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Débridage 250 TE 2008
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Débridage 250 TE 2008
Bonjour,
Ma question n'est pas habituelle. J'ai acheté l'année dernière une 250TE de 2008 à un père de famille qui l'avait acheté déjà débridée à un de ses potes. Savez-vous exactement ce qui a été fait pour la débrider? Je sais déjà qu'il faut changer le pot -> c'est fait, enlever la sonde lambda -> c'est fait et après?? Faut-il intervenir dans le carbu, l'allumage ou autre ? Si vous avez des infos, ce serait sympa! Le but : peut-être la rebrider pour gagner en autonomie, parce que 70 kms par plein ça fait pas beaucoup!
Merci et bonne route!
Bill
Ma question n'est pas habituelle. J'ai acheté l'année dernière une 250TE de 2008 à un père de famille qui l'avait acheté déjà débridée à un de ses potes. Savez-vous exactement ce qui a été fait pour la débrider? Je sais déjà qu'il faut changer le pot -> c'est fait, enlever la sonde lambda -> c'est fait et après?? Faut-il intervenir dans le carbu, l'allumage ou autre ? Si vous avez des infos, ce serait sympa! Le but : peut-être la rebrider pour gagner en autonomie, parce que 70 kms par plein ça fait pas beaucoup!
Merci et bonne route!
Bill
Invité- Invité
Re: Débridage 250 TE 2008
Salut,
Changer le pot ou la ligne ? Car entre les deux y'a le catalyser que tu peux retirer.
le pot pas vraiment besoin de le changer non plus, raccourcir un peu le DBKiller et c'est déjà pas mal.
Sonde lambda oui la retirer mais à remplacer par une résistance ! (ou le bouchon fait pour avec la résistance intégrée)
Au niveau du filtre à air moi j'avais un truc qui l’obstruait à 90% un genre d'entonnoir qui fait support du filtre et j'ai acheté un autre support tout simple pour le filtre du coup.
Pour finir j'ai passer un petit coup de ibeat pour re-paramétrer la richesse.
Changer le pot ou la ligne ? Car entre les deux y'a le catalyser que tu peux retirer.
le pot pas vraiment besoin de le changer non plus, raccourcir un peu le DBKiller et c'est déjà pas mal.
Sonde lambda oui la retirer mais à remplacer par une résistance ! (ou le bouchon fait pour avec la résistance intégrée)
Au niveau du filtre à air moi j'avais un truc qui l’obstruait à 90% un genre d'entonnoir qui fait support du filtre et j'ai acheté un autre support tout simple pour le filtre du coup.
Pour finir j'ai passer un petit coup de ibeat pour re-paramétrer la richesse.
easy_ride68- Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2016
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