Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Question segements piston (TE 510 1990)
perte de l'avant EmptyHier à 21:21 par Fredouille74

» Annonce leboncoin
perte de l'avant EmptyHier à 12:34 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
perte de l'avant EmptySam 18 Mai - 20:36 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
perte de l'avant EmptyMer 15 Mai - 22:27 par visiteur1948

» Salut à tous
perte de l'avant EmptyMar 14 Mai - 20:25 par Aurelien51

» Bonjour à tous
perte de l'avant EmptyVen 10 Mai - 16:56 par visiteur1948

» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
perte de l'avant EmptyJeu 9 Mai - 11:30 par visiteur1948

» Contrôle technique
perte de l'avant EmptyMer 8 Mai - 11:50 par valdo23

» Restauration 250 te 2004
perte de l'avant EmptySam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
perte de l'avant EmptySam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3903 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Calaboose

Nos membres ont posté un total de 80600 messages dans 6728 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

perte de l'avant

+4
romano
lolo 360
kolpy63
gurwan 22
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

perte de l'avant Empty perte de l'avant

Message  gurwan 22 Lun 22 Fév - 20:27

bon j'ai un sérieus souci avec ma fourche Mad , pourtant avant je m'en plaignais pas plus que sa , seulement maintenant je perd l'avant au moindre virage , en fait quand tourne j'ai l'avant qui glisse , je sens également que le guidon cherche a ce rapprocher vers moi , ou la sa doit pas trop etre clair ce que j'écris Embarassed , dison que quand je tourne a gauche le coté gauche du guidon cherche a venir en butés et hop de ce met a glissé ,c'est vraiment casse gueule et je n'avait pas cette sensation avant j'ai eu une période (cette été )ou je l'ai trouvai vraiment bien , (j'avais grossi de 12kg ) par rapport a met réglage de janvier , et j'ai beaucoup progresser pendant l'été , apres je me suis cassé la clavicule sur un choc avec un collégue et depuis plus la meme sensation de l'avant , surement du au choc !!!! bref pouvez m'aidez ? avez vous déja ressentie ce sentiment de glisse ? bref aidez moi , la saison démarre le 28 mars et si je fait rien autant restez dans mon canapé Embarassed Laughing
gurwan 22
gurwan 22

Messages : 755
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 39
Localisation : bretagne (125wr2010)

Revenir en haut Aller en bas

perte de l'avant Empty Re: perte de l'avant

Message  Invité Lun 22 Fév - 20:33

roulement conique de fourche?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perte de l'avant Empty Re: perte de l'avant

Message  kolpy63 Lun 22 Fév - 20:37

Je pense que tu doit avoir un mauvais réglage de fourche .
kolpy63
kolpy63

Messages : 419
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

perte de l'avant Empty Re: perte de l'avant

Message  lolo 360 Lun 22 Fév - 21:10

salut t'es pontés qui tienne le guidon sur le T superieur ne sont pas desserrer?
lolo 360
lolo 360

Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

perte de l'avant Empty Re: perte de l'avant

Message  romano Lun 22 Fév - 22:02

vérifie que tu na pas de jeux dans ta roue, et dans ta colonne de direction, et si tu as un bib monte une chambre à aire, et faire un bon réglage.

J'avais le même probleme, même en ligne droite pour un rien ma roue chasser (comme si elle était aspiré dans un faussé).
j'ai enlever le bib qui était morts changer les roulements de roue, et démonter la colonne et modifier les réglages et tout vas mieux.

et regarde si t'on guidon n'est pas tordu.

romano

Messages : 115
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

perte de l'avant Empty Re: perte de l'avant

Message  gurwan 22 Mar 23 Fév - 19:54

r2 a écrit:roulement conique de fourche?
je crois que je vais etre obligé de les changées effectivement , j'avais démonter pour voir état et j'avais juger qu'il n'étais pas si fatiguer que sa , ma vu que je les ais , je crois que je vais les changer et si sa viens pas de la sa peut pas etre pire Very Happy
gurwan 22
gurwan 22

Messages : 755
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 39
Localisation : bretagne (125wr2010)

Revenir en haut Aller en bas

perte de l'avant Empty Re: perte de l'avant

Message  gurwan 22 Mar 23 Fév - 19:55

lolo 360 a écrit:salut t'es pontés qui tienne le guidon sur le T superieur ne sont pas desserrer?
non j'avais jeter un oeil la dessus dernierement ...
gurwan 22
gurwan 22

Messages : 755
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 39
Localisation : bretagne (125wr2010)

Revenir en haut Aller en bas

perte de l'avant Empty Re: perte de l'avant

Message  gurwan 22 Mar 23 Fév - 20:01

romano a écrit:vérifie que tu na pas de jeux dans ta roue, et dans ta colonne de direction, et si tu as un bib monte une chambre à aire, et faire un bon réglage.

J'avais le même probleme, même en ligne droite pour un rien ma roue chasser (comme si elle était aspiré dans un faussé).
j'ai enlever le bib qui était morts changer les roulements de roue, et démonter la colonne et modifier les réglages et tout vas mieux.

et regarde si t'on guidon n'est pas tordu.
voila c'est exactement la sensation que sa me fait , mes roulemnt de roues sont bon , roulement de colonne , j'ai un doute , je vais les changer , sa me fait ch..er car je sens la galere arrivé , sinon je n'ai pas de bib , par contre j'ai un pneu avant a mi usure , je pense mettre un neuf car vu comment c'est gras en ce moment , sa ne doit pas arranger les chose !!!!!!
gurwan 22
gurwan 22

Messages : 755
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 39
Localisation : bretagne (125wr2010)

Revenir en haut Aller en bas

perte de l'avant Empty Re: perte de l'avant

Message  gurwan 22 Mar 23 Fév - 20:03

oui j'oubliai , pour le guidon , je sais pas trop , je n'ai pas l'oeil !!! , sa ne me surprendrai pas quand on sais ce qu'il a pris le jour du choc !!!
gurwan 22
gurwan 22

Messages : 755
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 39
Localisation : bretagne (125wr2010)

Revenir en haut Aller en bas

perte de l'avant Empty Re: perte de l'avant

Message  romano Mar 23 Fév - 21:03

moi je n'est pas changer mes roulement de la colonne, j'ai juste vérifier l'état ils été propre (pas de rouille donc j'ai remonter) et bien faire attention que tu n'est pas de jeux dans la colonne un fois remonter.
et quand tu remonte ta roue avant, es-que tu effectue la bonne procédure.

tu gonfle à combien mois je met 1kg avant comme arrière.

pour le guidon je doute que se soit sa car le mien et un peut tordu.
puis tu n'auras pas un joints spy qui serrai mort (donc un niveaux d'huile qui n'est pas identique dans les deux tube).

romano

Messages : 115
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

perte de l'avant Empty Re: perte de l'avant

Message  nounours Mer 24 Fév - 6:52

un fourreau tordu ?
nounours
nounours

Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons

Revenir en haut Aller en bas

perte de l'avant Empty Re: perte de l'avant

Message  gurwan 22 Mer 24 Fév - 12:54

arret parle pas de chose qui fache Very Happy Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
gurwan 22
gurwan 22

Messages : 755
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 39
Localisation : bretagne (125wr2010)

Revenir en haut Aller en bas

perte de l'avant Empty Re: perte de l'avant

Message  gurwan 22 Mer 24 Fév - 19:52

bon j'ai attaqué mon changement de roulement , j'ai changer celui du té inférieur , maintenant me reste les bagues , je crois que c'est la que la galere va commencé , vous avez une astuce pour les virées a part le martaux et la tige , et pour les mettres , je sais qu'on peut les mettres au congel mais bon si vous avez une astuces plus éfficace , je suis preneur Very Happy , avec quoi vous les remèttez en places Embarassed
gurwan 22
gurwan 22

Messages : 755
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 39
Localisation : bretagne (125wr2010)

Revenir en haut Aller en bas

perte de l'avant Empty Re: perte de l'avant

Message  nounours Jeu 25 Fév - 7:29

pour remettre les cages sur le cadre , un maillet en teflon ou une bonne cale en bois et un marteau qui va bien .

pour les enlever , si tu as un chalumeau , tu fais un point de chauffe(tu chauffe à rougir un point precis du roulement)et en refroisissant il se rétracte , un coup de chasse et sa sort .
sinon une grande tige en acier et tu cogne au marteau en tournant afin de pas coincer ta cage en biais .
nounours
nounours

Messages : 2818
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 45
Localisation : la ou se pose mes crampons

Revenir en haut Aller en bas

perte de l'avant Empty Re: perte de l'avant

Message  gurwan 22 Jeu 25 Fév - 12:46

vu comme sa , sa a l'air simple , Laughing Laughing
gurwan 22
gurwan 22

Messages : 755
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 39
Localisation : bretagne (125wr2010)

Revenir en haut Aller en bas

perte de l'avant Empty Re: perte de l'avant

Message  gurwan 22 Jeu 25 Fév - 18:55

sa y est les bagues sont enlevées , alors je vous donne la technique , qui selon moi est la meilleur de toutes , les 2 bagues sont enlever en 3min chronos , il suffit de prendre un veille axe , de le calé contre la bague du coté de l'écrou et y rajouter un pied de biche pour que l'axe reste a sa place , ensuite un coup de marteau sur 3 point différent et hop c'est sortie !!!!!!!! un jeu d'enfant !!!!!!! Very Happy Very Happy
demain je m'attaque au remontage des nouvelles bague , j'ai pour idées de taillé dans une planche a la scies cloches la taille idéal et profiter du trou du milieu de la cale en bois pour y mettre une tige filetées , une grosse rondelle de l'autres coté , 2 écrous on sert et je suppose que sa devrai le faire , je vous tiens au courant ....... Very Happy
gurwan 22
gurwan 22

Messages : 755
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 39
Localisation : bretagne (125wr2010)

Revenir en haut Aller en bas

perte de l'avant Empty Re: perte de l'avant

Message  gurwan 22 Ven 26 Fév - 20:26

bon sa y est les bagues sont montées , j'ai été rouler 1h , y a du mieux , maintenant va falloir changer mon pneu avant car je me rend compte qu'il est attaqué , en espérant retrouver mes sensation !!!!!!!!
gurwan 22
gurwan 22

Messages : 755
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 39
Localisation : bretagne (125wr2010)

Revenir en haut Aller en bas

perte de l'avant Empty Re: perte de l'avant

Message  mick42 Ven 26 Fév - 20:52

pour enlever les bagues un vieu axe et une masse sa va pas? car c'est a la grosseur du marto qu'on voi le mécano!


et ton "outil" pour remetre les nouvelles sa va bien?

j'avais vu sa(mais evec des rondelles métaliques) dans un garage auto pour enfiler les silenblock de train arriere mais l'écrous foirè ou bout d'un moment (on en a passer 3 pour 2 silenblock)
mick42
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bois noirs!!

Revenir en haut Aller en bas

perte de l'avant Empty Re: perte de l'avant

Message  Invité Ven 26 Fév - 21:19

gurwan 22 a écrit:sa y est les bagues sont enlevées , alors je vous donne la technique , qui selon moi est la meilleur de toutes , les 2 bagues sont enlever en 3min chronos , il suffit de prendre un veille axe , de le calé contre la bague du coté de l'écrou et y rajouter un pied de biche pour que l'axe reste a sa place , ensuite un coup de marteau sur 3 point différent et hop c'est sortie !!!!!!!! un jeu d'enfant !!!!!!! Very Happy Very Happy
demain je m'attaque au remontage des nouvelles bague , j'ai pour idées de taillé dans une planche a la scies cloches la taille idéal et profiter du trou du milieu de la cale en bois pour y mettre une tige filetées , une grosse rondelle de l'autres coté , 2 écrous on sert et je suppose que sa devrai le faire , je vous tiens au courant ....... Very Happy
essaie aussi de penser que ton epaule et toute fraichement remise!gaffe!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perte de l'avant Empty Re: perte de l'avant

Message  mick42 Ven 26 Fév - 21:34

mais en y réfléchissant, il me semble que moi aussi une fois sa m'avais fais un peu ce que tu disait, comme si la moto s'écartait dans les virage, du coup j'avais plus confiance et jme trainait le cul et j'ai pas rouler longtemps. je sais pas d'ou sa vien? le terrain gras, glissant? chais pa.



mais sa m'y a fais qu'une fois???? et les semaine d'après plus rien
mick42
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bois noirs!!

Revenir en haut Aller en bas

perte de l'avant Empty Re: perte de l'avant

Message  gurwan 22 Sam 27 Fév - 2:56

mick42 a écrit:pour enlever les bagues un vieu axe et une masse sa va pas? car c'est a la grosseur du marto qu'on voi le mécano!


et ton "outil" pour remetre les nouvelles sa va bien?

j'avais vu sa(mais evec des rondelles métaliques) dans un garage auto pour enfiler les silenblock de train arriere mais l'écrous foirè ou bout d'un moment (on en a passer 3 pour 2 silenblock)
pour les remettre mes cales ne l'on pas fait , j'ai utilisé une ancienne bague en le méttant a l'envers pour rentré l'autres , et sa la bien fait Very Happy , le chiant est de ressortir la veille bagues
gurwan 22
gurwan 22

Messages : 755
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 39
Localisation : bretagne (125wr2010)

Revenir en haut Aller en bas

perte de l'avant Empty Re: perte de l'avant

Message  gurwan 22 Sam 27 Fév - 2:59

r2 a écrit:
gurwan 22 a écrit:sa y est les bagues sont enlevées , alors je vous donne la technique , qui selon moi est la meilleur de toutes , les 2 bagues sont enlever en 3min chronos , il suffit de prendre un veille axe , de le calé contre la bague du coté de l'écrou et y rajouter un pied de biche pour que l'axe reste a sa place , ensuite un coup de marteau sur 3 point différent et hop c'est sortie !!!!!!!! un jeu d'enfant !!!!!!! Very Happy Very Happy
demain je m'attaque au remontage des nouvelles bague , j'ai pour idées de taillé dans une planche a la scies cloches la taille idéal et profiter du trou du milieu de la cale en bois pour y mettre une tige filetées , une grosse rondelle de l'autres coté , 2 écrous on sert et je suppose que sa devrai le faire , je vous tiens au courant ....... Very Happy
essaie aussi de penser que ton epaule et toute fraichement remise!gaffe!!!
bien vu , j'y pense j'y pense , effectivement si sa ce trouve le gros du probleme est dans la tete Embarassed
gurwan 22
gurwan 22

Messages : 755
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 39
Localisation : bretagne (125wr2010)

Revenir en haut Aller en bas

perte de l'avant Empty Re: perte de l'avant

Message  mick42 Lun 8 Mar - 14:14

bon je met le message ici pour pas créer un post.
en regardant le dvd pilotage MX SX qu'il y avait avec moto verte, david vuillemin dit qu'il faut purger la fourche quand la moto est sur les pied!?????? je croyais qu'il fallait le faire la moto posé, et pas sur le pied.(sinon l'air rentre au lieu de sortir non?)
mick42
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bois noirs!!

Revenir en haut Aller en bas

perte de l'avant Empty Re: perte de l'avant

Message  kolpy63 Dim 14 Mar - 20:47

Bonjour, sur le livre d'entretien de la Husq il parle pas de mettre la moto sur un trépied .
kolpy63
kolpy63

Messages : 419
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

perte de l'avant Empty Re: perte de l'avant

Message  mick42 Dim 14 Mar - 21:04

bin moi je trouve logique qu'il faut qu'elle soit posé, comme sa, sa comprime un peu, et quand on ouvre la vis, sa pousse l'air. mais si quelqu'un pouvais confirmé...
mick42
mick42

Messages : 896
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Bois noirs!!

Revenir en haut Aller en bas

perte de l'avant Empty Re: perte de l'avant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum