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Calorstat 610 sms de 1999
2 participants
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Calorstat 610 sms de 1999
Salut à vous,
Après une suspicion de panne de cette pièce (deux joint de culasse en 300 km), je voudrais savoir où je pourrais me procurer cette même pièce.
J'ai fais une demande à JLuc qui m'a très rapidement répondu que rmf (l'importateur husqy) ne distribuait plus sur la France pour un délai indéterminé. Les boules!!!!
J'ai mis le calorstat dans une casserole dans laquelle j'ai fait bouillir de l'eau : il s'est ouvert quand l'eau était en forte ébullition. Cela a-t-il suffit à décoller ce dernier?
Au pire, puis-je virer cette pièce et laisser le circuit d'eau "ouvert" ?
Et enfin, y a t il une possibilité de passer par une autre marque que celle de husquy?
Je sais, ça fait beaucoup de questions mais bon.....
Merci à vous de vos réponses
Leto
Après une suspicion de panne de cette pièce (deux joint de culasse en 300 km), je voudrais savoir où je pourrais me procurer cette même pièce.
J'ai fais une demande à JLuc qui m'a très rapidement répondu que rmf (l'importateur husqy) ne distribuait plus sur la France pour un délai indéterminé. Les boules!!!!
J'ai mis le calorstat dans une casserole dans laquelle j'ai fait bouillir de l'eau : il s'est ouvert quand l'eau était en forte ébullition. Cela a-t-il suffit à décoller ce dernier?
Au pire, puis-je virer cette pièce et laisser le circuit d'eau "ouvert" ?
Et enfin, y a t il une possibilité de passer par une autre marque que celle de husquy?
Je sais, ça fait beaucoup de questions mais bon.....
Merci à vous de vos réponses
Leto
Leto- Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2012
Re: Calorstat 610 sms de 1999
salut a mon avis ton calorstat est un peu fatigué car il devrai s ouvrir vers 95° environ 100° au max donc au début de l ébullition de ton eau
et oui on peu virer le calorstat du circuit , on peu le faire l été pour mieux refroidir , le circuit est ouvert dès la mise en route pas besoin d'attendre que le liquide chauffe.
voila c'est tous ce que je pouvais te dire en espérant que ça peu t aider
molerobot
et oui on peu virer le calorstat du circuit , on peu le faire l été pour mieux refroidir , le circuit est ouvert dès la mise en route pas besoin d'attendre que le liquide chauffe.
voila c'est tous ce que je pouvais te dire en espérant que ça peu t aider
molerobot
molerobot- Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 41
Localisation : vaucluse
Re: Calorstat 610 sms de 1999
et peux tu m aider pour mon pb stp
https://husqy.forumsactifs.com/t7070-pb-feux-stop-sur-la-poignee-sur-hva-610-sms-1999#67659
https://husqy.forumsactifs.com/t7070-pb-feux-stop-sur-la-poignee-sur-hva-610-sms-1999#67659
molerobot- Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 41
Localisation : vaucluse
Re: Calorstat 610 sms de 1999
Je pense avoir trouvé l origine de mes joint de culasses :
Lors du démontage de la culasse, je me suis rendu compte qu'il manquait les douilles de positionnements de la culasse
sur la photo ci-dessous a gauche de la culasse avant le puit pour le passage de la chaine de distri.
photo :
Pourriez-vous SVP me donner les dimensions de ces douilles ?
Se serait sympas.
Merci
Lors du démontage de la culasse, je me suis rendu compte qu'il manquait les douilles de positionnements de la culasse
sur la photo ci-dessous a gauche de la culasse avant le puit pour le passage de la chaine de distri.
photo :
Pourriez-vous SVP me donner les dimensions de ces douilles ?
Se serait sympas.
Merci
Leto- Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2012
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