Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
Et la liste des problèmes qui s'allonge encore... EmptyAujourd'hui à 12:34 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
Et la liste des problèmes qui s'allonge encore... EmptyHier à 20:36 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Et la liste des problèmes qui s'allonge encore... EmptyMer 15 Mai - 22:27 par visiteur1948

» Salut à tous
Et la liste des problèmes qui s'allonge encore... EmptyMar 14 Mai - 20:25 par Aurelien51

» Bonjour à tous
Et la liste des problèmes qui s'allonge encore... EmptyVen 10 Mai - 16:56 par visiteur1948

» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
Et la liste des problèmes qui s'allonge encore... EmptyJeu 9 Mai - 11:30 par visiteur1948

» Contrôle technique
Et la liste des problèmes qui s'allonge encore... EmptyMer 8 Mai - 11:50 par valdo23

» Restauration 250 te 2004
Et la liste des problèmes qui s'allonge encore... EmptySam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
Et la liste des problèmes qui s'allonge encore... EmptySam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm

» Husqvarna 511 smr
Et la liste des problèmes qui s'allonge encore... EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 31 Invités :: 3 Moteurs de recherche

kymktm, visiteur1948

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3903 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Calaboose

Nos membres ont posté un total de 80599 messages dans 6727 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Et la liste des problèmes qui s'allonge encore...

5 participants

Aller en bas

Et la liste des problèmes qui s'allonge encore... Empty Et la liste des problèmes qui s'allonge encore...

Message  manu510SMR Sam 19 Déc - 11:19

Pour faire court, il s'agit de ma 250 TE de 2007. Elle a fait le tour du monde. Pas avec moi, parceque vu que je sais à peu près conduire et que je me gaufre pas la gueule à chaque virage , mes motos qui ont pour certaines plus de 60 000 km sont aussi propres qu'au premier jour. Bref, je l'ai depuis 2 mois, j'ai rouler deux fois avec, elle bouffait de l'eau, et commençait à demarrer difficilement, voire très difficilement...

Je l'ai pas payée cher ( quoique avec tous les frais pour la rendre présentable, me voila déjà à 1700 euro )

Bref, je pense à un joint de culasse et je l'emmene au garage. 3 semaines après, pas de nouvelles, donc j'appelle ( "ça doit pas etre le joint, juste le bouchon de radiateur, et pour le demarrage c'est l'antiparasite qui est ouache" Alleluia !! ) Je relance une semaine après ( " les durites gonflent avec le bouchon neuf, donc JDC à voir, et roue libre de demarrage. Après demontage, la segmentation est en bout de course, et la bielle idem " Fuck ! )

Donc j'ai demandé de condammer le demarreur, ça sera kick only, et pour le bas moteur, on va rouler comme ça le temps que ça tiendra. A moins que quelqu'un ait un plan de génie pour le bas moteur et éviter qu'encore une husqvarna ne rejoigne la liste des MIA Evil or Very Mad Sad
manu510SMR
manu510SMR

Messages : 342
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 54
Localisation : Ardennes - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Et la liste des problèmes qui s'allonge encore... Empty Re: Et la liste des problèmes qui s'allonge encore...

Message  visiteur1948 Sam 19 Déc - 17:32

comme disait Jacques Chirac :
"les emmerdements ça arrive par
escadrille "!
Twisted Evil
il disait aussi
"quand on devient dur d'oreille
on devient mou d'ailleurs " Very Happy
visiteur1948
visiteur1948
Admin

Messages : 20046
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et la liste des problèmes qui s'allonge encore... Empty Re: Et la liste des problèmes qui s'allonge encore...

Message  manu510SMR Sam 19 Déc - 17:59

Comme tu dis, je crois qu'elle est aussi mal en point que jacques chirac. J'espere juste qu'elle ne va pas me couter aussi cher que lui !!
manu510SMR
manu510SMR

Messages : 342
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 54
Localisation : Ardennes - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Et la liste des problèmes qui s'allonge encore... Empty Re: Et la liste des problèmes qui s'allonge encore...

Message  p'tit husky21!! Dim 20 Déc - 8:21

Salut demande ici on ne sais jamais:
MAGNY MOTOS
rue du cimetiere
21450 magny lambert
magnymotos@orange.fr

- Si vous ne trouvez pas la pièce recherchée, merci de me contacter.
p'tit husky21!!
p'tit husky21!!

Messages : 1542
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 49
Localisation : Is sur Tille

Revenir en haut Aller en bas

Et la liste des problèmes qui s'allonge encore... Empty Re: Et la liste des problèmes qui s'allonge encore...

Message  manu510SMR Lun 21 Déc - 11:43

Merci husky21. En fait je pense l'emmener au bout en arrêtant les frais, les concess sont souvent pessimistes, si ça se tombe elle tiendra aussi longtemps que ma belle mère qui débloque grave et "qui tourne sans joint de culasse" depuis une paire d'années Rolling Eyes Razz
manu510SMR
manu510SMR

Messages : 342
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 54
Localisation : Ardennes - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Et la liste des problèmes qui s'allonge encore... Empty Re: Et la liste des problèmes qui s'allonge encore...

Message  manu510SMR Jeu 24 Déc - 8:40

Plus d'un mois et toujours pas revenue... je pensais pas que c'était si long pour changer un joint de culasse... Crying or Very sad

Blague à part je suis perplexe dans cette situation qui est plutot une première pour moi: qu'est ce que je fais avec cette becane? acharnement thérapeutique ou pas ? plus de 1000e, peut etre 1500, pour changer deux roulements à la con, je pense que niveau conception c'est pourri. Il y a quelques années, on aurait même pas osé demander ça pour refaire un moteur de camion. Perso, et ça me fait mal de dire ça parceque j'en ai 3 au garage, mais mon amour pour les rouge et blanche vient d'en prendre un coup... Genre " le ressort cassé" comme dit une nana quand elle te largue.


manu510SMR
manu510SMR

Messages : 342
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 54
Localisation : Ardennes - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Et la liste des problèmes qui s'allonge encore... Empty Re: Et la liste des problèmes qui s'allonge encore...

Message  manu510SMR Ven 8 Jan - 22:15

Deux mois et... toujours pas de 250 de revenue. Sérieux ça prend combien de temps un joint de culasse à faire?

Heureusement par cette belle journée la 510 a été de sortie pour un gros defoulement en mode asphalte Twisted Evil
manu510SMR
manu510SMR

Messages : 342
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 54
Localisation : Ardennes - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Et la liste des problèmes qui s'allonge encore... Empty Re: Et la liste des problèmes qui s'allonge encore...

Message  pipo Sam 9 Jan - 13:10

vous ne les avez joints par téléphone ?

pipo

Messages : 180
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et la liste des problèmes qui s'allonge encore... Empty Re: Et la liste des problèmes qui s'allonge encore...

Message  manu510SMR Sam 9 Jan - 13:16

pipo a écrit:vous ne les avez joints par téléphone ?

si, plusieurs fois, j'y suis même allé mais ils avaient pas le temps,... ou pas les pièces. Rolling Eyes

c'est un concessionaire de confiance, pas de souci, c'est juste que je trouve le temps long. Qu'est ce que ça serait si c'etait un bas moteur ? Very Happy
manu510SMR
manu510SMR

Messages : 342
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 54
Localisation : Ardennes - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Et la liste des problèmes qui s'allonge encore... Empty Re: Et la liste des problèmes qui s'allonge encore...

Message  pipo Sam 9 Jan - 13:43

il va falloir pousser une gueulante !!! à part si c'est un pote ....et qu'il vous fait un prix ?


Si il a pas le temps , pourquoi vous a t'il prit la moto et non pas donné une autre adresse ?...

Au pire vous pouvez la récupérer et la poser chez un autre mécano .

++

pipo

Messages : 180
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et la liste des problèmes qui s'allonge encore... Empty Re: Et la liste des problèmes qui s'allonge encore...

Message  manu510SMR Mer 13 Jan - 15:46

Moto recuperée... Au final roue libre de demarreur hs, roulements d'arbre à cames, et cylindre fendu car le porcasse qui l'avait avant l'avait (mal) rechambré Shocked d'où le joint de culasse qui avait claqué, etc... Je ferai une photo

Au final un peu plus de 800 balles avec cylindre et piston d'occase, moi qui partait pour juste un joint de cul , j'espere qu'elle va durer un bout de temps maintenant
manu510SMR
manu510SMR

Messages : 342
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 54
Localisation : Ardennes - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Et la liste des problèmes qui s'allonge encore... Empty Re: Et la liste des problèmes qui s'allonge encore...

Message  #shadow Mer 13 Jan - 19:24

Yep!


Souhaitons que le plaisir sois là maintenant Very Happy
#shadow
#shadow

Messages : 457
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 57
Localisation : Gard

http://sud-team.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Et la liste des problèmes qui s'allonge encore... Empty Re: Et la liste des problèmes qui s'allonge encore...

Message  manu510SMR Mer 13 Jan - 19:53

#shadow a écrit:Yep!


Souhaitons que le plaisir sois là maintenant Very Happy

merci . Petit tour de controle, ça respire definitivement mieux Twisted Evil
manu510SMR
manu510SMR

Messages : 342
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 54
Localisation : Ardennes - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Et la liste des problèmes qui s'allonge encore... Empty Re: Et la liste des problèmes qui s'allonge encore...

Message  visiteur1948 Mer 13 Jan - 20:06

cheers
tant mieux pour toa !
visiteur1948
visiteur1948
Admin

Messages : 20046
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et la liste des problèmes qui s'allonge encore... Empty Re: Et la liste des problèmes qui s'allonge encore...

Message  pipo Mer 13 Jan - 21:15

vivement le test réel ! tiens nous au jus !

a+

pipo

Messages : 180
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et la liste des problèmes qui s'allonge encore... Empty Re: Et la liste des problèmes qui s'allonge encore...

Message  manu510SMR Mer 13 Jan - 21:35

Merci les gars Very Happy

En attendant, je vais monter le cylindre en lampe de chevet et l'offrir à ma femme pour faire passer la pilule lol

Voila la victime:

Et la liste des problèmes qui s'allonge encore... 12473885_10205702700428824_1042790422564983421_o_zpsvekzkkn5
manu510SMR
manu510SMR

Messages : 342
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 54
Localisation : Ardennes - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Et la liste des problèmes qui s'allonge encore... Empty Re: Et la liste des problèmes qui s'allonge encore...

Message  pipo Jeu 14 Jan - 9:40

il n'y avait pas moyen d'y ressouder ? ou autre ?

pipo

Messages : 180
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et la liste des problèmes qui s'allonge encore... Empty Re: Et la liste des problèmes qui s'allonge encore...

Message  manu510SMR Jeu 14 Jan - 9:57

Je ne pense pas, vu l'endroit de la fissure.

ça ressemble à un cylindre qui aurait pété avec le gel mais pour le concessionaire le souci vient de la chambre à la base, il doit avoir raison.

A moins que ça interesse quelqu'un qui voudrait refaire ça, ça va partir à la feraille
manu510SMR
manu510SMR

Messages : 342
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 54
Localisation : Ardennes - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Et la liste des problèmes qui s'allonge encore... Empty Re: Et la liste des problèmes qui s'allonge encore...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum