Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
besoin de vos talents en photos montage - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:50 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
besoin de vos talents en photos montage - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:39 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
besoin de vos talents en photos montage - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 16:30 par visiteur1948

» Bonjour à tous
besoin de vos talents en photos montage - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 16:56 par visiteur1948

» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
besoin de vos talents en photos montage - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 11:30 par visiteur1948

» Salut à tous
besoin de vos talents en photos montage - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:53 par Aurelien51

» Contrôle technique
besoin de vos talents en photos montage - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 11:50 par valdo23

» Restauration 250 te 2004
besoin de vos talents en photos montage - Page 2 EmptySam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
besoin de vos talents en photos montage - Page 2 EmptySam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm

» Husqvarna 511 smr
besoin de vos talents en photos montage - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

visiteur1948

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3903 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Calaboose

Nos membres ont posté un total de 80571 messages dans 6727 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

besoin de vos talents en photos montage

+3
husky vintage
fredGO
HVA 83
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

besoin de vos talents en photos montage - Page 2 Empty Re: besoin de vos talents en photos montage

Message  manu el maniac Ven 29 Nov - 20:51

huskyam83 a écrit:put'ingggg !!!! ........... et depuis que je suis votre post  je  m ' aperçoit a l ' instant que c ' est ma moto qui est en photo  a l ' interieur  ( ainsi que c ' elle de Vianet  et de Hva 1959 !!!   , Auroux 2013 cheers   )
si non  ,  super boulot que vous faites ce serais tres simpas au depart d ' un rassemblement ou a l ' entré d ' un bivouack:D 
salut Richard,
AUROUX 2013 et oui j'y travail dur ça va venir bientôt cheers cheers 
besoin de vos talents en photos montage - Page 2 <a href=besoin de vos talents en photos montage - Page 2 Img_8910" />
Manu le maniac...
manu el maniac
manu el maniac

Messages : 127
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos talents en photos montage - Page 2 Empty Re: besoin de vos talents en photos montage

Message  huskyam83 Ven 29 Nov - 21:01

manu el maniac a écrit:
huskyam83 a écrit:put'ingggg !!!! ........... et depuis que je suis votre post  je  m ' aperçoit a l ' instant que c ' est ma moto qui est en photo  a l ' interieur  ( ainsi que c ' elle de Vianet  et de Hva 1959 !!!   , Auroux 2013 cheers   )
si non  ,  super boulot que vous faites ce serais tres simpas au depart d ' un rassemblement ou a l ' entré d ' un bivouack:D 
salut Richard,
AUROUX 2013 et oui j'y travail dur ça va venir bientôt cheers cheers 
besoin de vos talents en photos montage - Page 2 <a href=besoin de vos talents en photos montage - Page 2 Img_8910" />
Manu le maniac...
waouuuuu !!! super cheers cheers cheers cheers 
sur cette photo on vas dire qu ' Alain , .......... il a gardé sa " sacoche banane " sous le t-shirt lol! 
l ' a qu ' un p ' tit coup de fourchette s ' t ' animal là Very Happy Very Happy Very Happy 
huskyam83
huskyam83

Messages : 1595
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 60
Localisation : flassans 83

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos talents en photos montage - Page 2 Empty Re: besoin de vos talents en photos montage

Message  manu el maniac Ven 29 Nov - 21:03

polluxpdb a écrit:Je trouve ce dernier super, il faut juste adapter la police (taille) de husqvarna verticale sinon ne change rien Manu.

Cordialement.
Le soucis avec la taille de police en verticale ce n'est pas simple a adapter (soit on diminue la hauteur et les lettres sont large ) ou on met une hauteur normal et les lettres sont trop petites.
besoin de vos talents en photos montage - Page 2 <a href=besoin de vos talents en photos montage - Page 2 G390011" />
manu le maniac...
manu el maniac
manu el maniac

Messages : 127
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos talents en photos montage - Page 2 Empty Re: besoin de vos talents en photos montage

Message  huskyam83 Ven 29 Nov - 22:10

manu el maniac a écrit:
polluxpdb a écrit:Je trouve ce dernier super, il faut juste adapter la police (taille) de husqvarna verticale sinon ne change rien Manu.

Cordialement.
Le soucis avec la taille de police en verticale ce n'est pas simple a adapter (soit on diminue la hauteur et les lettres sont large ) ou on met une hauteur normal et les lettres sont trop petites.
besoin de vos talents en photos montage - Page 2 <a href=besoin de vos talents en photos montage - Page 2 G390011" />
manu le maniac...
manu , le trouve celui la super , avec l ' ecriture de husqvarna coté gauche (les grosse letres )
huskyam83
huskyam83

Messages : 1595
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 60
Localisation : flassans 83

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos talents en photos montage - Page 2 Empty Re: besoin de vos talents en photos montage

Message  HVA 83 Sam 30 Nov - 8:06

manu el maniac a écrit:besoin de vos talents en photos montage - Page 2 <a href=besoin de vos talents en photos montage - Page 2 G388310" />
voila  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Manu le maniac...
très bien cheers cheers  merci Manu Very Happy Very Happy 
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos talents en photos montage - Page 2 Empty Re: besoin de vos talents en photos montage

Message  husky vintage Sam 30 Nov - 8:36

J'aime beaucoup le dernier, mais si je peux rajouter mon petit grain de sel...Rolling Eyes 
Je trouve que sur le logo "Team Husqvarna Vintage", le Vintage ne se voie pas super bien.
J'ai retrouvé sur le blog d'Alain ce logo que j'ai un peu retravaillé

besoin de vos talents en photos montage - Page 2 Logo_t10

Voila juste mon avis perso sans aucune critique de ma part lol!
Après je ne sais pas si l'on peut utiliser ce logo Question 
husky vintage
husky vintage

Messages : 996
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos talents en photos montage - Page 2 Empty Re: besoin de vos talents en photos montage

Message  HVA 83 Sam 30 Nov - 16:38

Bruno tout est utilisable ,le but de ce post était de trouver un bon compromis Shocked Shocked 
je pense qu'on y est arrivé Very Happy Very Happy 
maintenant je vais passer la maquette a un fabriquant , qui donnera sa version finie{ que je vous montrerais}
et donc mettra en fonction de la grandeur de l'arche les lettres a la bonne dimension cheers cheers 
HVA 83
HVA 83

Messages : 4260
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 63
Localisation : 83 var

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos talents en photos montage - Page 2 Empty Re: besoin de vos talents en photos montage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum