Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3903 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Calaboose
Nos membres ont posté un total de 80597 messages dans 6727 sujets
510 te
2 participants
Page 1 sur 1
510 te
bonjour !
A tous les possesseurs de 510 te ( 2006 . 2007 ) j ai changé le gicleur de ralenti d origine ( 50 ) par un ( 55 ) ! La moto est transformé , moins rugueuse , plus douce , plus de trou intempestif à l accélération , plus de pétarades quant on coupe les gazes et bruit du poumpoum plus rond !
Un plaisir !!!!.....
cordialement
A tous les possesseurs de 510 te ( 2006 . 2007 ) j ai changé le gicleur de ralenti d origine ( 50 ) par un ( 55 ) ! La moto est transformé , moins rugueuse , plus douce , plus de trou intempestif à l accélération , plus de pétarades quant on coupe les gazes et bruit du poumpoum plus rond !
Un plaisir !!!!.....
cordialement
te 43- Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 63
Localisation : 43
Re: 510 te
merci pour cette info: sinon avais tu changé les autres réglages, notamment position aiguille? et quelle bougie as tu
j'ai également un 510 et elle "pète" beaucoup a la décélération
ceci suite a un changement de bougie et un réglage carbu par un mécano... et le bilan n'est pas terrible
la moto marche bien mais elle consomme plus que moi (si c'est dire) et elle pète beaucoup
le reste des réglages que tu as m'interesse donc fortement ainsi que le type de bougie
merci d'avance
j'ai également un 510 et elle "pète" beaucoup a la décélération
ceci suite a un changement de bougie et un réglage carbu par un mécano... et le bilan n'est pas terrible
la moto marche bien mais elle consomme plus que moi (si c'est dire) et elle pète beaucoup
le reste des réglages que tu as m'interesse donc fortement ainsi que le type de bougie
merci d'avance
tophe- Messages : 276
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : basse normandie
510 te
salut TOPHE
Bougie d origine NGK CR8 EB
Réglage carbu d origine attention avec un keihin . husky 2006 et 2007
Gicleur principal 180
Aiguille 3eme crant
Vis de richesse 1tour et demi , j ai mis 1tour3 quart ! tu peut allé jusqu a 2tours et demi !
Et enfin gicleur de ralenti 50 que j ai remplacé par un 55 .
Donc : tout d origine sauf gicleur de ralenti remplacé par un 55 , et vis de richesse entre 1tour 3 quart et 2tours
voila voilou
cordialement
Bougie d origine NGK CR8 EB
Réglage carbu d origine attention avec un keihin . husky 2006 et 2007
Gicleur principal 180
Aiguille 3eme crant
Vis de richesse 1tour et demi , j ai mis 1tour3 quart ! tu peut allé jusqu a 2tours et demi !
Et enfin gicleur de ralenti 50 que j ai remplacé par un 55 .
Donc : tout d origine sauf gicleur de ralenti remplacé par un 55 , et vis de richesse entre 1tour 3 quart et 2tours
voila voilou
cordialement
te 43- Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 63
Localisation : 43
510 te
PS : J ai oublié de te dire que j habite à 1000 m d altitude !!!
te 43- Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 63
Localisation : 43
Re: 510 te
merci beaucoup pour tes précisions... il ne me reste plus qu'a vérifier
sinon je suis beaucoup plus bas en altitude... mais avec un excelent terrain pour l'enduro: très valonné, terre et boue, cailloux...
bonne balade
sinon je suis beaucoup plus bas en altitude... mais avec un excelent terrain pour l'enduro: très valonné, terre et boue, cailloux...
bonne balade
tophe- Messages : 276
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : basse normandie
re : 510 te
Tu me tiens au courant !!
Bonne balade aussi !
Comme tu est plus bas , l origine doit allé . Dévisse un peut plus ta richesse et voila .
Bonne balade aussi !
Comme tu est plus bas , l origine doit allé . Dévisse un peut plus ta richesse et voila .
te 43- Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 63
Localisation : 43
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 20:40 par visiteur1948
» les véhicules insolites sur leboncoin
Hier à 20:36 par visiteur1948
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Mer 15 Mai - 22:27 par visiteur1948
» Salut à tous
Mar 14 Mai - 20:25 par Aurelien51
» Bonjour à tous
Ven 10 Mai - 16:56 par visiteur1948
» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
Jeu 9 Mai - 11:30 par visiteur1948
» Contrôle technique
Mer 8 Mai - 11:50 par valdo23
» Restauration 250 te 2004
Sam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948
» Embrayage qui "colle" a froid
Sam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm
» Husqvarna 511 smr
Lun 15 Avr - 6:56 par Niks