Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3903 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Calaboose
Nos membres ont posté un total de 80597 messages dans 6727 sujets
probleme carburation 250 te 2004
Page 1 sur 1
probleme carburation 250 te 2004
bjr a tous .suite a un mauvais fonctionnement a bas regime de mon 250 te 2004 ,j'ai nettoyé le carbu essai pas concluant.
j'ai ensuite réglé la hauteur de l'aiguille .elle etait au 2 cran passé au 3 ,pire .J'ai donc essayé sur le 1 cran et la ,elle semble tourner correctement .Par contre est t'il normal que ce soit déréglé et surtout quelle soit sur le1 cran ?Faut t'il changer l'aiguille ou le puit de l'aiguille ou les 2 ? merci pour les réponses
j'ai ensuite réglé la hauteur de l'aiguille .elle etait au 2 cran passé au 3 ,pire .J'ai donc essayé sur le 1 cran et la ,elle semble tourner correctement .Par contre est t'il normal que ce soit déréglé et surtout quelle soit sur le1 cran ?Faut t'il changer l'aiguille ou le puit de l'aiguille ou les 2 ? merci pour les réponses
laurent11- Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2013
Re: probleme carburation 250 te 2004
Je penses que si avant elle tourné bien et maintenant tu dois mettre ton aiguille au premier cran, es ce que ta vis d air nece serait pas dereglé et si elle a pas bouger tu peux changer aiguille et puit d aiguille je penses.
et si non en es tu comptant de ton TE 250 , je possede une 250 TC que je viens de refaire entierrement, mais j ai pas encore mis en route car mon guide chaine de distrib coté tendeur que j avais commander n ai pas le bon donc j attend que mon concessionnaire le recoive a nouveau , j ai hate a mettre la bete en route
et si non en es tu comptant de ton TE 250 , je possede une 250 TC que je viens de refaire entierrement, mais j ai pas encore mis en route car mon guide chaine de distrib coté tendeur que j avais commander n ai pas le bon donc j attend que mon concessionnaire le recoive a nouveau , j ai hate a mettre la bete en route
Invité- Invité
re
mon 250 te est donc de 2004 et toute d'origine.je viens a peine de changer le piston mais franchement par precaution car au demontage le piston n'avait pas trop souffert.juste ce prbleme de carbu mikuni mais bon j'espére pouvoir resoudre le probleme sans passer par concession.
laurent11- Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 20:40 par visiteur1948
» les véhicules insolites sur leboncoin
Hier à 20:36 par visiteur1948
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Mer 15 Mai - 22:27 par visiteur1948
» Salut à tous
Mar 14 Mai - 20:25 par Aurelien51
» Bonjour à tous
Ven 10 Mai - 16:56 par visiteur1948
» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
Jeu 9 Mai - 11:30 par visiteur1948
» Contrôle technique
Mer 8 Mai - 11:50 par valdo23
» Restauration 250 te 2004
Sam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948
» Embrayage qui "colle" a froid
Sam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm
» Husqvarna 511 smr
Lun 15 Avr - 6:56 par Niks