Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3903 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Calaboose
Nos membres ont posté un total de 80599 messages dans 6727 sujets
SMR 511 # Fun-team
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SMR 511 # Fun-team
Sympatici a écrit:Test du compte tour TTO sur le 511:
9120tr en 6 ème et 150km/h
4550tr en 6 ème et 75km/h (progression ok)
1750tr au ralenti moteur chaud (réglage conseillé 1850-1950)
Je ne peux pas pour le moment tester le régime maximum qui doit être vers 10400tr
(Map2 + silencieux GPR mais avec chicanes)
Les réglages:
PPR position 0.5 (réglage normalement prévu pour les moteurs 2T)
Sensitivity HI
Speed/filter Slow
Cool, dans la boite pour l'instant... J'ai vu en effet les indications " setup mode ": Défault 1,0 / 2,0 or 0,5. Donc 0,5 le bon réglage...
Cool le bout d'chou
Pourtant il me semble une option à 500€ en noire
Re: SMR 511 # Fun-team
Pour les rétros je vais peut-être me laisser tenter par une paire de Barracuda
http://www.barracudamoto.ch/calendario/
Ou le style plus SM... J'me tâte
http://www.barracudamoto.ch/calendario/
Ou le style plus SM... J'me tâte
Re: SMR 511 # Fun-team
Avoir un peu de Barracuda et en SM! on peut se sentir que bien sur sa monture.
Mon 511 est un 2013 ainsi le prix était de 7990 et noir, car il ne me semble pas que le colori rouge est été reconduit en 2013.
J ai maintenant mon compteur journalier qui se remet à 0 tout seul.
Avec les chicanes, j ai des flammes qui sortent à la décélération de l échappement, vous aussi?
Mon 511 est un 2013 ainsi le prix était de 7990 et noir, car il ne me semble pas que le colori rouge est été reconduit en 2013.
J ai maintenant mon compteur journalier qui se remet à 0 tout seul.
Avec les chicanes, j ai des flammes qui sortent à la décélération de l échappement, vous aussi?
Sympatici- Messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45
Localisation : Centre
Re: SMR 511 # Fun-team
Yep,
pas assez de roulage pour avoir remarqué si des retours avec la sortie Arrow Pour le compteur pas encore regardé mais il y aurait une pile de sauvegarde, à voir...
Pour les réglages et après lecture des posts du forum un peu dans l'incertitude En map II mais sonde en place ( shunté par le plug sous la selle donc signal inopérant ) à priori ablation sur les modèles TE /TC mais non obligatoire sur le SMR...
Pas de passage par l'ancien proprio au concessionnaire pour une courbe différente ( si il y en a une qui existe ) donc à confirmer... Après les fêtes et dispo d' husqvarna Italia
pas assez de roulage pour avoir remarqué si des retours avec la sortie Arrow Pour le compteur pas encore regardé mais il y aurait une pile de sauvegarde, à voir...
Pour les réglages et après lecture des posts du forum un peu dans l'incertitude En map II mais sonde en place ( shunté par le plug sous la selle donc signal inopérant ) à priori ablation sur les modèles TE /TC mais non obligatoire sur le SMR...
Pas de passage par l'ancien proprio au concessionnaire pour une courbe différente ( si il y en a une qui existe ) donc à confirmer... Après les fêtes et dispo d' husqvarna Italia
Re: SMR 511 # Fun-team
511 SMR : Prépa racing...
Yep,
affûtage extrême de la bête, âmes sensibles s'abstenir, avant-goût brûlant d'un enchaînement envoûtant à faire pâlir un bûcheron bâti comme un chêne, bientôt blême et dégoûté, bêlant aussitôt sa gêne, tel un tôlard acariâtre à son geôlier opiniâtre maître du cloître...
Ça plaisante pas, 24 accents circonflexe dans la phrase...
On sort la tronçonneuse et on tranche dans le vif
La technique restera secrète ( Modus opérandi sous licence BMW ) mais une exérèse des parties hautes et basses va permettre un gain notable...
Je sais , c'est gore mais bon, gagner 2 kilos après les fêtes...
Le résultat
Oups, un ancien dossier...
Voilà...
C'est pas mimi
Oui je sais, mais faire un post le 3 janvier avec une moto collector en voie de disparition... 511 et échidnés même combat
Yep,
affûtage extrême de la bête, âmes sensibles s'abstenir, avant-goût brûlant d'un enchaînement envoûtant à faire pâlir un bûcheron bâti comme un chêne, bientôt blême et dégoûté, bêlant aussitôt sa gêne, tel un tôlard acariâtre à son geôlier opiniâtre maître du cloître...
Ça plaisante pas, 24 accents circonflexe dans la phrase...
On sort la tronçonneuse et on tranche dans le vif
La technique restera secrète ( Modus opérandi sous licence BMW ) mais une exérèse des parties hautes et basses va permettre un gain notable...
Je sais , c'est gore mais bon, gagner 2 kilos après les fêtes...
Le résultat
Oups, un ancien dossier...
Voilà...
C'est pas mimi
Oui je sais, mais faire un post le 3 janvier avec une moto collector en voie de disparition... 511 et échidnés même combat
Dernière édition par #shadow le Sam 4 Jan - 22:55, édité 1 fois
Re: SMR 511 # Fun-team
Y'a pas à chier, c'est une bien belle moto
road eagle- Messages : 278
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 55
Localisation : Où le vent me porte
Re: SMR 511 # Fun-team
pothusqy a écrit:hummm que de belle photo ^^
Je sais avec le portable le soir Je vais m'améliorer promis
Re: SMR 511 # Fun-team
Vu ce qu'ils mettent dans la gueule en stunt c'est que Husqvarna n'est pas si fragile que ça
road eagle- Messages : 278
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 55
Localisation : Où le vent me porte
Re: SMR 511 # Fun-team
+1; la remise à zéro se fait de temps en temps au démarrage
Sympatici- Messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45
Localisation : Centre
Re: SMR 511 # Fun-team
Sympatici a écrit:+1; la remise à zéro se fait de temps en temps au démarrage
Ok merci, impression plus particulièrement après une coupure moteur et un redémarrage... Batterie un peu faiblarde
J'ai augmenté le ralenti et mis le patient sous optimate 4
Re: SMR 511 # Fun-team
Yep,
semaine sous le signe du 511
Donc c'était bien ça la bonne recette du 511 aux petits oignons:
Prendre un 511 stock, mettre un gun, le plug pour la map II, et passage au " prog " pour la map " full Akra " et bouchon de sonde
Dans mon cas, info d'une mise à jour dispo après premier chargement, re-prog et ça l'fait
De ce que j'ai retenu, il faut remettre la sonde en place entre les progs, donc si certain n'ont pas fait de mise à jour ( la dernière dispo...) et ont déjà un bouchon de sonde, l'amener pour la manip...
Juste retour "at home" donc pas essai de fou mais plus de "gnac" ! Logiquement plus riche et moins de chauffe moteur...
Le petit plus du " Maître queux " réception du kit made in US
https://husqy.forumsactifs.com/t8154-husqvarna-511-smr-remontee-d-huile-dans-filtre-a-air
Avec la sauce Française "taxe piquante..."
A suivre la mise en place avec le mécano et point zéro niveau d'huile pour du concret dans les infos
semaine sous le signe du 511
Donc c'était bien ça la bonne recette du 511 aux petits oignons:
Prendre un 511 stock, mettre un gun, le plug pour la map II, et passage au " prog " pour la map " full Akra " et bouchon de sonde
Dans mon cas, info d'une mise à jour dispo après premier chargement, re-prog et ça l'fait
De ce que j'ai retenu, il faut remettre la sonde en place entre les progs, donc si certain n'ont pas fait de mise à jour ( la dernière dispo...) et ont déjà un bouchon de sonde, l'amener pour la manip...
Juste retour "at home" donc pas essai de fou mais plus de "gnac" ! Logiquement plus riche et moins de chauffe moteur...
Le petit plus du " Maître queux " réception du kit made in US
https://husqy.forumsactifs.com/t8154-husqvarna-511-smr-remontee-d-huile-dans-filtre-a-air
Avec la sauce Française "taxe piquante..."
A suivre la mise en place avec le mécano et point zéro niveau d'huile pour du concret dans les infos
Re: SMR 511 # Fun-team
Ça sert à quoi le kit?
road eagle- Messages : 278
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 55
Localisation : Où le vent me porte
Re: SMR 511 # Fun-team
road eagle a écrit:Ça sert à quoi le kit?
En synthèse:
Mon " coquinou " de 511 me fait des rototos d'huile dans sa bavette de filtre à air
Recherche sur le net forum US Dealer US info supplémentaire sur limiteur de couple commande/réception kit complet... A poser...
Possible également trop d'huile à la dernière révision avant achat, mais le cas n'est pas isolé outre-atlantique... Une fatigue prématurée, probable aussi, sur le limiteur de couple, par le passage des gaz chauds...
Donc un système condenseur/récupérateur + un dévoiement des gaz chauds par un évent sur le cache culbuteurs... ( les systèmes peuvent se monter indépendamment )
Permet donc un volume d'huile égal ou supérieur au préconisation d'origine, donc meilleur lubrification et refroidissement et évite les remontées...
D'ailleurs si tu as le temps avec ton expérience de mécano de vulgariser le tout, la partie du limiteur de couple un peu floue pour moi actuellement...
Les liens afférents aux items susnommés
https://husqy.forumsactifs.com/t8154-husqvarna-511-smr-remontee-d-huile-dans-filtre-a-air
https://husqy.forumsactifs.com/t8164-toxic-moto-racing
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 12:34 par visiteur1948
» les véhicules insolites sur leboncoin
Hier à 20:36 par visiteur1948
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Mer 15 Mai - 22:27 par visiteur1948
» Salut à tous
Mar 14 Mai - 20:25 par Aurelien51
» Bonjour à tous
Ven 10 Mai - 16:56 par visiteur1948
» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
Jeu 9 Mai - 11:30 par visiteur1948
» Contrôle technique
Mer 8 Mai - 11:50 par valdo23
» Restauration 250 te 2004
Sam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948
» Embrayage qui "colle" a froid
Sam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm
» Husqvarna 511 smr
Lun 15 Avr - 6:56 par Niks