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Message  benji Lun 7 Mai - 12:19

xx


Dernière édition par benji le Ven 6 Juil - 19:05, édité 1 fois

benji

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Message  fredair Lun 7 Mai - 12:35

a mon avis t es un peu tromper de forum pour critiquer hva a ce point mais bon ce n est que mon avis affraid
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Message  benji Lun 7 Mai - 12:48

fredair a écrit:a mon avis t es un peu tromper de forum pour critiquer hva a ce point mais bon ce n est que mon avis affraid

salut ben j'en sui possesseur, donc je vois pas le mal, c'est pas parceque c'est un forum hva qui faut dire que c'est tout beau tout rose, quand y'a des soucis, faut aussi savoir le dire !

benji

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Message  visiteur1948 Lun 7 Mai - 12:59

ce jour c'est plutot rose ! non ?
et je ne suis pas un faux mage ..de
h.....e ! :
Razz
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Message  spoon Lun 7 Mai - 13:18

forum husky ou pas il a le droit de dire (meme le devoir) se qui ne va pas sur sa machine, tout comme il a le droit de faire des eloges.
Il critique sa moto, cela va peut etre nous permettre de faire avancer son probleme ou eviter la casse sur nos motos pieces a surveiller ou amélioration a faire....

apres il faut pas le dire de naniere vulgaire c'est tout

spoon

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Message  benji Lun 7 Mai - 13:25

xx


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benji

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Message  Aressy Lun 7 Mai - 17:00

le système de prise en garantie par RMF est vraiment pourri de chez pourri, et du coup les concess ne veulent pas se prendre la tête avec ces démarches longues et administratives... mais si tu les pousse un peu ça passe...

par contre, petit détail : au moment d'un passage en garantie, demande à commander la pièce à part (en SAV classique quoi), le concessionnaire se fera rembourser la pièce ensuite, sinon tu n'auras pas ta pièce avant des lustres...
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Message  j.flo Lun 7 Mai - 18:31

exactement ta technique aressy fonctionne et cela se passe beaucoup plus vite pour le cadre qui rouille avec la peinture qui part avec le frottement des bottes sa a toujours été un soucis sur toute moto au niveaux des joint sa m'étonne enfin sa doit arriver la qualité des joints et surement pouri ensuite pour les fusibles jamais eu de soucis je les est déplacer sous le réservoir des la mise en route de la moto ensuite pour le démareur la par contre c'est la première fois que je l'entend

j.flo

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Message  Invité Lun 7 Mai - 19:38

benji a écrit:salut a tous, j'avais fait un post de présentation ici :

https://husqy.forumsactifs.com/t5862-bonjour-du-26-en-250te12-en-cours-de-preparation

Voila apres 6 mois de roulage et quelque courses, le bilan n'est pas bon, je suis déçu....

- La patte du cadre qui sert a tenir la parti haute du sabot cassée

- les charbon du démarreur se cole de temps en temps, ce qui m'empèche de démarrer au démarreur, tres pratrique hier quand je dois prendre le depart d'une endurance Evil or Very Mad
passe un coup de lubrifiant contact

- le cadre noir est poli au niveau des bottes, ce qui laisse apparaitre la férraille brut, qui commence a rouiller !!!
c'est sur toute çà.combien d'heure à ta moto?

- le joint de carter d'alluamge suinte l'huile !
as tu vérifier le serrage?

- le joint de pompe a eau fuit aussi !
as tu vérifier le serrage?
- il arrive que les fusibles cassent avec les vibrations de la moto, ce qui met la moto en panne !

Et chez hva on me dit que la garantie faut pas trop y compter dessus car j'ai fait des courses....

bref je pense que çà vat pas durer encore bien lomgtemps cette hitoire, je vais vite reprendre une jap"s

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Message  benji Lun 7 Mai - 20:26

pothusqy a écrit:
benji a écrit:salut a tous, j'avais fait un post de présentation ici :

https://husqy.forumsactifs.com/t5862-bonjour-du-26-en-250te12-en-cours-de-preparation

Voila apres 6 mois de roulage et quelque courses, le bilan n'est pas bon, je suis déçu....

- La patte du cadre qui sert a tenir la parti haute du sabot cassée

- les charbon du démarreur se cole de temps en temps, ce qui m'empèche de démarrer au démarreur, tres pratrique hier quand je dois prendre le depart d'une endurance Evil or Very Mad
passe un coup de lubrifiant contact a quel niveau ?

- le cadre noir est poli au niveau des bottes, ce qui laisse apparaitre la férraille brut, qui commence a rouiller !!!
c'est sur toute çà.combien d'heure à ta moto? 50h !!! ! !

- le joint de carter d'alluamge suinte l'huile !
as tu vérifier le serrage? oui

- le joint de pompe a eau fuit aussi !
as tu vérifier le serrage? oui
- il arrive que les fusibles cassent avec les vibrations de la moto, ce qui met la moto en panne !

Et chez hva on me dit que la garantie faut pas trop y compter dessus car j'ai fait des courses....

bref je pense que çà vat pas durer encore bien lomgtemps cette hitoire, je vais vite reprendre une jap"s

benji

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Message  Invité Lun 7 Mai - 21:24

au niveau des charbons, sur ma voiture j'ai eu le même soucis, j'ai démonté ,nettoyé et un coup de bombe kf pour contact et hop fini

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Message  benji Lun 7 Mai - 21:37

on ma conseiller çà aussi hier, je vais essayer

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Message  benji Ven 11 Mai - 10:01

alors quelque nouvelles.

pour le joint carter allumage, comme celui ci est en reliquat chez HVA.... j'ai fait moi meme un joint au silicone moteur noir.

resultat plus de fuite cheers

le probleme du demarreur est aussi resolu, en fait la vis de 6 qui est visser sur le demarreur et qui tiens le fils et la cosse rouge avait du jeu, le filtage n'est pas assez long d'origine, j'ai donc vis une vis plus longue et mis un ecrou de l'autre coté afin que ce soit serrant, plus de probleme donc !

Coté bonne nouvelle, je viens de faire le jeu au soupapes, il n'a pas bouger d'un dixeme de millimetre ! ! par contre filtre a chaque sortie obligatoire, il se sali tres vite !

benji

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Message  batman Mer 16 Mai - 10:42

Ce qui est fou ce que ton concess ne se soit pas pencher sur tes problèmes, pas bien méchants.
Pour un pro c'est 1 à 2 heures de boulot, pas de pièces à commander et à se faire rembourser par la suite. Franchement pas sympa. Il a su la vendre ....

Pour le cadre,50h c'est peu mais je doute d'une quelconque prise en charge affraid
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Message  125 cr 2010 Lun 4 Juin - 12:55

Pour ton cadre, des protèges cadres existes et donc pas de soucis après.
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