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question concernant un 390 WR de 78
2 participants
Page 1 sur 1
question concernant un 390 WR de 78
Je fais appel à vos connaissances concernant certaines pièces d'un HVA 390 de 78 ,
ll est monté avec un Bing de 36 donc pas d'origine mais la pipe d'admission n'a pas de partie caoutchouc avec un serflex mais un tube alu manchonné directement dans l'alu de la semelle , si c'est "maison " c'est vraiment bien .... question , HVA monté t-il autre chose que du mikuni en 78
pour le bras oscillant , systéme de tension de chaine par axe poussé , apparemment les 2 systèmes cohabite en 78 mais j'ai un renfort en tole plate qui est soudé sous le BO du support d'amorto ar jusqu'au bout du BO , environ 3 cm de large , ça a vraiment l'aspect d'une soudure usine ... des avis ?
les jantes sont très oxydées mais sont couleur alu , pas or .... Normal ?
le pot est d'origine en une seule pièce , il manque juste la partie conique de sortie à visser ..... plan ou infos bienvenues
Je n'ai pas le N° du moteur , ce pourrait il que ce soit une toute première version avec des pièces differentes des modèles suivants ?
ll est monté avec un Bing de 36 donc pas d'origine mais la pipe d'admission n'a pas de partie caoutchouc avec un serflex mais un tube alu manchonné directement dans l'alu de la semelle , si c'est "maison " c'est vraiment bien .... question , HVA monté t-il autre chose que du mikuni en 78
pour le bras oscillant , systéme de tension de chaine par axe poussé , apparemment les 2 systèmes cohabite en 78 mais j'ai un renfort en tole plate qui est soudé sous le BO du support d'amorto ar jusqu'au bout du BO , environ 3 cm de large , ça a vraiment l'aspect d'une soudure usine ... des avis ?
les jantes sont très oxydées mais sont couleur alu , pas or .... Normal ?
le pot est d'origine en une seule pièce , il manque juste la partie conique de sortie à visser ..... plan ou infos bienvenues
Je n'ai pas le N° du moteur , ce pourrait il que ce soit une toute première version avec des pièces differentes des modèles suivants ?
saga62- Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2013
Re: question concernant un 390 WR de 78
photo possible ?
merci !
merci !
visiteur1948- Admin
- Messages : 19979
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: question concernant un 390 WR de 78
Dernière édition par visiteur1948 le Ven 27 Nov - 18:19, édité 1 fois
visiteur1948- Admin
- Messages : 19979
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: question concernant un 390 WR de 78
Dernière édition par visiteur1948 le Sam 28 Nov - 13:55, édité 1 fois
visiteur1948- Admin
- Messages : 19979
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: question concernant un 390 WR de 78
merci pour les réponses
effectivement j'ai pensé à un 360 mais pour vérifier , il faut ouvrir .... le cadre est bien un 390 ML 27xxx
le bras oscillant est m^me bien plus renforcé que je ne pensais , il y a des platines soudées à l'intérieur du BO au niveau de l'axe de roue......... c vraiment bien fait si c du bricolage
effectivement j'ai pensé à un 360 mais pour vérifier , il faut ouvrir .... le cadre est bien un 390 ML 27xxx
le bras oscillant est m^me bien plus renforcé que je ne pensais , il y a des platines soudées à l'intérieur du BO au niveau de l'axe de roue......... c vraiment bien fait si c du bricolage
saga62- Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2013
visiteur1948- Admin
- Messages : 19979
Date d'inscription : 13/06/2009
visiteur1948- Admin
- Messages : 19979
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: question concernant un 390 WR de 78
oui , le bo ressemble à celui là , c' est un système a axe poussé mais j'ai vu bien des photos de 390 ave le m^me système...............mes renforts sont soudés à l'intérieur et en dessous ...une version compé client ou seurat ?
le BO 360 est il plus court qu'un 390 ?
le BO 360 est il plus court qu'un 390 ?
saga62- Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2013
Re: question concernant un 390 WR de 78
je viens d'aller vérifier .... . mon BO ne ressemble pas aux 2 derniers des photos , j'ai bien des renforts triangulaires a l'avant du bras , mes renforts du dessous sont moins longs que ceux du 360 et surement un peu plus epais ... au niveau de l'ancrage du guide chaine , le trou de fixation ,n'est pas simplement percé mais un petit tube est manchonné /soudé pour renforcé le montage ..... du fait du renfort soudé à l'intérieur de mo BO , on devrait juste voir le trou de percage à travers le renfort , côté interieur mais non , le tube manchonné arrive bien de l'autre coté à travers ce fameux renfort , franchement çà ne fait pas bricolage du tout ............. je n'ai vu aucun BO de ce genre dans toutes les photos de google que j'ai visionné
saga62- Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2013
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