement moins puissant que l'ancienne architecture de 92 à 98 (type 360). Les pros me diront que pour l'efficacité et gagner une seconde au tour, le bloc de 99 à 200-- et mieux...... M'en fous, j fais pas de compet......

Donc tout ca pour dire que mon moteur datant d'avant 2000, je fais comment si je casse une piece ? Par exemple le ressort de rappel du kick (fragile sur ce moteur), un pignon de boite ou une fourchette de boite trop usée, le barillet de selection (l'axe s'est péter net l'année derniere, commandé à la Sima, livré en 48H..) des trucs tout con, comme la pipe d'admission qui se craquele, je la trouve où ??? une boite a clapet d'origine (la Vforce n'existe pas pour le bloc de 98) ?????

Alors bien sur, vous allez me dire: chez JLUC !! Ouais, mais JLUC il va se faire taper son stock de pieces en moins de 6 mois....... on fait comment apres ??? On cherche sur Le boncoin ??? on achete un moteur complet pour récupérer une piece à 20 € dessus ????

Et vous voulez que j'aille plus loin, ma moto l'année derniere (avec pieces encore dispo à la Sima) valait entre 1500 et 2000€, combien elle en vaut aujourd'hui ???? Quel acheteur va acheter une bécane sans pieces de rechange ?? Bonjour Monsieur, vous n'aurait aucun probleme pour la partie cycle, par contre le moteur, si vous cassé, vous l'avez dans le cul.......... Avec un peu de chance il peut meme faire marcher son assistance juridique car carte grise de 2000 mais modele 98 et pieces introuvables, chose que je savais pertinament en lui vendant la moto (non,non, je délire pas, c'est arrivé a un pote à moi...).

Je fais quoi alors avec ma bécane, mes 1500€, ces qui qui va me les filer ??? RMF ???? ca leur fera de la pieces détachée... j'en ai plein le cul, c'est pas a moi à patir d'un SAV obsolète. Le rachat BM , Marcel Seurat, RMF, tout ca, c'est pas mon problème, on m'a pas consulté pour faire çi ou çà, la décision de BM d'arreter les pieces avant 2000, c'est parfait, ils croient peut etre qu'on va jeter nos bécanes et racheter du neuf chez Husky ? Mauvais calcul......

Ca fait 6 ans que je roule Husky, j'ai pris bcp de plaisir sur ma moto, je lui ai accordé bcp de temps, d'entretien et elle me l'a toujours rendu. Je me suis vu faire 600 bornes pour un enduro (la sapinoise) et arrivé le matin impossible a démarrer (altitude / humidité/ pluis sur la route)...changement bougie, demontage, vidange carbu, controle allumage et changement du filtre.... rien a faire....... mais finallement, 5 mins avant le départ, elle a craquée...... Caractérielle cette italienne..... c'est pour ca que je l'ai gardé aussi longtemps... ce n'est qu'une anecdote parmis tant d'autres...

Donc, j suis marié avec ma Husky !!! je lui ai refait le moteur a neuf l'année derniere (bielle / roulement de vilo / piston / deglacage / controle de tous les jeux / changement de tous les joints), je compte sur la chance pour ne rien cassé d'interne au moteur. Je roule plus de 3500 kms par ans, donc autant dire qu'a chaque fois que je démarre ma bécane, je fais une priére.

Dommage d'en arriver là, la flamme du H, c'est réduite à une petite étincelle.......... Merci BM.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


husky250
husky250

Messages : 1339
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna - Page 5 Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  pascal87 Sam 11 Fév - 12:25

a priori, 2001 a été excellent pour bm.....sauf la branche husky......si ils perdent encore du pognon en 2012, ça devrait pas le faire pour eux, d'ou ma phrase/blague sur la revente pour un euro symbolique...
pour moi ils vaut mieux des italiens passionés de moto que des allemands passionés de fric... Very Happy

pascal87

Messages : 381
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 57
Localisation : NOUMEA

Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna - Page 5 Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  Invité Sam 11 Fév - 12:31

pascal87 a écrit:a priori, 2001 a été excellent pour bm.....sauf la branche husky......si ils perdent encore du pognon en 2012, ça devrait pas le faire pour eux, d'ou ma phrase/blague sur la revente pour un euro symbolique...
pour moi ils vaut mieux des italiens passionés de moto que des allemands passionés de fric... Very Happy

bien d'accord

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna - Page 5 Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  Xyl10 Sam 11 Fév - 13:05

husky250 a écrit:Salut a tous,

ca faisait un moment que j avais disparu, non pas que j'ai acheté une autre moto, mais j'ai déménagé et j'ai passé quasiment 3 mois sans internet. Donc me revoila, et je suis surpris de lire toutes ces lignes a mon retour.....

C'est vraiment flagrant ce qui se passe sur le forum, meme les afficionados des HVA "moderne" commencent à déchanter.
Pour ma part, ma bécane est une 2000 (modele 98 vendue en 2000), avec toute la partie cycle d'une 2005 (suspates préparées BUD)et le moteur du 250 de 98. Comme compromis, je le trouve excellent ! une libéllule bien suspendu avec un moteur d'avion (typé on/off mais exploitable avec quelques modifs)....... j'adore............Pour les perfs et le fun, merci le bloc de 98, car les blocs a partir de 99 ont changé (valves / admission / course x alesage) et sont bcp plus asceptisés, moins d'allonge, et tout simplement moins puissant que l'ancienne architecture de 92 à 98 (type 360). Les pros me diront que pour l'efficacité et gagner une seconde au tour, le bloc de 99 à 200-- et mieux...... M'en fous, j fais pas de compet......

Donc tout ca pour dire que mon moteur datant d'avant 2000, je fais comment si je casse une piece ? Par exemple le ressort de rappel du kick (fragile sur ce moteur), un pignon de boite ou une fourchette de boite trop usée, le barillet de selection (l'axe s'est péter net l'année derniere, commandé à la Sima, livré en 48H..) des trucs tout con, comme la pipe d'admission qui se craquele, je la trouve où ??? une boite a clapet d'origine (la Vforce n'existe pas pour le bloc de 98) ?????

Alors bien sur, vous allez me dire: chez JLUC !! Ouais, mais JLUC il va se faire taper son stock de pieces en moins de 6 mois....... on fait comment apres ??? On cherche sur Le boncoin ??? on achete un moteur complet pour récupérer une piece à 20 € dessus ????

Et vous voulez que j'aille plus loin, ma moto l'année derniere (avec pieces encore dispo à la Sima) valait entre 1500 et 2000€, combien elle en vaut aujourd'hui ???? Quel acheteur va acheter une bécane sans pieces de rechange ?? Bonjour Monsieur, vous n'aurait aucun probleme pour la partie cycle, par contre le moteur, si vous cassé, vous l'avez dans le cul.......... Avec un peu de chance il peut meme faire marcher son assistance juridique car carte grise de 2000 mais modele 98 et pieces introuvables, chose que je savais pertinament en lui vendant la moto (non,non, je délire pas, c'est arrivé a un pote à moi...).

Je fais quoi alors avec ma bécane, mes 1500€, ces qui qui va me les filer ??? RMF ???? ca leur fera de la pieces détachée... j'en ai plein le cul, c'est pas a moi à patir d'un SAV obsolète. Le rachat BM , Marcel Seurat, RMF, tout ca, c'est pas mon problème, on m'a pas consulté pour faire çi ou çà, la décision de BM d'arreter les pieces avant 2000, c'est parfait, ils croient peut etre qu'on va jeter nos bécanes et racheter du neuf chez Husky ? Mauvais calcul......

Ca fait 6 ans que je roule Husky, j'ai pris bcp de plaisir sur ma moto, je lui ai accordé bcp de temps, d'entretien et elle me l'a toujours rendu. Je me suis vu faire 600 bornes pour un enduro (la sapinoise) et arrivé le matin impossible a démarrer (altitude / humidité/ pluis sur la route)...changement bougie, demontage, vidange carbu, controle allumage et changement du filtre.... rien a faire....... mais finallement, 5 mins avant le départ, elle a craquée...... Caractérielle cette italienne..... c'est pour ca que je l'ai gardé aussi longtemps... ce n'est qu'une anecdote parmis tant d'autres...

Donc, j suis marié avec ma Husky !!! je lui ai refait le moteur a neuf l'année derniere (bielle / roulement de vilo / piston / deglacage / controle de tous les jeux / changement de tous les joints), je compte sur la chance pour ne rien cassé d'interne au moteur. Je roule plus de 3500 kms par ans, donc autant dire qu'a chaque fois que je démarre ma bécane, je fais une priére.

Dommage d'en arriver là, la flamme du H, c'est réduite à une petite étincelle.......... Merci BM.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



Tout a fait d'accord avec toi, tu as tout dis pale

Ma 360, je l'aime, seulement je me dis qu'il y a de moins en moins de pièce, que je roule beaucoup aussi, et dès qu'il y'a une casse ça va être la galère pour retrouver quelque chose...

Cette crainte de casser, de ne plus pouvoir faire craquer ce moteur, m'a fait apparaitre ( et c'est déjà trop ) l'idée de la revendre...
Mais comme tu l'as dit, qui voudrais d'une becane dont les pièces sont introuvables Crying or Very sad

Cela se voit bien sur Leboncoin, des Husky d'avant 2000 sont nombreuses, certaines sont super bien entretenues mais ne se vendent pas, pourquoi ? Parce qu'il n'y a plus de pièces. Tout le monde le sait.

Bref c'est bien dommage.
Xyl10
Xyl10

Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna - Page 5 Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  husky cyrille71 Sam 11 Fév - 14:29

salut

ce n est pas nouveau les problèmes de pieces chez hva ,déja en adaptable (plastiques)il y a fallu attendre 2004 pour pouvoir en trouver quel que z un Embarassed et encore les couleurs ne corespondaient pas vraiment avec l origine Sad

regardez sur le bouquins mv ...moto difusion ....et les autres pas grand chause pour hva Shocked tous sauf husky Sad

je l ai déja dit 20 fois ,mais j ai roulé hva depuis mes 16 ans la j en ai 49 et en enduro et cross j ai fait un sans faut chez husqvarna (6 motos hva )de 125 a 510

mais depuis mes 48 ans je roule ktm ,c est pas que la moto est super mieux ,,j ai même mis un auto collant hva dessus I love you et j ai tjs mes fringues hva sur une ktm Twisted Evil
mais c est surtout et justement pour les pièces (je vise la sécurité) Twisted Evil ,et aussi plus de modif apporté sur les motos tous les ans ,(plus de vente = plus d euro chez eux )

je suis têtu mais je ne voulais pas repasser sur 4t ,je voulais une 200cc et les seul qui ne le fait pas ce 200 c est le H .a
.........................................................................................................................................................

depuis mes 16 ans j ai tjs entendu dir que c est le bordelle ((en france))chez husky pour les pièces pale

pour moi ;(((c est la politique d husqvarna qui le veux))) autrement depuis 40 ans sa aurais changé NON Idea
.......................................................................................................................................................

chez kt ils sont partit de plus bas et même de très bas , mais eux reste sur le dessus ,et surtout ils le veulent cyclops

j attend tjs de chez bmw un coup de balais ,mais les seul qui avaient le respect de la marque bounce c étais
;;;;;;;;;;;;;; la SUEDE ::::: Twisted Evil
........................................................

mais je n ai pas peur pour hva il y a du fric dans la marque et tous le savent cheers sunny cheers sunny

ps ;nous somment surement lu ici de chez hva et tant mieux bom c est aussi pour EUX bounce

enfin c est la vision d un vieux a moitié chauve afro jocolor





husky cyrille71
husky cyrille71

Messages : 1968
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 61
Localisation : le creusot 71

Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna - Page 5 Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  pascal87 Sam 11 Fév - 14:50

une chose m'intrigue un peu cette année, le team azzalin ne fait rouler que des huskys italiennes, aucune avec le moteur bm.....surprenant non?
au regard des perfs de salvini la saison derniere, la moto fonctionne bien, alors pourquoi cet abandon de la machine?

pascal87

Messages : 381
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 57
Localisation : NOUMEA

Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna - Page 5 Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  HVA 83 Sam 11 Fév - 17:00

Xyl10 a écrit:
husky250 a écrit:Salut a tous,

ca faisait un moment que j avais disparu, non pas que j'ai acheté une autre moto, mais j'ai déménagé et j'ai passé quasiment 3 mois sans internet. Donc me revoila, et je suis surpris de lire toutes ces lignes a mon retour.....

C'est vraiment flagrant ce qui se passe sur le forum, meme les afficionados des HVA "moderne" commencent à déchanter.
Pour ma part, ma bécane est une 2000 (modele 98 vendue en 2000), avec toute la partie cycle d'une 2005 (suspates préparées BUD)et le moteur du 250 de 98. Comme compromis, je le trouve excellent ! une libéllule bien suspendu avec un moteur d'avion (typé on/off mais exploitable avec quelques modifs)....... j'adore............Pour les perfs et le fun, merci le bloc de 98, car les blocs a partir de 99 ont changé (valves / admission / course x alesage) et sont bcp plus asceptisés, moins d'allonge, et tout simplement moins puissant que l'ancienne architecture de 92 à 98 (type 360). Les pros me diront que pour l'efficacité et gagner une seconde au tour, le bloc de 99 à 200-- et mieux...... M'en fous, j fais pas de compet......

Donc tout ca pour dire que mon moteur datant d'avant 2000, je fais comment si je casse une piece ? Par exemple le ressort de rappel du kick (fragile sur ce moteur), un pignon de boite ou une fourchette de boite trop usée, le barillet de selection (l'axe s'est péter net l'année derniere, commandé à la Sima, livré en 48H..) des trucs tout con, comme la pipe d'admission qui se craquele, je la trouve où ??? une boite a clapet d'origine (la Vforce n'existe pas pour le bloc de 98) ?????

Alors bien sur, vous allez me dire: chez JLUC !! Ouais, mais JLUC il va se faire taper son stock de pieces en moins de 6 mois....... on fait comment apres ??? On cherche sur Le boncoin ??? on achete un moteur complet pour récupérer une piece à 20 € dessus ????

Et vous voulez que j'aille plus loin, ma moto l'année derniere (avec pieces encore dispo à la Sima) valait entre 1500 et 2000€, combien elle en vaut aujourd'hui ???? Quel acheteur va acheter une bécane sans pieces de rechange ?? Bonjour Monsieur, vous n'aurait aucun probleme pour la partie cycle, par contre le moteur, si vous cassé, vous l'avez dans le cul.......... Avec un peu de chance il peut meme faire marcher son assistance juridique car carte grise de 2000 mais modele 98 et pieces introuvables, chose que je savais pertinament en lui vendant la moto (non,non, je délire pas, c'est arrivé a un pote à moi...).

Je fais quoi alors avec ma bécane, mes 1500€, ces qui qui va me les filer ??? RMF ???? ca leur fera de la pieces détachée... j'en ai plein le cul, c'est pas a moi à patir d'un SAV obsolète. Le rachat BM , Marcel Seurat, RMF, tout ca, c'est pas mon problème, on m'a pas consulté pour faire çi ou çà, la décision de BM d'arreter les pieces avant 2000, c'est parfait, ils croient peut etre qu'on va jeter nos bécanes et racheter du neuf chez Husky ? Mauvais calcul......

Ca fait 6 ans que je roule Husky, j'ai pris bcp de plaisir sur ma moto, je lui ai accordé bcp de temps, d'entretien et elle me l'a toujours rendu. Je me suis vu faire 600 bornes pour un enduro (la sapinoise) et arrivé le matin impossible a démarrer (altitude / humidité/ pluis sur la route)...changement bougie, demontage, vidange carbu, controle allumage et changement du filtre.... rien a faire....... mais finallement, 5 mins avant le départ, elle a craquée...... Caractérielle cette italienne..... c'est pour ca que je l'ai gardé aussi longtemps... ce n'est qu'une anecdote parmis tant d'autres...

Donc, j suis marié avec ma Husky !!! je lui ai refait le moteur a neuf l'année derniere (bielle / roulement de vilo / piston / deglacage / controle de tous les jeux / changement de tous les joints), je compte sur la chance pour ne rien cassé d'interne au moteur. Je roule plus de 3500 kms par ans, donc autant dire qu'a chaque fois que je démarre ma bécane, je fais une priére.

Dommage d'en arriver là, la flamme du H, c'est réduite à une petite étincelle.......... Merci BM.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



Tout a fait d'accord avec toi, tu as tout dis pale

Ma 360, je l'aime, seulement je me dis qu'il y a de moins en moins de pièce, que je roule beaucoup aussi, et dès qu'il y'a une casse ça va être la galère pour retrouver quelque chose...

Cette crainte de casser, de ne plus pouvoir faire craquer ce moteur, m'a fait apparaitre ( et c'est déjà trop ) l'idée de la revendre...
Mais comme tu l'as dit, qui voudrais d'une becane dont les pièces sont introuvables Crying or Very sad

Cela se voit bien sur Leboncoin, des Husky d'avant 2000 sont nombreuses, certaines sont super bien entretenues mais ne se vendent pas, pourquoi ? Parce qu'il n'y a plus de pièces. Tout le monde le sait.

Bref c'est bien dommage.
j ai la solution pour vous passez a vintage made in suéde c est que du bonheur cheers cheers cheers
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna - Page 5 Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  husqvarnapieces Sam 11 Fév - 17:56

salut
alors il faut savoir que depuis le mois de janvier les anglais ne sont plus livrés en pièces avant 2000 , fini.
BM ne relance plus les fabrications de pièces pour les modèles avant 2000,quand les stocks seront vide on pleurera!!!
Il ne restera que les malins qui sauront quelle pièces de 2012 monte sur la 1994 5 6 7 8 9 00 01 02 .........
la on verra qui se prend vraiment la téte pour vos motos.
car le réseaux devient bm et vos brèles de 90 et 00 il vont les faire disparaitre
pour vendre des trucs bm
tout fout le camp ma pauvre Lucette hahahahahahaah
husqvarnapieces
husqvarnapieces

Messages : 1358
Date d'inscription : 14/04/2009

http://www.husqvarnapieces.com

Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna - Page 5 Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  Goulax Sam 11 Fév - 18:04

Va falloir te mettre à l'international mon cher JL
Hier la France...
Aujourd'hui l'Europe...
Demain le Monde...
Et aprés demain si tu as le temps la Lune pour développer les HVAntigravitationnelle

OK je sors Sad
Goulax
Goulax

Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 41
Localisation : Carca. / Montp.

Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna - Page 5 Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  HVA 83 Sam 11 Fév - 18:29

Et aprés demain si tu as le temps la Lune pour développer les HVAntigravitationnelle

No No No No No pas ça
mais la retraite lol! lol! lol! lol!
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna - Page 5 Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  visiteur1948 Jeu 23 Fév - 14:44

visiteur1948 a écrit:dégouter d'husqvarna - Page 5 74692810

pas de jaloux ! même les SUZ ! Mad
tout ca ne résoud pas la piece
a 10 centimes d'euros de la MEO
REPLICA ! c'est quand même zibar ce truc !! pale



dégouter d'husqvarna - Page 5 Kawa_210

bielle pulvérisée
et carters sur
250 KX 4 temps 2012
usa sur forum !
ou la douloureuse !
visiteur1948
visiteur1948
Admin

Messages : 20016
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

dégouter d'husqvarna - Page 5 Empty Re: dégouter d'husqvarna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum