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Leviers de nos anciennes
2 participants
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Leviers de nos anciennes
Salut,
Ayant re-donné le petit cœur de ma 125, changé le levier d'embrayage par un magura, et fait l'inventaire pour tenter de finir ma 250.
Je me posais des questions sur les leviers de nos anciennes.
Il me semblais, au moins de 79 à 83, que nos machines étaient équipé de magura standard.
Pourtant, sur ma 125/81, il y avait une paire de leviers alu courts (cocottes non peintes et équipé contacteur coté frein) marqué "made in sueden"
Et sur ma 250/80 et bien, il y a une paire de magura courtes (cocottes non peintes et contacteur de frein)
Du coup je me demande comment étaient elles équipées au final, peu être y avait il des options, ou changement par les propriétaires.
Doit je conserver mes leviers court (au moins coté frein), apriori, je n'en ai pas vu à la vente, et je risque de le regretter si une casse survenait
Allez y de vos info sur les leviers !!!!
Ayant re-donné le petit cœur de ma 125, changé le levier d'embrayage par un magura, et fait l'inventaire pour tenter de finir ma 250.
Je me posais des questions sur les leviers de nos anciennes.
Il me semblais, au moins de 79 à 83, que nos machines étaient équipé de magura standard.
Pourtant, sur ma 125/81, il y avait une paire de leviers alu courts (cocottes non peintes et équipé contacteur coté frein) marqué "made in sueden"
Et sur ma 250/80 et bien, il y a une paire de magura courtes (cocottes non peintes et contacteur de frein)
Du coup je me demande comment étaient elles équipées au final, peu être y avait il des options, ou changement par les propriétaires.
Doit je conserver mes leviers court (au moins coté frein), apriori, je n'en ai pas vu à la vente, et je risque de le regretter si une casse survenait
Allez y de vos info sur les leviers !!!!
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
Re: Leviers de nos anciennes
avant 76 environ modèle non démontable
leviers courts avec ou sans inter de stop a partir de 81
et des allumages SEM rare plus fabriqués .
existe couvre-leviers en caoutchouc ou parfois en skai on en
trouve encore en reproduction
production magura actuelle dans les 45 euros
avec emplacemnt du rétroviseur
visiteur1948- Admin
- Messages : 20012
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Leviers de nos anciennes
Merci pour tes lumières
Bon ça m'explique pas pourquoi les miennes sont équipée ainsi.
Pour la 250/80, je veux bien croire à un changement. Mais pour la 125, le leviers étant fabriqué dans le pays d'origine de nos motos, j'ai envie de croire qu'il sont d'origine
Ma petit contribution photographique.
Les Magura court :
Les "made in sweden" de ma 125
Bon ça m'explique pas pourquoi les miennes sont équipée ainsi.
Pour la 250/80, je veux bien croire à un changement. Mais pour la 125, le leviers étant fabriqué dans le pays d'origine de nos motos, j'ai envie de croire qu'il sont d'origine
Ma petit contribution photographique.
Les Magura court :
Les "made in sweden" de ma 125
Monsieur duJardin- Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)
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