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Branchement feu STOP wr 250 1998
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Branchement feu STOP wr 250 1998
Resalut les zamis!!
Après m'etre occuper de la méca de ma motobylette, je m'attaque a l'élec!!!
Je précise l'elec est pour moiune science inconnu venu d'un autre monde
Bon pour faire simple, je pense que le faisceau a était simplifier car,plus de compteur, plus de commodo de gauche (a la place il y a un coupe circuit) j'ai un inter pour les phares (a savoir juste une position code) mais la n'est pas le pb je m'en contente.
J'ai les contacteur de feux stop aux systeme de freinage, mais aucun fil n'est sort, j'ai tout démonter pour essayer de retrouver un fil couper ou débrancher mais QUEUTCHI et je me suis rendu compte que le faisceau a était certainement modifier car, ayant le compteur d'origine avec les cosses, je ne trouve aucune cosse correspondante sur le cablage general de la moto
Mon but étant d'avoir le strict minimun pour etre pénard cad phare av/ar et feu stop , pourriez vous me dire s'il possible de se repiquer quelque part pour faire fonctionner ce sataner feu STOP ou dois je changer mon faisceau entier!!!!
Merci mille fois de votre aide
Après m'etre occuper de la méca de ma motobylette, je m'attaque a l'élec!!!
Je précise l'elec est pour moiune science inconnu venu d'un autre monde
Bon pour faire simple, je pense que le faisceau a était simplifier car,plus de compteur, plus de commodo de gauche (a la place il y a un coupe circuit) j'ai un inter pour les phares (a savoir juste une position code) mais la n'est pas le pb je m'en contente.
J'ai les contacteur de feux stop aux systeme de freinage, mais aucun fil n'est sort, j'ai tout démonter pour essayer de retrouver un fil couper ou débrancher mais QUEUTCHI et je me suis rendu compte que le faisceau a était certainement modifier car, ayant le compteur d'origine avec les cosses, je ne trouve aucune cosse correspondante sur le cablage general de la moto
Mon but étant d'avoir le strict minimun pour etre pénard cad phare av/ar et feu stop , pourriez vous me dire s'il possible de se repiquer quelque part pour faire fonctionner ce sataner feu STOP ou dois je changer mon faisceau entier!!!!
Merci mille fois de votre aide
gaelzzz- Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2012
Re: Branchement feu STOP wr 250 1998
ben c'est pas compliqué ,tu tire un + de ton phare ( ou tu trouve le fil correspondant sous le reservoir ) et tu l'amene au contacteur sur le maitre cylindre (avant ou arriere) comme tu veut, (moi je prefert l'arriere) puis la sortie du contact de maitre cylindre tu amene un fil j'uqu'a ton feu stop . puis tu tire une masse de ton feu stop au cadre
si tu veut que le frein avant ET l'arriere, actionne ton feu stop il faut faire couplé les sortie MC avant, et MC arriere. pour alimenter ton feu stop.
si j'ai le temps j'esayereais de faire un p'tit shema , a moins que quelqu'un d'autre en ai un de tout pret
si tu veut que le frein avant ET l'arriere, actionne ton feu stop il faut faire couplé les sortie MC avant, et MC arriere. pour alimenter ton feu stop.
si j'ai le temps j'esayereais de faire un p'tit shema , a moins que quelqu'un d'autre en ai un de tout pret
nitrousoxyde- Messages : 215
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 56
Localisation : Isere Gresivaudan
Re: Branchement feu STOP wr 250 1998
En effet cela n'a pas l'air trop compliquer.
T'embete pas pour le schéma j'ai bien compris le branchement .
En te remerciant beaucoup.
A+
T'embete pas pour le schéma j'ai bien compris le branchement .
En te remerciant beaucoup.
A+
gaelzzz- Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2012
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