Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3903 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Calaboose
Nos membres ont posté un total de 80597 messages dans 6727 sujets
Administration VS 511SMR!
2 participants
Page 1 sur 1
Administration VS 511SMR!
Bon je vais essayer de m'expliquer clairement.
Dans un premier temps je voudrais éclaircir cette histoire de 25kW, 31kW et full. En effet, je viens d'acheter un 511smr de 2013, et sur la carte grise de celui-ci (qui est suisse) est indiqué 31 kW. Je n'ai trouvé nulle part d'infos sur un quelconque bridage de ces motos. Est-ce un 31kW administratif? Ou sortent-elles d'usine en 31kW?
Car dans les descriptifs etc sur internet, on parle de 51cv (plutôt faibles d'ailleurs)
Si les 31 kW sur la carte grise sont réels, savez-vous comment débrider la machine?
Ensuite je suis dans un cas de figure un peu particulier, car la moto vient de suisse. La semaine dernière je suis passé en douane pour la dédouaner et déverser avec grand plaisir mes petits sous-sous au trésor public, bref.
Lundi, après avoir bien ficelé mon dossier, je vais en sous-préfecture, et la surprise, le certificat n'est pas adéquat car il manquerai le numéro de réception par type (e...*......./....... *..........*...... (champ K sur carte grise française)) ainsi que le type variante version (champ D.2 sur carte grise française)
J'ai donc contacté HVAsuisse chez qui je m'étais fournis le COC. Ceux-ci m'ont répondu qu'ils ne comprenais pas pourquoi le certificat ne marchait pas et qu'il n'étaient pas en mesure de me fournir autre chose.
Après insistance j'ai obtenu d'eux qu'il contactent l'usine afin d'avoir un peu plus d'informations.
Sur ma moto est inscrit e3*2002/24*0574 mais je ne suis pas sur que ce numéro soit complet donc...
Et je n'ai toujours pas connaissance du type variante version..
Un coup de main serait le bienvenu étant donné que les beaux jours sont la et qu'il me tarde de rouler!
Merci d'avance!!
Dans un premier temps je voudrais éclaircir cette histoire de 25kW, 31kW et full. En effet, je viens d'acheter un 511smr de 2013, et sur la carte grise de celui-ci (qui est suisse) est indiqué 31 kW. Je n'ai trouvé nulle part d'infos sur un quelconque bridage de ces motos. Est-ce un 31kW administratif? Ou sortent-elles d'usine en 31kW?
Car dans les descriptifs etc sur internet, on parle de 51cv (plutôt faibles d'ailleurs)
Si les 31 kW sur la carte grise sont réels, savez-vous comment débrider la machine?
Ensuite je suis dans un cas de figure un peu particulier, car la moto vient de suisse. La semaine dernière je suis passé en douane pour la dédouaner et déverser avec grand plaisir mes petits sous-sous au trésor public, bref.
Lundi, après avoir bien ficelé mon dossier, je vais en sous-préfecture, et la surprise, le certificat n'est pas adéquat car il manquerai le numéro de réception par type (e...*......./....... *..........*...... (champ K sur carte grise française)) ainsi que le type variante version (champ D.2 sur carte grise française)
J'ai donc contacté HVAsuisse chez qui je m'étais fournis le COC. Ceux-ci m'ont répondu qu'ils ne comprenais pas pourquoi le certificat ne marchait pas et qu'il n'étaient pas en mesure de me fournir autre chose.
Après insistance j'ai obtenu d'eux qu'il contactent l'usine afin d'avoir un peu plus d'informations.
Sur ma moto est inscrit e3*2002/24*0574 mais je ne suis pas sur que ce numéro soit complet donc...
Et je n'ai toujours pas connaissance du type variante version..
Un coup de main serait le bienvenu étant donné que les beaux jours sont la et qu'il me tarde de rouler!
Merci d'avance!!
smr511mrg- Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2014
Re: Administration VS 511SMR!
yep,
pour aider sur ma CG il y a 2 chiffres après e3*2002/24*0574*-- ( K )
Pour (D.2) : 1 lettre/3 chiffres/2 lettres
(P.2): 31 Puissance nette maximale ( en KW ) ( si disponible)
https://husqy.forumsactifs.com/t7502-511-smr-2012-pot-arrow-carto
Dixit: Donc c'était bien ça la bonne recette du 511 aux petits oignons:
Prendre un 511 stock, mettre un gun, le plug pour la map II, et passage au " prog " pour la map " full Akra " et bouchon de sonde
pour aider sur ma CG il y a 2 chiffres après e3*2002/24*0574*-- ( K )
Pour (D.2) : 1 lettre/3 chiffres/2 lettres
(P.2): 31 Puissance nette maximale ( en KW ) ( si disponible)
https://husqy.forumsactifs.com/t7502-511-smr-2012-pot-arrow-carto
Dixit: Donc c'était bien ça la bonne recette du 511 aux petits oignons:
Prendre un 511 stock, mettre un gun, le plug pour la map II, et passage au " prog " pour la map " full Akra " et bouchon de sonde
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 20:40 par visiteur1948
» les véhicules insolites sur leboncoin
Hier à 20:36 par visiteur1948
» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Mer 15 Mai - 22:27 par visiteur1948
» Salut à tous
Mar 14 Mai - 20:25 par Aurelien51
» Bonjour à tous
Ven 10 Mai - 16:56 par visiteur1948
» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
Jeu 9 Mai - 11:30 par visiteur1948
» Contrôle technique
Mer 8 Mai - 11:50 par valdo23
» Restauration 250 te 2004
Sam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948
» Embrayage qui "colle" a froid
Sam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm
» Husqvarna 511 smr
Lun 15 Avr - 6:56 par Niks