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Restauration 125 wr 79
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fox1842
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Re: Restauration 125 wr 79
huile non brûlée normal !
visiteur1948- Admin
- Messages : 19770
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Restauration 125 wr 79
visiteur1948 a écrit:
puits 2.80 au lieu du
2.76 et aiguille neuve !
cran aiguille 2
Sur endurovintage, le maximum qu'ils ont c'est 2.76, quelle différence entre 2.76 et 2.8 au niveau comportement ?
Pour l'aiguille, ils ont 2 modèles pour les bing 84 : 6G1 et 8H1. Toutes les 2 ont les mêmes dimensions (longueur : 58mm, diamètre : 2.45mm). Un modèle à privilégier ?
fox1842- Messages : 192
Date d'inscription : 05/08/2015
Re: Restauration 125 wr 79
Après inspection des différents éléments, voici le topo.
Les flotteurs sont OK, ils sont toujours étanches.
Le pointeau, j'ai l'impression qu'il a une petite marque. Par précaution, je change.
Du coup, voici ma petite commande de pièces :
- pointeau + lacet de pointeau
- joint de cuve
- filtre de cuve
- gicleur principal (170)
- puits d'aiguille (2.76)
- aiguille 4 crans
- joint d'aiguille
- joint torique de vis d'air
- joint du chapeau + vis
- joint de plongeur de starter
- ressort de boisseau
Par contre, je suis pas encore sûr pour le gicleur principal et puit d'aiguille:
- ça vaut le coup de changer le gicleur principal ??? si oui, 170 c'est OK ?
- puit d'aiguille en 2.76 (faute de trouver 2., c'est OK ?
Qu'en pensez vous ?
Merci par avance.
Les flotteurs sont OK, ils sont toujours étanches.
Le pointeau, j'ai l'impression qu'il a une petite marque. Par précaution, je change.
Du coup, voici ma petite commande de pièces :
- pointeau + lacet de pointeau
- joint de cuve
- filtre de cuve
- gicleur principal (170)
- puits d'aiguille (2.76)
- aiguille 4 crans
- joint d'aiguille
- joint torique de vis d'air
- joint du chapeau + vis
- joint de plongeur de starter
- ressort de boisseau
Par contre, je suis pas encore sûr pour le gicleur principal et puit d'aiguille:
- ça vaut le coup de changer le gicleur principal ??? si oui, 170 c'est OK ?
- puit d'aiguille en 2.76 (faute de trouver 2., c'est OK ?
Qu'en pensez vous ?
Merci par avance.
fox1842- Messages : 192
Date d'inscription : 05/08/2015
Re: Restauration 125 wr 79
2.76 c'est origine avec
du 2.80 on gagne 500
tours en haut et de la
pèche au milieu !
ça vaut le coup !
enduroklassiker vends
toute les pièces en AUTRICHE
du 2.80 on gagne 500
tours en haut et de la
pèche au milieu !
ça vaut le coup !
enduroklassiker vends
toute les pièces en AUTRICHE
visiteur1948- Admin
- Messages : 19770
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Restauration 125 wr 79
et pour le gicleur principal ?
fox1842- Messages : 192
Date d'inscription : 05/08/2015
Re: Restauration 125 wr 79
Super, merci visiteur1948 !!!
Du coup, les commandes sont parties (endurovintage et enduroklassiker).
Y'a plus qu'à attendre...
Du coup, les commandes sont parties (endurovintage et enduroklassiker).
Y'a plus qu'à attendre...
fox1842- Messages : 192
Date d'inscription : 05/08/2015
Re: Restauration 125 wr 79
Dans le bing 84, y a t-il un joint d'aiguille ? je ne le vois nulle part dans les docs. S'(il y en a bien un, faut le monter où ?
fox1842- Messages : 192
Date d'inscription : 05/08/2015
Re: Restauration 125 wr 79
Aiguille ou pas aiguille, telle est la question...
J'ai trouvé cette photo sur le net :
Ca correspondrait au montage à faire ou pas ?
Merci par avance.
J'ai trouvé cette photo sur le net :
Ca correspondrait au montage à faire ou pas ?
Merci par avance.
fox1842- Messages : 192
Date d'inscription : 05/08/2015
Re: Restauration 125 wr 79
C'est sûr que j'ai pas choisi la meilleure des photos au vu du montage qui est fait...
Là-dessus, j'avais pas de doute. Ma question est juste sur le montage ou non d'un joint torique sur l'aiguille (d'où l'illustration avec ma super photo)
Parce que sur l'éclaté de la page précédente, il n'y en a pas.
Si joint il doit y avoir sur l'aiguille, il doit être placé où ? en dessous du clip? au dessus ? ailleurs ?
Merci.
Là-dessus, j'avais pas de doute. Ma question est juste sur le montage ou non d'un joint torique sur l'aiguille (d'où l'illustration avec ma super photo)
Parce que sur l'éclaté de la page précédente, il n'y en a pas.
Si joint il doit y avoir sur l'aiguille, il doit être placé où ? en dessous du clip? au dessus ? ailleurs ?
Merci.
fox1842- Messages : 192
Date d'inscription : 05/08/2015
Re: Restauration 125 wr 79
Merci visiteur1948.
Dans les questions à la con, en voici une autre:
N'étant pas sûr du montage qui était fait par l'ancien proprio, l'agrafe du pointeau se met bien sur la languette des flotteurs ?
Merci.
Dans les questions à la con, en voici une autre:
N'étant pas sûr du montage qui était fait par l'ancien proprio, l'agrafe du pointeau se met bien sur la languette des flotteurs ?
Merci.
fox1842- Messages : 192
Date d'inscription : 05/08/2015
Re: Restauration 125 wr 79
et l'agrafe du pointeau (20 sur l'éclaté) dans tout ça ?
fox1842- Messages : 192
Date d'inscription : 05/08/2015
Re: Restauration 125 wr 79
l ' agrafe du pointeau va sur la
petite languette de réglage des
lamelles laiton du milieu (9)
une fois fixé ça fait descendre
ou monter le pointeau !
cette petite agrafe va dans le trou
du pointeau et sur la lamelle
la petite partie au milieu et c'est
elle qui sert de réglage !
les lamelles doivent ètre parrallèles
au plan de joint du carbu une fois
tout en place !!
petite languette de réglage des
lamelles laiton du milieu (9)
une fois fixé ça fait descendre
ou monter le pointeau !
cette petite agrafe va dans le trou
du pointeau et sur la lamelle
la petite partie au milieu et c'est
elle qui sert de réglage !
les lamelles doivent ètre parrallèles
au plan de joint du carbu une fois
tout en place !!
Dernière édition par visiteur1948 le Mer 18 Oct - 9:44, édité 1 fois
visiteur1948- Admin
- Messages : 19770
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Restauration 125 wr 79
Test effectué...
- démarrage moteur froid, starter enclenché
- après 5s, je coupe le starter, elle tient le ralenti
- après 15s, le régime moteur monte petit à petit, et encore et encore...
- coupure du moteur
Niveau réglage du carbu :
- vis de ralenti desserrée d'un tour et demi
- vis d'air desserrée d'un tour et demi
Je vais me diriger vers du startpilot je pense. à moins que quelqu'un est une proposition.
- démarrage moteur froid, starter enclenché
- après 5s, je coupe le starter, elle tient le ralenti
- après 15s, le régime moteur monte petit à petit, et encore et encore...
- coupure du moteur
Niveau réglage du carbu :
- vis de ralenti desserrée d'un tour et demi
- vis d'air desserrée d'un tour et demi
Je vais me diriger vers du startpilot je pense. à moins que quelqu'un est une proposition.
fox1842- Messages : 192
Date d'inscription : 05/08/2015
Re: Restauration 125 wr 79
houps !
prise d air !
carbu ?
spy allumage ?
serrage raccords ?
caoutchoucs raccords ?
...............
prise d air !
carbu ?
spy allumage ?
serrage raccords ?
caoutchoucs raccords ?
...............
visiteur1948- Admin
- Messages : 19770
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Restauration 125 wr 79
J'ai changé toutes les pièces sitées au-dessus (joints, aiguille, etc)visiteur1948 a écrit:carbu ?
spy allumage NEUFvisiteur1948 a écrit:spy allumage ?
il faut serrer à quel point ???visiteur1948 a écrit:serrage raccords ?
- caoutchouc entre carbu et boite NEUFvisiteur1948 a écrit:caoutchoucs raccords ?
- caoutchouc entre carbu et moteur NEUF
Si j'en viens au startpilot, ça craint si j'en pulvérise vers l'allumage ?
fox1842- Messages : 192
Date d'inscription : 05/08/2015
Re: Restauration 125 wr 79
on dirait une fin de carburateur
accélération une fois la cuve vide
(du carbu ) position réserve du tank ?
(robinet )
ou pas assez d'essence dedans ??
start pilot sur les manchons raccords
et carbu (un peu !leger )
quant il est au ralenti
accélération une fois la cuve vide
(du carbu ) position réserve du tank ?
(robinet )
ou pas assez d'essence dedans ??
start pilot sur les manchons raccords
et carbu (un peu !leger )
quant il est au ralenti
visiteur1948- Admin
- Messages : 19770
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: Restauration 125 wr 79
J'ai mis seulement 0.5l d'essence et le robinet en mode réserve.
fox1842- Messages : 192
Date d'inscription : 05/08/2015
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