Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3903 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Calaboose
Nos membres ont posté un total de 80599 messages dans 6727 sujets
PB démarrage du jour au lendemain 410 TE 2000
5 participants
Page 1 sur 1
PB démarrage du jour au lendemain 410 TE 2000
Bonjour,
J'ai eu une soucis avec mon 410 Te de 2000 aujourd'hui. C'est le modèle à kick.
Alors en fait hier j'ai démonté le compteur pour en mettre 1 de vélo, bref je roule tout vas bien. Je précise que depuis que je l'ai elle démarre avec 1/2 coup de kick à froid comme a chaud, jamais eu de PB (Sauf quand j'oubliais de tourner la clés dans le contact...)
Seulement voila donc j'ai changé le compteur hier soir, j'ai roulé un peu avec, puis elle a dormit dans le garage, et ce midi impossible de la démarrer. J'ai un décompresseur donc je peux pas la noyer, j'ai essayé à la poussette, rien. Comme si j'avais oublié de tourner la clés dans le contact (c'est pas le cas) donc j'ai l'impression que le problème est électrique.
Quelqu'un peut m'éclairer? Je suis perdu :/
Merci
J'ai eu une soucis avec mon 410 Te de 2000 aujourd'hui. C'est le modèle à kick.
Alors en fait hier j'ai démonté le compteur pour en mettre 1 de vélo, bref je roule tout vas bien. Je précise que depuis que je l'ai elle démarre avec 1/2 coup de kick à froid comme a chaud, jamais eu de PB (Sauf quand j'oubliais de tourner la clés dans le contact...)
Seulement voila donc j'ai changé le compteur hier soir, j'ai roulé un peu avec, puis elle a dormit dans le garage, et ce midi impossible de la démarrer. J'ai un décompresseur donc je peux pas la noyer, j'ai essayé à la poussette, rien. Comme si j'avais oublié de tourner la clés dans le contact (c'est pas le cas) donc j'ai l'impression que le problème est électrique.
Quelqu'un peut m'éclairer? Je suis perdu :/
Merci
Morteboule- Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2013
Re: PB démarrage du jour au lendemain 410 TE 2000
Salut passe par la section présentation nous faire une présentation de toi.
p'tit husky21!!- Messages : 1542
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 49
Localisation : Is sur Tille
Morteboule- Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2013
Re: PB démarrage du jour au lendemain 410 TE 2000
Démontes ta bougie et vérifies que tu as bien une étincelle !
Re-vérifies tes branchements...
Re-vérifies tes branchements...
passafole- Messages : 828
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : 92
Re: PB démarrage du jour au lendemain 410 TE 2000
Bon, j'ai vérifier les câbles, j'ai démonté la bougie mais je n'ai pas d’étincelle.
Donc je sais pas d'ou ça pourrait venir pour que ça me le fasse du jour au lendemain...
Donc je sais pas d'ou ça pourrait venir pour que ça me le fasse du jour au lendemain...
Morteboule- Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2013
Re: PB démarrage du jour au lendemain 410 TE 2000
si tu a un multimetre regarde la tension de sortie de ton alernateur si c bon regarde l etat de ton antiparasite et du cable HT a l ohmmetre, sinon tu peu aussi verifié le primere et le secondaire de ta bobine HT
bonne recherche
bonne recherche
molerobot- Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 41
Localisation : vaucluse
Re: PB démarrage du jour au lendemain 410 TE 2000
Alors j'ai chopper un multimètre, j'ai du courant qui sort de la bobine en kickant, et le fil qui sort et qui est normalement relié au neiman et qui envoi le jus au phares et tout ça je l'ai relié directement au CDI comme si la boucle était bouclé mais en sortie de CDI que se soit sur l’antiparasite ou aux bornes du CDI j'ai aucune tension aucun courant.
Donc ça pourrait venir du CDI qui est mort non?
Donc ça pourrait venir du CDI qui est mort non?
Morteboule- Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2013
Re: PB démarrage du jour au lendemain 410 TE 2000
Morteboule a écrit:Alors j'ai chopper un multimètre, j'ai du courant qui sort de la bobine en kickant, et le fil qui sort et qui est normalement relié au neiman et qui envoi le jus au phares et tout ça je l'ai relié directement au CDI comme si la boucle était bouclé mais en sortie de CDI que se soit sur l’antiparasite ou aux bornes du CDI j'ai aucune tension aucun courant.
Donc ça pourrait venir du CDI qui est mort non?
Oui CDI HS. Ca arrive.
Il ne faut pas faire n'importe quoi avec le CDI... Il faut regarder le schéma de câblage avant de bidouiller...
passafole- Messages : 828
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : 92
Re: PB démarrage du jour au lendemain 410 TE 2000
Oui j'ai regardé sur le manuel.
Ca se trouve un CDI de 410 te année 2000?
Sur google je trouve pas grand chose :/
Ca se trouve un CDI de 410 te année 2000?
Sur google je trouve pas grand chose :/
Morteboule- Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2013
Re: PB démarrage du jour au lendemain 410 TE 2000
Les moins chers que j'ai trouvés :
Vérifie la référence de ton CDI avant d'acheter, il y en a 3 modèles je crois (350 , 410 et 610). Le câble du 410 est rouge, le 610 bleu et le 350 noir. (à vérifier)...
Le tiens est de quelle couleur ?
Un neuf de 610 :
http://www.ebay.fr/itm/Neues-Original-Husqvarna-610-TE-CDI-Steuergerat-Blackbox-NEU-NEW-/360651859497?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item53f886a629
Un de 410 je pense :
http://www.ebay.fr/itm/HUSQVARNA-CDI-TE-TC-SMR-410-610-350-/181129018795?pt=UK_Motorcycle_Parts_13&hash=item2a2c217dab
Vérifie la référence de ton CDI avant d'acheter, il y en a 3 modèles je crois (350 , 410 et 610). Le câble du 410 est rouge, le 610 bleu et le 350 noir. (à vérifier)...
Le tiens est de quelle couleur ?
Un neuf de 610 :
http://www.ebay.fr/itm/Neues-Original-Husqvarna-610-TE-CDI-Steuergerat-Blackbox-NEU-NEW-/360651859497?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item53f886a629
Un de 410 je pense :
http://www.ebay.fr/itm/HUSQVARNA-CDI-TE-TC-SMR-410-610-350-/181129018795?pt=UK_Motorcycle_Parts_13&hash=item2a2c217dab
passafole- Messages : 828
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : 92
Re: PB démarrage du jour au lendemain 410 TE 2000
J'ai trouvé ca sur leboncoin:
http : // www . leboncoin . fr/equipement_moto/450035957.htm?ca=13_s (Enlever les espaces)
Et c'est exactement celui qui est actuellement sur ma moto.
Ceux que tu me montres sont différents mais ils pourraient le faire? (Simple curiosité)
Merci!
http : // www . leboncoin . fr/equipement_moto/450035957.htm?ca=13_s (Enlever les espaces)
Et c'est exactement celui qui est actuellement sur ma moto.
Ceux que tu me montres sont différents mais ils pourraient le faire? (Simple curiosité)
Merci!
Morteboule- Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2013
Re: PB démarrage du jour au lendemain 410 TE 2000
Ok je croyais que tu avais l'ancien modèle qui a le CDI et la bobine bleue séparée.
La noire a le CDI intégré à la bobine.
La noire a le CDI intégré à la bobine.
passafole- Messages : 828
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : 92
Re: PB démarrage du jour au lendemain 410 TE 2000
Il faut aller à Lourdes, je ne vois que ça... :LOL
MrChvincent- Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2012
Re: PB démarrage du jour au lendemain 410 TE 2000
Hello,
J'ai enfin trouvé la panne.
En fait c'est l'aimant du rotor qui est décollé... !
Du coup je dois enlever l'allumage mais alors la je suis perdu, j'ai jamais fait je ne sais pas comment faire et j'ai entendu dire que c'est assez galère! Et j'ai appelé les mécano moto du coin et personne ne peut me le faire!
Vous avez une idée de comment je pourrais enlever ce rotor?
Merci.
J'ai enfin trouvé la panne.
En fait c'est l'aimant du rotor qui est décollé... !
Du coup je dois enlever l'allumage mais alors la je suis perdu, j'ai jamais fait je ne sais pas comment faire et j'ai entendu dire que c'est assez galère! Et j'ai appelé les mécano moto du coin et personne ne peut me le faire!
Vous avez une idée de comment je pourrais enlever ce rotor?
Merci.
Morteboule- Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2013
Re: PB démarrage du jour au lendemain 410 TE 2000
Oui ça arrive une fois sur deux avec les rotors Ducati ! T'es bon pour en trouver un autre d'occase et ça courre pas les rues à pas cher !!
Il te faut un arrache volant M28X1,5 si mes souvenirs sont bons. Ca coûte un peu moins de 20 €.
http://www.mototacot.com/arraches-volants/40-extracteurs-a-filet-exterieur.html ou chez hvapieces (Jluc).
C'est super simple à faire, regarde sur Youtube tu trouveras des démos...
Il te faut un arrache volant M28X1,5 si mes souvenirs sont bons. Ca coûte un peu moins de 20 €.
http://www.mototacot.com/arraches-volants/40-extracteurs-a-filet-exterieur.html ou chez hvapieces (Jluc).
C'est super simple à faire, regarde sur Youtube tu trouveras des démos...
passafole- Messages : 828
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : 92
Re: PB démarrage du jour au lendemain 410 TE 2000
Ok merci!
Et je peux mesurer sur ma moto pour savoir quelle dimension exacte il me faut?
Merci.
Et je peux mesurer sur ma moto pour savoir quelle dimension exacte il me faut?
Merci.
Morteboule- Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 12:34 par visiteur1948
» les véhicules insolites sur leboncoin
Hier à 20:36 par visiteur1948
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Mer 15 Mai - 22:27 par visiteur1948
» Salut à tous
Mar 14 Mai - 20:25 par Aurelien51
» Bonjour à tous
Ven 10 Mai - 16:56 par visiteur1948
» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
Jeu 9 Mai - 11:30 par visiteur1948
» Contrôle technique
Mer 8 Mai - 11:50 par valdo23
» Restauration 250 te 2004
Sam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948
» Embrayage qui "colle" a froid
Sam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm
» Husqvarna 511 smr
Lun 15 Avr - 6:56 par Niks