Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» les véhicules insolites sur leboncoin
frein arr ne fonctionne plus il faut que je pompe  EmptyAujourd'hui à 7:50 par visiteur1948

» Question segements piston (TE 510 1990)
frein arr ne fonctionne plus il faut que je pompe  EmptyAujourd'hui à 7:40 par visiteur1948

» Annonce leboncoin
frein arr ne fonctionne plus il faut que je pompe  EmptyHier à 12:34 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
frein arr ne fonctionne plus il faut que je pompe  EmptyMer 15 Mai - 22:27 par visiteur1948

» Salut à tous
frein arr ne fonctionne plus il faut que je pompe  EmptyMar 14 Mai - 20:25 par Aurelien51

» Bonjour à tous
frein arr ne fonctionne plus il faut que je pompe  EmptyVen 10 Mai - 16:56 par visiteur1948

» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
frein arr ne fonctionne plus il faut que je pompe  EmptyJeu 9 Mai - 11:30 par visiteur1948

» Contrôle technique
frein arr ne fonctionne plus il faut que je pompe  EmptyMer 8 Mai - 11:50 par valdo23

» Restauration 250 te 2004
frein arr ne fonctionne plus il faut que je pompe  EmptySam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
frein arr ne fonctionne plus il faut que je pompe  EmptySam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 3 Moteurs de recherche

visiteur1948

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3904 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kc1

Nos membres ont posté un total de 80603 messages dans 6728 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

frein arr ne fonctionne plus il faut que je pompe

5 participants

Aller en bas

frein arr ne fonctionne plus il faut que je pompe  Empty frein arr ne fonctionne plus il faut que je pompe

Message  davidovitch Lun 2 Avr - 23:05

salut a tous je suis en train de terminer de remonter ma belle petite 125wr (j ai changer tout les plastique réservoir ect)
voila mon souci mon frein arr ne marche plus je suis oblige de pomper avec le pied pour qu il freine avez vous des idée ?
pourtant j y est pas toucher
le seul truc en rapport que j ai effectuer j ai retendu ma chaine ca na rien a voir je pense ?
en plus j ai pas eu le temps de regarder j avais rendez vous pour l école de ma fille
et la je doit dire que ca me travail je vais encore mal dormir
une bulle d air c est créer le liquide de ma belle est pourrie
pour info je viens de l acheter j ai presque pas rouler
j ai deja la chaine qui a lâchée je pense que l attache rapide etait a l envers
et j ai aussi un bruit de claquement dans le moteur qui s arrete quand j actionne l embrayage suis preneur aussi pour une petit diagnostique
par avance merci pour vos réponse
javascript:emoticonp('No')
davidovitch
davidovitch

Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 47
Localisation : saint just malmont

Revenir en haut Aller en bas

frein arr ne fonctionne plus il faut que je pompe  Empty Re: frein arr ne fonctionne plus il faut que je pompe

Message  p'tit husky21!! Mar 3 Avr - 6:54

Purge avec liquide de frein neuf pour commencer. Wink
p'tit husky21!!
p'tit husky21!!

Messages : 1542
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 49
Localisation : Is sur Tille

Revenir en haut Aller en bas

frein arr ne fonctionne plus il faut que je pompe  Empty Re: frein arr ne fonctionne plus il faut que je pompe

Message  visiteur1948 Mar 3 Avr - 8:09


air dans le circuit de frein = purge !
démontage embrayage pour "voir" !
visiteur1948
visiteur1948
Admin

Messages : 20049
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

frein arr ne fonctionne plus il faut que je pompe  Empty Re: frein arr ne fonctionne plus il faut que je pompe

Message  husky250 Mar 3 Avr - 8:39

Pour le frein arriere verifie que tes raccords soient bien serrés dans un premier temps (ca m'est arrivé que celui de l'etrier se dessere). Si ca freine en pompant c'est que t'as de l'air dedans, donc purge avec du DOT 4 et ca va repartir.

Pour le claquement qui disparait lorsque tu embrayes, c'est simplement ta cloche d'embrayage qui commence a fatiguer (jeu entre disques garnis et cloche hors cote), bcp de nos machine le font, c'est pas inquiétant mais ca mérite un controle, comme Visiteur l'a dit, on sait jamais, que l'ancien proprio ait remonté ca a l'arrache.

Pour ta chaine, une chaine qui casse, c'est extremement rare (si bon modele monté). Meme completement rincée, une chaine s'allonge(usure axe maillons) mais ne casse pas. Donc l'attache rapide montée a l'envers parait une bonne cause. Une erreur comme celle-ci te montre que l'ancien proprio n'était pas le roi de la clé de 10 ! Donc j'en profiterai pour verifier les serrages des organes principaux de ta moto, regraisser biellettes et bras oscillant, vidange liquides ...... un bon petit entretien pour repartir sur de bonnes bases !
husky250
husky250

Messages : 1339
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

frein arr ne fonctionne plus il faut que je pompe  Empty Re: frein arr ne fonctionne plus il faut que je pompe

Message  davidovitch Mar 3 Avr - 8:53

merci les gards je pense aussi que l ancien proprio était pas le roi de la clef de 10
car le plastique était viser soit avec un clef btr ou tork ou cruciforme
je vais tester de faire la purge cette aprem de tout façon j aller faire les vidange pour être sur je vais jeter un oeil a l embrayage je penser faire aussi la segmentation car je trouve qu il n y a pas trop de compression mais je suis habituer a mon ancienne 250 et sur un 125 c est un peu moins costaud mais déjà a chaud comme a froid un coup de kick elle démarre direct
je vous tiens au jus merci
davidovitch
davidovitch

Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 47
Localisation : saint just malmont

Revenir en haut Aller en bas

frein arr ne fonctionne plus il faut que je pompe  Empty Re: frein arr ne fonctionne plus il faut que je pompe

Message  husky250 Mar 3 Avr - 9:02

Bin, si t'as 150 € a y mettre dedans, et que tu veux etre sur, tu devrais lui mettre une pochette de joint et un piston neuf (a la bonne cote). Ca te permettrai de verifier l'etat des roulement de vilo + bielle en meme temps, tu connaitras ainsi l'usure des organes vitaux de ta machine et de repartir pour un moment sans etre emmerder.
husky250
husky250

Messages : 1339
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 43
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

frein arr ne fonctionne plus il faut que je pompe  Empty Re: frein arr ne fonctionne plus il faut que je pompe

Message  davidovitch Mer 4 Avr - 8:04

c est ce que je penser faire mais mon budget est serrer avec le budget vélo et moto je te dit même pas la gueule de ma femme lol
et sinon c est bon le frein remarche purge avec du dot 4 neuf et niquel (l ancien liquide on direz qu il était mélanger avec de la boue lol )
une petite fuite au niveau du bocal (raccord avec la durite la petite épingle je sait même pas comment cela s appelle)a remplacer par un petit collier serflex
davidovitch
davidovitch

Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 47
Localisation : saint just malmont

Revenir en haut Aller en bas

frein arr ne fonctionne plus il faut que je pompe  Empty Re: frein arr ne fonctionne plus il faut que je pompe

Message  husqytom Mer 4 Avr - 13:59

Impeccable pour ton frein. L'embrayage j'ai le même soucis, ça cogne au ralenti, et ça disparait dès que je débraye. J'ai pourtant démonté, il est nickel. Rajouter un peu d'huile y fait un peu .
husqytom
husqytom

Messages : 151
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

frein arr ne fonctionne plus il faut que je pompe  Empty Re: frein arr ne fonctionne plus il faut que je pompe

Message  davidovitch Mer 4 Avr - 17:21

je vais de tout façon démonter juste pour voir on verra bien et de toute facon une vidage ne fait jamais de mal
davidovitch
davidovitch

Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 47
Localisation : saint just malmont

Revenir en haut Aller en bas

frein arr ne fonctionne plus il faut que je pompe  Empty Re: frein arr ne fonctionne plus il faut que je pompe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum