Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
fusible qui crame tout le temps lecture compteur difficile EmptyAujourd'hui à 11:32 par visiteur1948

» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
fusible qui crame tout le temps lecture compteur difficile EmptyAujourd'hui à 11:30 par visiteur1948

» Salut à tous
fusible qui crame tout le temps lecture compteur difficile EmptyHier à 23:53 par Aurelien51

» les véhicules insolites sur leboncoin
fusible qui crame tout le temps lecture compteur difficile EmptyHier à 12:45 par visiteur1948

» Contrôle technique
fusible qui crame tout le temps lecture compteur difficile EmptyHier à 11:50 par valdo23

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
fusible qui crame tout le temps lecture compteur difficile EmptyLun 6 Mai - 17:26 par visiteur1948

» Restauration 250 te 2004
fusible qui crame tout le temps lecture compteur difficile EmptySam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
fusible qui crame tout le temps lecture compteur difficile EmptySam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm

» Husqvarna 511 smr
fusible qui crame tout le temps lecture compteur difficile EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

» 250 Te 2010 moteur cale au bout de 5 secondes...
fusible qui crame tout le temps lecture compteur difficile EmptyVen 12 Avr - 9:24 par Fouelamix

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3901 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aurelien51

Nos membres ont posté un total de 80539 messages dans 6726 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

fusible qui crame tout le temps lecture compteur difficile

2 participants

Aller en bas

fusible qui crame tout le temps lecture compteur difficile Empty fusible qui crame tout le temps lecture compteur difficile

Message  huskyvince Jeu 5 Juil - 15:23

salut a tous
alors voila j ai mon fusible de 5A sur mon 310 TE 2009 qui saute tout le temps c est celui qui controle les phares et le compteur par contre celui ci bug j etais a +ou- 700 km en odo et maintenant je suis a 480 un truc comme ca
bizarre Shocked Shocked
merci pour votre aide

huskyvince

Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38
Localisation : malaucourt

Revenir en haut Aller en bas

fusible qui crame tout le temps lecture compteur difficile Empty Re: fusible qui crame tout le temps lecture compteur difficile

Message  visiteur1948 Jeu 5 Juil - 16:46


eau dans les cables et ou compteur
et /ou 1 fil a la masse du cadre
faire controle du circuit et démontage
du phare !
Twisted Evil
visiteur1948
visiteur1948
Admin

Messages : 19990
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

fusible qui crame tout le temps lecture compteur difficile Empty Re: fusible qui crame tout le temps lecture compteur difficile

Message  huskyvince Lun 16 Juil - 17:54

salut a tous
je l ai demonter et la surprise les vis de fixations du compteur n etait plus la et c etait mal scotché et tout donc un peu humide quelque fils qui se touché et un fil de commande des phares sorti de la cosse
j ai deja refais le compteur avec epoxy + plastiques bien emmitoufler dans du scotch(1 rouleau) et je vais voir pour faire un support maison enfin je regarde tout ca demain et je vous tiens au courrant Wink
merci pour les reponses a +

huskyvince

Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38
Localisation : malaucourt

Revenir en haut Aller en bas

fusible qui crame tout le temps lecture compteur difficile Empty Re: fusible qui crame tout le temps lecture compteur difficile

Message  huskyvince Jeu 19 Juil - 10:27

alors voila tout est bien qui fini bien Smile
alors si ca peut aider le fil de capteur de neutre toucher le demarreur donc faisait masse ainsi que le fil de microinterrupteur d embrayage denudé qui se toucher
remontage du faisceau au contact et tout est nickel par contre pour tester si le fusible saute je n ai mis qu un 20 et ca tient nickel je vais pouvoir remettre un 25!!
merci pour les reponses et a bientot Wink

huskyvince

Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38
Localisation : malaucourt

Revenir en haut Aller en bas

fusible qui crame tout le temps lecture compteur difficile Empty Re: fusible qui crame tout le temps lecture compteur difficile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum