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injection 250 TE 2010/11

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Message  jost87 Lun 3 Mar - 15:41

bonjour,
Depuis l'achat de ma moto, je n'ai eu que des problèmes avec l'injection d'origine (4 trous) et qqs temps après défaut "fail".
Moto re-réglée par le "concess" hva du coin pour un résultat limite pire.
Apres énervement de ma part, je commande le cdi + injecteur 12 trous et la sonde de t° (sur le net, "car ils ne peuvent pas avoir les pieces").
La le gain est vraiment flagrant, mais si après roulage, je m’arrête a l'embrayage en vitesse le ralenti est vraiment très haut, on passe au point mort et elle retrouve un régime normal.
j'ai débranché le capteur de rapport engagé et là plus de problème.
Ma moto a besoin d’être branchée et reréglée c'est sur, mais ou? car mon concess a fait une maj de son logiciel et il est bloqué depuis. A part les ets Dubost, trop loin du dept 87 qui serait compétent?
Question subsidiaire: faut-il la sonde lambada avec le cdi racing pour la rebrancher.
si vous avez réponse a mes questions, n’hésitez pas, dérangez moi a toute heure.
Au fait, j'ai un chat noir a faire adopter Smile
Merci a tous

jost87

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Message  jost87 Dim 9 Mar - 19:20

Je sents le fioul? Sad  Personne n'a une idée?

jost87

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Localisation : limoges

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