Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Annonce leboncoin
problème vis blocage du point mort - Page 2 EmptyHier à 20:40 par visiteur1948

» les véhicules insolites sur leboncoin
problème vis blocage du point mort - Page 2 EmptyHier à 20:36 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
problème vis blocage du point mort - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 22:27 par visiteur1948

» Salut à tous
problème vis blocage du point mort - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 20:25 par Aurelien51

» Bonjour à tous
problème vis blocage du point mort - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 16:56 par visiteur1948

» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
problème vis blocage du point mort - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 11:30 par visiteur1948

» Contrôle technique
problème vis blocage du point mort - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 11:50 par valdo23

» Restauration 250 te 2004
problème vis blocage du point mort - Page 2 EmptySam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
problème vis blocage du point mort - Page 2 EmptySam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm

» Husqvarna 511 smr
problème vis blocage du point mort - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3903 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Calaboose

Nos membres ont posté un total de 80597 messages dans 6727 sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

problème vis blocage du point mort

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

problème vis blocage du point mort - Page 2 Empty Re: problème vis blocage du point mort

Message  tom_74 Mer 12 Mar - 12:19

ah bah moi le 15  Very Happy 

donc ce week end je pense pas passer beaucoup de temps sur le bébé ^^

passe une bonne journée alors et bon courage pour le taff

merci encore , je te tiens informé des nouveautés

tom_74

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

problème vis blocage du point mort - Page 2 Empty Re: problème vis blocage du point mort

Message  road eagle Mer 12 Mar - 21:00

Vis: 7,90; la rondelle n'est pas d'origine sur le mine; c'est une cuivre qui s'écrase au serrage donc ça ne doit pas influer des masses.
road eagle
road eagle

Messages : 278
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 55
Localisation : Où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

problème vis blocage du point mort - Page 2 Empty Re: problème vis blocage du point mort

Message  jost87 Mer 12 Mar - 22:58

Put*****Ain, Laughing  g une idée, si ton moteur est démonté, sinon couche toi dessous avec une lampe et un tournevis si tu mets visuellement l'empreinte de la bille en face du logement de la vis, heu.....tu es au point mort???? Sinon après réflexion, tu invites tout le forum chez toi à l'apéro et le premier qui trouve gagne une tournée.... Crying or Very sad  je peux vraiment pas.
Ça m'énerve quand même ton truc

jost87

Messages : 627
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 46
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

problème vis blocage du point mort - Page 2 Empty Re: problème vis blocage du point mort

Message  road eagle Jeu 13 Mar - 6:52

road eagle a écrit:Vis: 7,90; la rondelle n'est pas d'origine sur le mine; c'est une cuivre qui s'écrase au serrage donc ça ne doit pas influer des masses.

Oups  Shocked Pas vis mais bille 7,90 de diamètre.
road eagle
road eagle

Messages : 278
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 55
Localisation : Où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

problème vis blocage du point mort - Page 2 Empty Re: problème vis blocage du point mort

Message  tom_74 Jeu 13 Mar - 11:34

Bonjour à tous ,

Merci pour le diamètre de la bille , je vais déjà allez en chercher une , pour l'épaisseur de la rondelle je vais continuer avec la mienne alors !

Jost87 : j'ai essayer , pas de point mort  Sad 

le bloc est démonter de la moto il est sur l'établi

problème vis blocage du point mort - Page 2 09032011

et voici la bête au fond du garage  Rolling Eyes 

problème vis blocage du point mort - Page 2 09032012

pour l'invitation à l'apéro c'est sans soucis pour moi , on fêtera mon anniversaire et le tiens en même temps  cheers 

moi aussi sa m' énerve crois moi. .

tom_74

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

problème vis blocage du point mort - Page 2 Empty Re: problème vis blocage du point mort

Message  jost87 Mar 18 Mar - 14:52

Alors déjà bon anniversaire, un peu en retard, mais je me remet du mien. Very Happy 
Donc me revoilà, tu as du neuf? Une photo du mécanisme de sélection, tu aurais ça? Je sais pas comment c fait sur ta prétoire.

jost87

Messages : 627
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 46
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

problème vis blocage du point mort - Page 2 Empty Re: problème vis blocage du point mort

Message  tom_74 Mar 18 Mar - 14:57

merci , à toi aussi Smile

bon alors , j'ai été à la quincaillerie , il n'avais pas de bille de 7.90 de diamètre , ils ont 7.50 ou 8 , du coup j'en ai pris une de chaque. .

j'ai mis mon ancien bloc à l'envers sur l'établi , j'ai mis le trou du barillet de selection face au trou de la vis , j'ai mis la bille dedans , et la je me suis rendu compte que la bille n'entre pas entièrement dans le trou du barillet ! ce qui a pour conséquence , qu'en actionnant le selecteur , le barillet ne bouge plus ni vers la 1 en bas , ni vers le haut 2-3-4-5-6 ! Est-ce pareil sur les vôtres ?

je peux te faire des photos ce soir sans problème , mais la je suis au taff donc pas le bloc sous le nez. .


tom_74

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

problème vis blocage du point mort - Page 2 Empty Re: problème vis blocage du point mort

Message  jost87 Mar 18 Mar - 15:33

La bille diamètre 7,9 c'est une de 8, le trou que tu dis dans le barillet c'est pas un trou, mais une emprunte sphérique non? Parce que ta bille quand elle est dans son logement, doit pouvoir en ressortir,si elle est noyée dans un "trou" et que tu tourne ton barillet tu "cisaille" ta bille ou le ressort, enfin c'est une tendance, dans la réalité faut des bras de 200 chevaux.

jost87

Messages : 627
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 46
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

problème vis blocage du point mort - Page 2 Empty Re: problème vis blocage du point mort

Message  road eagle Mar 18 Mar - 17:55

J'ai un bloc démonté, si tu peux faire des photos on compare.
Sans avoir le bloc sous les yeux c'est dur à diagnostiquer.
Avec des photos on pourra peut être voir si il y a quelque chose de différent entre les deux.
road eagle
road eagle

Messages : 278
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 55
Localisation : Où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

problème vis blocage du point mort - Page 2 Empty Re: problème vis blocage du point mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum