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Restauration 125 wr 79

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Re: Restauration 125 wr 79

Message  visiteur1948 le Mar 15 Aoû - 20:11

huile non brûlée normal !
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Re: Restauration 125 wr 79

Message  fox1842 le Sam 30 Sep - 15:49

visiteur1948 a écrit:
puits 2.80 au lieu du
2.76 et aiguille neuve !
cran aiguille 2

Sur endurovintage, le maximum qu'ils ont c'est 2.76, quelle différence entre 2.76 et 2.8 au niveau comportement ?
Pour l'aiguille, ils ont 2 modèles pour les bing 84 : 6G1 et 8H1. Toutes les 2 ont les mêmes dimensions (longueur : 58mm, diamètre : 2.45mm). Un modèle à privilégier ?

fox1842

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Re: Restauration 125 wr 79

Message  fox1842 le Mer 4 Oct - 20:18

Après inspection des différents éléments, voici le topo.
Les flotteurs sont OK, ils sont toujours étanches.
Le pointeau, j'ai l'impression qu'il a une petite marque. Par précaution, je change.
Du coup, voici ma petite commande de pièces :
- pointeau + lacet de pointeau
- joint de cuve
- filtre de cuve
- gicleur principal (170)
- puits d'aiguille (2.76)
- aiguille 4 crans
- joint d'aiguille
- joint torique de vis d'air
- joint du chapeau + vis
- joint de plongeur de starter
- ressort de boisseau

Par contre, je suis pas encore sûr pour le gicleur principal et puit d'aiguille:
- ça vaut le coup de changer le gicleur principal ??? si oui, 170 c'est OK ?
- puit d'aiguille en 2.76 (faute de trouver 2.Cool, c'est OK ?

Qu'en pensez vous ?

Merci par avance.

fox1842

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Re: Restauration 125 wr 79

Message  visiteur1948 le Mer 4 Oct - 20:28

2.76 c'est origine avec
du 2.80 on gagne 500
tours en haut et de la
pèche au milieu !
ça vaut le coup !

enduroklassiker vends
toute les pièces en AUTRICHE
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Re: Restauration 125 wr 79

Message  fox1842 le Mer 4 Oct - 20:36

et pour le gicleur principal ?

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Re: Restauration 125 wr 79

Message  visiteur1948 le Mer 4 Oct - 20:47




comme d origine !
il n'y a que le puits d aiguille
a changer pour améliorer le
BING mais en mettant des
pièces neuves qui usent vite !
et ça fonctionne tres bien !
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Re: Restauration 125 wr 79

Message  fox1842 le Mer 4 Oct - 21:16

Super, merci visiteur1948 !!!

Du coup, les commandes sont parties (endurovintage et enduroklassiker).
Y'a plus qu'à attendre...


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Re: Restauration 125 wr 79

Message  fox1842 le Jeu 12 Oct - 20:34

Mes commandes sont arrivées :


Voici le joint de vis d'air actuel (un peu raplapla...) :


Petite mesure du diamètre extérieur :
- ancien joint : 6.17mm
- nouveau joint : 7mm

Une sacrée différence qui pourrait bien être la cause de ma prise d'air.

fox1842

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Re: Restauration 125 wr 79

Message  fox1842 le Sam 14 Oct - 15:20

Dans le bing 84, y a t-il un joint d'aiguille ? je ne le vois nulle part dans les docs. S'(il y en a bien un, faut le monter où ?

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Re: Restauration 125 wr 79

Message  fox1842 le Sam 14 Oct - 16:04

Aiguille ou pas aiguille, telle est la question...

J'ai trouvé cette photo sur le net :


Ca correspondrait au montage à faire ou pas ?

Merci par avance.

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Re: Restauration 125 wr 79

Message  visiteur1948 le Sam 14 Oct - 17:37

pas bon
clips intérieur
sur aiguille
ensuite
ressort
chapeau
cable
boisseau












le joint torique va a l'intérieur
du chapeau
voir éclaté page avant
j'ai mis la photo
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Re: Restauration 125 wr 79

Message  fox1842 le Sam 14 Oct - 18:13

C'est sûr que j'ai pas choisi la meilleure des photos au vu du montage qui est fait... Very Happy
Là-dessus, j'avais pas de doute. Ma question est juste sur le montage ou non d'un joint torique sur l'aiguille (d'où l'illustration avec ma super photo)
Parce que sur l'éclaté de la page précédente, il n'y en a pas.
Si joint il doit y avoir sur l'aiguille, il doit être placé où ? en dessous du clip? au dessus ? ailleurs ?

Merci.

fox1842

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Re: Restauration 125 wr 79

Message  visiteur1948 le Sam 14 Oct - 20:38

yapa ! Evil or Very Mad
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Re: Restauration 125 wr 79

Message  fox1842 le Lun 16 Oct - 18:38

Merci visiteur1948.

Dans les questions à la con, en voici une autre:
N'étant pas sûr du montage qui était fait par l'ancien proprio, l'agrafe du pointeau se met bien sur la languette des flotteurs ?
Merci.

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Re: Restauration 125 wr 79

Message  visiteur1948 le Lun 16 Oct - 18:55



32 va sur 34
puis intérieur de 31
puis dans 35
ensuite chapeau
ressort
agrafage du cable
sur 35 !
Very Happy
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Re: Restauration 125 wr 79

Message  fox1842 le Lun 16 Oct - 19:19

et l'agrafe du pointeau (20 sur l'éclaté) dans tout ça ? Very Happy

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Re: Restauration 125 wr 79

Message  visiteur1948 le Mer 18 Oct - 8:13

l  ' agrafe du pointeau va sur la
petite languette de réglage des
lamelles laiton du milieu (9)
une fois fixé ça fait descendre
ou monter le pointeau !

cette petite agrafe va dans le trou
du pointeau et sur la lamelle
la petite partie au milieu et c'est
elle qui sert de réglage !

les lamelles doivent ètre parrallèles
au plan de joint du carbu une fois
tout en place !!




Dernière édition par visiteur1948 le Mer 18 Oct - 9:44, édité 1 fois
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Re: Restauration 125 wr 79

Message  visiteur1948 le Mer 18 Oct - 9:43



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Re: Restauration 125 wr 79

Message  fox1842 le Jeu 19 Oct - 19:00

Encore merci Visiteur1948.
Du coup, mon montage était bien correct.

Carbu remonté :




Test prévu pour ce week-end.



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Re: Restauration 125 wr 79

Message  visiteur1948 le Jeu 19 Oct - 20:52

cheers bounce
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Re: Restauration 125 wr 79

Message  fox1842 le Mar 24 Oct - 18:56

Test effectué... Crying or Very sad Mad Evil or Very Mad

- démarrage moteur froid, starter enclenché
- après 5s, je coupe le starter, elle tient le ralenti
- après 15s, le régime moteur monte petit à petit, et encore et encore...
- coupure du moteur

Niveau réglage du carbu :
- vis de ralenti desserrée d'un tour et demi
- vis d'air desserrée d'un tour et demi

Je vais me diriger vers du startpilot je pense. à moins que quelqu'un est une proposition.

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Re: Restauration 125 wr 79

Message  visiteur1948 le Mar 24 Oct - 19:01

houps !
prise d air !
carbu ?
spy allumage ?
serrage raccords ?
caoutchoucs raccords ?

...............
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Re: Restauration 125 wr 79

Message  fox1842 le Mar 24 Oct - 19:07

visiteur1948 a écrit:carbu ?
J'ai changé toutes les pièces sitées au-dessus (joints, aiguille, etc)

visiteur1948 a écrit:spy allumage ?
spy allumage NEUF

visiteur1948 a écrit:serrage raccords ?
il faut serrer à quel point ???

visiteur1948 a écrit:caoutchoucs raccords ?
- caoutchouc entre carbu et boite NEUF
- caoutchouc entre carbu et moteur NEUF


Si j'en viens au startpilot, ça craint si j'en pulvérise vers l'allumage ? Neutral

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Re: Restauration 125 wr 79

Message  visiteur1948 le Mer 25 Oct - 20:50

on dirait une fin de carburateur
accélération une fois la cuve vide
(du carbu ) position réserve du tank ?
(robinet )
ou pas assez d'essence dedans ??

start pilot sur les manchons raccords
et carbu (un peu !leger )
quant il est au ralenti
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Re: Restauration 125 wr 79

Message  fox1842 le Mer 25 Oct - 22:09

J'ai mis seulement 0.5l d'essence et le robinet en mode réserve.

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Re: Restauration 125 wr 79

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