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identifier cdi+injecteur sur 250 TE 2010
5 participants
Page 1 sur 1
identifier cdi+injecteur sur 250 TE 2010
bonjour, je viens d'acheter un 250 TE de 2010 et j'aurai voulu savoir comment reconnaitre un cdi racing et l'injecteur 12T de l'origine. Mon husky est dépourvu du commutateur double courbe alors j'ai un doute. Le psb est un 13 dents. Je trouve qu'elle marche bien mais comme je n'ai pas de repère en enduro...
merci
merci
vador66- Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : lyon nord
Re: identifier cdi+injecteur sur 250 TE 2010
le plus sure est de deposer l'injecteur et de compter les trous
mastv3- Messages : 112
Date d'inscription : 13/12/2013
Re: identifier cdi+injecteur sur 250 TE 2010
j'aurai espéré plus simple. Si je ne me trompe pas le corps de l'injecteur est jaune.
vador66- Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : lyon nord
Re: identifier cdi+injecteur sur 250 TE 2010
une chose est sure c'est le num de ref sur cdi, qui est different.
mastv3- Messages : 112
Date d'inscription : 13/12/2013
injecteur 12 t
bonjour,
je suis tout nouveau et a la bourre, mais l'injecteur 12 trous est d'un vilain vert foncé et suivant d'ou il vient, il porte la ref eat287 sur le cote.
je suis tout nouveau et a la bourre, mais l'injecteur 12 trous est d'un vilain vert foncé et suivant d'ou il vient, il porte la ref eat287 sur le cote.
jost87- Messages : 627
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 46
Localisation : limoges
Re: identifier cdi+injecteur sur 250 TE 2010
Bonjour,
je me permets de poster sur ce sujet car ayant ma TE depuis quelques semaines je me demande a quoi sert le bouton mode sur le guidon (a pars a faire joli) .
C'est un modèle 2010 vendu en tant que modèle 2010 , mais arrivé à la maison , on a vu le bouton mode .Je ne sais pas s'il sert a quelque chose car il n'y a pas de différence lorsqu'on pousse dessus ou non .
J'ai tel a l'ancien propriétaire qui m'a dit qu'il fallait changer de mode à l'arrêt
Je ne me tracasse pas s'il ne fonctionne pas puisque d'origine il y en a pas sur la 2010 , mais s'il a changer le cdi alors autant le faire fonctionner .
Est-ce juste qu'il faut changer de mode à l'arrêt ?
Merci pour vos réponses
je me permets de poster sur ce sujet car ayant ma TE depuis quelques semaines je me demande a quoi sert le bouton mode sur le guidon (a pars a faire joli) .
C'est un modèle 2010 vendu en tant que modèle 2010 , mais arrivé à la maison , on a vu le bouton mode .Je ne sais pas s'il sert a quelque chose car il n'y a pas de différence lorsqu'on pousse dessus ou non .
J'ai tel a l'ancien propriétaire qui m'a dit qu'il fallait changer de mode à l'arrêt
Je ne me tracasse pas s'il ne fonctionne pas puisque d'origine il y en a pas sur la 2010 , mais s'il a changer le cdi alors autant le faire fonctionner .
Est-ce juste qu'il faut changer de mode à l'arrêt ?
Merci pour vos réponses
benfamilly- Messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2012
Re: identifier cdi+injecteur sur 250 TE 2010
Salut,
le bouton bleu mode : tu as deux courbes sur ta moto sur mon 310 de 2011 c'est comme ça , l'inconvénient c'est que tu es obligé de les changer à l'arrêt :sur une la moto est vive et l'autre la moto est plus sage
A l'arrêt le moteur allumé tu appuis 2 secondes dessus et tu verras sur ton tableau de bord 2 petit trait au lieu de 1 et tu essaieras en roulant la différence est la surtout ds le gars sur les cailloux qd tu tournes la poignées c'est plus soft
le bouton bleu mode : tu as deux courbes sur ta moto sur mon 310 de 2011 c'est comme ça , l'inconvénient c'est que tu es obligé de les changer à l'arrêt :sur une la moto est vive et l'autre la moto est plus sage
A l'arrêt le moteur allumé tu appuis 2 secondes dessus et tu verras sur ton tableau de bord 2 petit trait au lieu de 1 et tu essaieras en roulant la différence est la surtout ds le gars sur les cailloux qd tu tournes la poignées c'est plus soft
coco du 49- Messages : 171
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 53
Localisation : murs erigné
Re: identifier cdi+injecteur sur 250 TE 2010
Bonjour,
nous avons tester sur terrain .
Le petit bouton fonctionne bien .
J’appuie deux secondes (même en roulant ) et la moto passe de SEL1 en SEL2 et la montée en SEL2 est bien moins vive . Ce qui nous confirme que cela fonctionne .
J'ai donc acheté une 2010 avec une sélection de mode .
Merci.
PS. sur l'écran du compteur j'ai donc SEL1 (selection mode 1 ) et SEL2 (selection mode 2 ) et je peux changer en roulant ????
nous avons tester sur terrain .
Le petit bouton fonctionne bien .
J’appuie deux secondes (même en roulant ) et la moto passe de SEL1 en SEL2 et la montée en SEL2 est bien moins vive . Ce qui nous confirme que cela fonctionne .
J'ai donc acheté une 2010 avec une sélection de mode .
Merci.
PS. sur l'écran du compteur j'ai donc SEL1 (selection mode 1 ) et SEL2 (selection mode 2 ) et je peux changer en roulant ????
benfamilly- Messages : 61
Date d'inscription : 19/02/2012
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