Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
Trop fort j'ai appuié sur le levier d'embrayage sans la cloche!!! HELP il fait beau demain!!!! EmptyHier à 20:40 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
Trop fort j'ai appuié sur le levier d'embrayage sans la cloche!!! HELP il fait beau demain!!!! EmptyHier à 20:36 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Trop fort j'ai appuié sur le levier d'embrayage sans la cloche!!! HELP il fait beau demain!!!! EmptyMer 15 Mai - 22:27 par visiteur1948

» Salut à tous
Trop fort j'ai appuié sur le levier d'embrayage sans la cloche!!! HELP il fait beau demain!!!! EmptyMar 14 Mai - 20:25 par Aurelien51

» Bonjour à tous
Trop fort j'ai appuié sur le levier d'embrayage sans la cloche!!! HELP il fait beau demain!!!! EmptyVen 10 Mai - 16:56 par visiteur1948

» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
Trop fort j'ai appuié sur le levier d'embrayage sans la cloche!!! HELP il fait beau demain!!!! EmptyJeu 9 Mai - 11:30 par visiteur1948

» Contrôle technique
Trop fort j'ai appuié sur le levier d'embrayage sans la cloche!!! HELP il fait beau demain!!!! EmptyMer 8 Mai - 11:50 par valdo23

» Restauration 250 te 2004
Trop fort j'ai appuié sur le levier d'embrayage sans la cloche!!! HELP il fait beau demain!!!! EmptySam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
Trop fort j'ai appuié sur le levier d'embrayage sans la cloche!!! HELP il fait beau demain!!!! EmptySam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm

» Husqvarna 511 smr
Trop fort j'ai appuié sur le levier d'embrayage sans la cloche!!! HELP il fait beau demain!!!! EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3903 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Calaboose

Nos membres ont posté un total de 80597 messages dans 6727 sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Trop fort j'ai appuié sur le levier d'embrayage sans la cloche!!! HELP il fait beau demain!!!!

3 participants

Aller en bas

Trop fort j'ai appuié sur le levier d'embrayage sans la cloche!!! HELP il fait beau demain!!!! Empty Trop fort j'ai appuié sur le levier d'embrayage sans la cloche!!! HELP il fait beau demain!!!!

Message  hill-side Sam 29 Mar - 23:21

Bonjour à tous,
Voila j ai démonter mon embrayage sur ma TE250 2006.
Seul problème, le coulisseau ou tige d'embrayage ne rentrais plus jusqu'au bout... Parce que comme un grand chef j ai appuyé sur l'embrayage hydraulique. Donc j'ai du un peu appuis pour rentré le coulisseau( tige d'embrayage) et tout était presque rentré dans l'ordre sauf que mtnt ma pogné d'embrayage est dans le vide.. donc n’embraye plus !

Savez vous me dire se que je dois faire? dois purgé le 'embrayage? Est ce mauvais de devoir forcer le système hydraulique à partite du coulisseau ?

merci à vous

sortez moi de la ... il fait beau demain Sad


Dernière édition par hill-side le Dim 30 Mar - 20:41, édité 1 fois (Raison : parce que je suis mauvais... et je le sais !)

hill-side

Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trop fort j'ai appuié sur le levier d'embrayage sans la cloche!!! HELP il fait beau demain!!!! Empty Re: Trop fort j'ai appuié sur le levier d'embrayage sans la cloche!!! HELP il fait beau demain!!!!

Message  valdo23 Dim 30 Mar - 22:45

tu dois le purger
ouvre le maitre cylindre et tu mets du liquide par le bas avec une seringue, en repoussant le liquide vers le haut
valdo23
valdo23

Messages : 120
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 41
Localisation : creuse

Revenir en haut Aller en bas

Trop fort j'ai appuié sur le levier d'embrayage sans la cloche!!! HELP il fait beau demain!!!! Empty Re: Trop fort j'ai appuié sur le levier d'embrayage sans la cloche!!! HELP il fait beau demain!!!!

Message  hill-side Lun 31 Mar - 22:20

Ok ok c'est noté un grand merci à toi!
Et donc le fait d'avoir repousser le coulisseau pour refermer l'embrayage n'abime rien en sois?
Je n'ai jamais essayé mais il y a des tuto...
Souhaitez moi bonne chances...


hill-side

Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trop fort j'ai appuié sur le levier d'embrayage sans la cloche!!! HELP il fait beau demain!!!! Empty Re: Trop fort j'ai appuié sur le levier d'embrayage sans la cloche!!! HELP il fait beau demain!!!!

Message  valdo23 Lun 31 Mar - 22:52

non pas du tout ! normalement ta tige est rentrée en roulant, c'est tes ressorts d'embrayage qui la repousse. quand tu appui sur ta poignée tu fais sortir ta tige pour ecarter tes disques. donc aucun souci tu as surement une bulle d'air dans ton recepteur mais en purjant aucun souci.
valdo23
valdo23

Messages : 120
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 41
Localisation : creuse

Revenir en haut Aller en bas

Trop fort j'ai appuié sur le levier d'embrayage sans la cloche!!! HELP il fait beau demain!!!! Empty Re: Trop fort j'ai appuié sur le levier d'embrayage sans la cloche!!! HELP il fait beau demain!!!!

Message  hill-side Mer 2 Avr - 18:50

Merci valdo23.
j fais ca se weekend. J vous tiens au courant !

hill-side

Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trop fort j'ai appuié sur le levier d'embrayage sans la cloche!!! HELP il fait beau demain!!!! Empty Re: Trop fort j'ai appuié sur le levier d'embrayage sans la cloche!!! HELP il fait beau demain!!!!

Message  freduro Mer 2 Avr - 18:55

je ne vois de raison à la présence d'une bulle d'air dans ton circuit hydraulique. je penses plutôt que tu as poussé assez loin la tige de commande et que du coup tu dois rattraper le jeu en pompant plusieurs fois au levier. juste s'assurer que tu as assez de liquide dans le réservoir pour du coup ne pas envoyer d'air par le haut.

freduro

Messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trop fort j'ai appuié sur le levier d'embrayage sans la cloche!!! HELP il fait beau demain!!!! Empty Re: Trop fort j'ai appuié sur le levier d'embrayage sans la cloche!!! HELP il fait beau demain!!!!

Message  hill-side Dim 6 Avr - 18:25

Voila tout c est bien passé! j'ai purgé mon embrayage et ça a été nickel...
merci à vous!

Feduro, j' avais déjà essayé de pompé mais ça n'a pas été. Je ne comprends pas la raison non plus... Mais j'ai réinjecté du liquide avec une seringue et tout est rentré dans l'ordre.

hill-side

Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trop fort j'ai appuié sur le levier d'embrayage sans la cloche!!! HELP il fait beau demain!!!! Empty Re: Trop fort j'ai appuié sur le levier d'embrayage sans la cloche!!! HELP il fait beau demain!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum