Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3903 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Calaboose
Nos membres ont posté un total de 80597 messages dans 6727 sujets
570 Retour de kick / démarrage ...
3 participants
Page 1 sur 1
570 Retour de kick / démarrage ...
Depuis l'achat, je suis encore emmerdé avec cette trapanelle, et ce merdier de dellorto, qui est inréglable, elle toune hyper riche, donc je dois être bon pour tout renettoyer, bref je vais passer au TMR/FCR ce sera plus simple.
Sinon je me posais la question, est-ce qu'un jeu des soupapes déréglé peut faire des espèces de retour d'explosion dans la boite a air ou c'est le juste le carbu qui est mal réglé ?
Idem pour les retour de kick assez dur, que je trouve hyper fréquents, mais c'est peut être normal ( premier gros mono a kick ... )
Elle démarre pas trop mal a froid au starter genre 3 ou 4 coup de kick, mais a chaud, c'est une autre histoire, j'avais mis ca sur le problème de carbu trop riche, mais je me demande si tout ces problèmes ne sont pas liés.
D'ailleurs quel est la hauteur de flotteur et comment on la mesure sur ce carbu ?
Sinon je me posais la question, est-ce qu'un jeu des soupapes déréglé peut faire des espèces de retour d'explosion dans la boite a air ou c'est le juste le carbu qui est mal réglé ?
Idem pour les retour de kick assez dur, que je trouve hyper fréquents, mais c'est peut être normal ( premier gros mono a kick ... )
Elle démarre pas trop mal a froid au starter genre 3 ou 4 coup de kick, mais a chaud, c'est une autre histoire, j'avais mis ca sur le problème de carbu trop riche, mais je me demande si tout ces problèmes ne sont pas liés.
D'ailleurs quel est la hauteur de flotteur et comment on la mesure sur ce carbu ?
Oliv7- Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Marseille
Re: 570 Retour de kick / démarrage ...
C'est peut être l'inverse: trop pauvre.
3 ou 4 coups avec le starter, sur la mienne je la noie.
1 coup au starter, ou 2 coup sans et ça démarre.
A chaud, un coup.
J'ai le dellorto d'origine qui a pas mal vécu pourtant.
3 ou 4 coups avec le starter, sur la mienne je la noie.
1 coup au starter, ou 2 coup sans et ça démarre.
A chaud, un coup.
J'ai le dellorto d'origine qui a pas mal vécu pourtant.
road eagle- Messages : 278
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 55
Localisation : Où le vent me porte
Re: 570 Retour de kick / démarrage ...
J'ai oublié, oui fais ton jeu aux soupapes avant de régler le carbu, une soupape qui ferme mal et c'est la merde.
road eagle- Messages : 278
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 55
Localisation : Où le vent me porte
Re: 570 Retour de kick / démarrage ...
Bon J'ai fait le jeu des soupapes j'avais 0.15 et l'admin et 0.25 a l'echap4, honetement j'ai pas vu de mieux.
Pour la richesse, non vu la gueule de la bougies et je suis trop riche, et le bouzin est irreglable, donc je vais quand même tenter un renettoyage un peu plus en force que celui d'avant
Pour la richesse, non vu la gueule de la bougies et je suis trop riche, et le bouzin est irreglable, donc je vais quand même tenter un renettoyage un peu plus en force que celui d'avant
Oliv7- Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Marseille
Re: 570 Retour de kick / démarrage ...
Ok, donc soupapes ok.
Tes gicleurs ce sont ceux d'origine?
Sinon la mienne j'ai galéré sévère au début pour prendre le coup et la démarrer correctement
Tes gicleurs ce sont ceux d'origine?
Sinon la mienne j'ai galéré sévère au début pour prendre le coup et la démarrer correctement
road eagle- Messages : 278
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 55
Localisation : Où le vent me porte
Re: 570 Retour de kick / démarrage ...
Avant de changer de carbu, change ton pointeau,, car il arrive souvent qu'il fuie et te gave ton moteur. Pas de fuite par les mises à l'air dessous la moto? Essai ceci, tu ferme ton robinet tu la laisses tourner 2 secondes, puis tu la coupe, redémarre et reouvre l'essence juste après, la elle va redémarrer mieux si c le pointeau.les niveaux de cuve moi je les fait à l'oeil et g jamais été emmerdé, ça ne se dérègle pas, sauf si tu pose le pied sur le flotteur
jost87- Messages : 627
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 46
Localisation : limoges
Re: 570 Retour de kick / démarrage ...
Je retire ce que j'ai dit sur le jeu des soupapes, ça a quand même amélioré les choses, ca démarre mieux, moins de retour de kick, j'ai pas encore eu d’explosion de la boite a air.
Je me suis un peu énervé sur le carbu l'autre jours, un peu trop, il est sorti un poil noir ^^ ca fait dégaine lol, bain de vinaigre chaud, lavage au liquide vaisselle et trempette dans l'oxy-action, mais du coup c'est bien propre.
Parcontre le setup des gicleurs, est chelou ! le ralenti à 65 ( tu m’étonnes que je tourne riche ) et GP à 152 le reste est stock ! Pour moi GP doit être repercé, sinon je cliquetterai a mort !
Du coup j'ai peur pour le moteur, si le mec a refais le moteur comme le carbu, parce que bon faire embrayage /distri / piston / bielle, et pas changer les joints du carbu et le nettoyer ...
Je me tâte a ouvrir, ou attendre de casser pour refaire un truc propre
Bon du coup j'ai quand même acheté un FCR à hendrix ( merci )
Question subsidiaire, est-ce qu'il y a des joints à l'échap', entre la ligne et la cartouche ? j'ai une "grosse" fuite à ce niveau la qui me repeint le bras oscillant de son jus noir !
Je me suis un peu énervé sur le carbu l'autre jours, un peu trop, il est sorti un poil noir ^^ ca fait dégaine lol, bain de vinaigre chaud, lavage au liquide vaisselle et trempette dans l'oxy-action, mais du coup c'est bien propre.
Parcontre le setup des gicleurs, est chelou ! le ralenti à 65 ( tu m’étonnes que je tourne riche ) et GP à 152 le reste est stock ! Pour moi GP doit être repercé, sinon je cliquetterai a mort !
Du coup j'ai peur pour le moteur, si le mec a refais le moteur comme le carbu, parce que bon faire embrayage /distri / piston / bielle, et pas changer les joints du carbu et le nettoyer ...
Je me tâte a ouvrir, ou attendre de casser pour refaire un truc propre
Bon du coup j'ai quand même acheté un FCR à hendrix ( merci )
Question subsidiaire, est-ce qu'il y a des joints à l'échap', entre la ligne et la cartouche ? j'ai une "grosse" fuite à ce niveau la qui me repeint le bras oscillant de son jus noir !
Oliv7- Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Marseille
Re: 570 Retour de kick / démarrage ...
Aucun joint à l'échappement, j'ai mis des manchons d'admission diamètre 30 de derbi en guise de joint, c'est propre et ça fonctionne bien.
road eagle- Messages : 278
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 55
Localisation : Où le vent me porte
Re: 570 Retour de kick / démarrage ...
Salut
Ton jeu aux soupapes ne fait pas démarrer mieux,sauf si tu n'en a pas, mais il sert à absorber les différentes dilatation, donc à froid même 1/100ème de jeu suffit du moment que les soupapes ferment, c'est en chauffant que ça se complique.
T'es gicleurs repercés, oui, mais avec quoi???, les forêts pour le faire, ne se trouvent pas à la quincaillerie du coin, par contre sur beaucoup de motos qui ont un peu de km, il faut changer le ou les puits d'aiguille et la ou les aiguilles, car elles battent et les deux s'usent et la tu as trop d'essence.
Le jus noir qui coule de ton silencieux, sachant que ta moto n'est ni un 2 temps ni un diesel , c'est encore un signe de trop d'essence (met le starter a fond, et elle fume noir?) Je suis sur que ta bougie est noire charbon.
Pour ta fuite l'idée du collègue est la mieux,sinon met de la " CAF" c'est une pâte à joint très résistante, bon elle est un "peu rouge" mais ça tient nickel.
Je n'ai pas la science infuse mais je pense ne pas me tromper.
En tous cas dépêchez vous de me regler tout ça, le beau temps est là
@+
Ton jeu aux soupapes ne fait pas démarrer mieux,sauf si tu n'en a pas, mais il sert à absorber les différentes dilatation, donc à froid même 1/100ème de jeu suffit du moment que les soupapes ferment, c'est en chauffant que ça se complique.
T'es gicleurs repercés, oui, mais avec quoi???, les forêts pour le faire, ne se trouvent pas à la quincaillerie du coin, par contre sur beaucoup de motos qui ont un peu de km, il faut changer le ou les puits d'aiguille et la ou les aiguilles, car elles battent et les deux s'usent et la tu as trop d'essence.
Le jus noir qui coule de ton silencieux, sachant que ta moto n'est ni un 2 temps ni un diesel , c'est encore un signe de trop d'essence (met le starter a fond, et elle fume noir?) Je suis sur que ta bougie est noire charbon.
Pour ta fuite l'idée du collègue est la mieux,sinon met de la " CAF" c'est une pâte à joint très résistante, bon elle est un "peu rouge" mais ça tient nickel.
Je n'ai pas la science infuse mais je pense ne pas me tromper.
En tous cas dépêchez vous de me regler tout ça, le beau temps est là
@+
jost87- Messages : 627
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 46
Localisation : limoges
Re: 570 Retour de kick / démarrage ...
Salut,
Je fume pas si noir que ca, ca fume un peu, par contre ca juste noir, les soupapes sont noire, l’intérieur du carburé aussi.
Elle tourne hyper riche ça c'est sur, je dois faire du 14-15 l/100, bien sur la bougies est noire, je la demonte de temps en temps pour la nettoyer, histoire de voir les evolutions.
Recalibrer un gicleurs, c'est sur que t’achète pas le foret a leroy merlin mais je l'ai déjà fait faire mais pour des tailles vraiment intermédiaire pour mon gtt. après repercer un 152 en 170 ou plus, je vois pas l’intérêt ...
Bref vivement la réception de ce FCR parait que c'est magique ce truc
Je fume pas si noir que ca, ca fume un peu, par contre ca juste noir, les soupapes sont noire, l’intérieur du carburé aussi.
Elle tourne hyper riche ça c'est sur, je dois faire du 14-15 l/100, bien sur la bougies est noire, je la demonte de temps en temps pour la nettoyer, histoire de voir les evolutions.
Recalibrer un gicleurs, c'est sur que t’achète pas le foret a leroy merlin mais je l'ai déjà fait faire mais pour des tailles vraiment intermédiaire pour mon gtt. après repercer un 152 en 170 ou plus, je vois pas l’intérêt ...
Bref vivement la réception de ce FCR parait que c'est magique ce truc
Oliv7- Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Marseille
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 20:40 par visiteur1948
» les véhicules insolites sur leboncoin
Hier à 20:36 par visiteur1948
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Mer 15 Mai - 22:27 par visiteur1948
» Salut à tous
Mar 14 Mai - 20:25 par Aurelien51
» Bonjour à tous
Ven 10 Mai - 16:56 par visiteur1948
» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
Jeu 9 Mai - 11:30 par visiteur1948
» Contrôle technique
Mer 8 Mai - 11:50 par valdo23
» Restauration 250 te 2004
Sam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948
» Embrayage qui "colle" a froid
Sam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm
» Husqvarna 511 smr
Lun 15 Avr - 6:56 par Niks