Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» les véhicules insolites sur leboncoin
Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 EmptyHier à 17:53 par visiteur1948

» Annonce leboncoin
Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 19:00 par visiteur1948

» CALENDRIER courses FRANCE et MONDIAL 2022 / 2023 / 2024
Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 17:01 par visiteur1948

» Bonjour à tous
Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 16:56 par visiteur1948

» Comment tester régulateur TE 610 1993 ?
Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 11:30 par visiteur1948

» Salut à tous
Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 23:53 par Aurelien51

» Contrôle technique
Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 11:50 par valdo23

» Restauration 250 te 2004
Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 EmptySam 4 Mai - 21:08 par visiteur1948

» Embrayage qui "colle" a froid
Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 EmptySam 27 Avr - 14:14 par Gu1ohm

» Husqvarna 511 smr
Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 6:56 par Niks

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Mar 17 Oct - 10:29
Partenaires
Statistiques
Nous avons 3903 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Calaboose

Nos membres ont posté un total de 80554 messages dans 6727 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!

+23
zaraza
p'tit husky21!!
husquifred
husky vintage
125 cr 2010
Grosjack™
tophe
Touillon
husky cyrille71
stef46
fredotrem
kevin
HVA 83
husky85
bobmanlee
polluxpdb
joel13
momolle
seb250
visiteur1948
nounours
husqvarnapieces
Monsieur duJardin
27 participants

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Aller en bas

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Empty Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!

Message  Monsieur duJardin Mer 21 Oct - 18:56

Very Happy

Allez, petit à petit ca avance Exclamation
Silentieux soudé :

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Img0275t

J'en ai profiter pour faire la fixation de roue avant, comme ca ca me fait 2 fourches.

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Img0273ap

Bon, un peu à l'arrache, mais ca devrais tenir, pris sur le pouce, et pour un billet de la main à la main, ca le fait.

Bon ce week-end, il faut que j'arrive à faire ma peinture Neutral
Aprés, je verais le boulot avancer, et ce ne sera que du plaisir.

A+
Monsieur duJardin
Monsieur duJardin

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Empty Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!

Message  Monsieur duJardin Dim 25 Oct - 20:24

Mad le week-end commencait pourtant si bien Exclamation

2 jours entier à consacrer au Wr, le coin peinture libéré, il ne me restais plus qu'à enlever l'oxidation superficiel dus aux éclaboussures, et à traiter les coins innacessibles à l'antirouille, et je met le tout en peinture Twisted Evil .

Oxydation ok Exclamation Du coup, je badigeonne généreusement mes petits coins avec de l'antirouille de la célébre marque avec le scaphandrier Idea
Je me met à reconditioner mon silentieux le temps que ca sèche, avec de la laine de roche pour chauffage, qui s'avère trop cassante, un peu décu, mais ce n'est que partie remise.

Je me retourne pour verifier cadre et boucle, et là Shocked L'anti rouille c'est transformé en une couche "plastifié" qui s'écaille à peine on frotte Sad
Evidement le peinture ne tiendre jamais là dessus, ils on changé leur formule, ou je suis tombé sur un mauvais lot, mais de mémoire c'est plutot liquide et pénètre bien la rouille, là quedal Mad
Du coup, tous le reste du week (et c'est pas fini Rolling Eyes ) à regrater tous ca, et ce coup si les moindre recoins avec une pointe pour faire sauter le tout.
Aller petit avantage, la moindre écailles de peinture qui m'avait résisté y passera Smile

Mais, je crois que je suis pas pret de refaire un cadre, le prochain coup, on laissera ca au PRO Idea

Bonne semaine à tous Wink
Monsieur duJardin
Monsieur duJardin

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Empty Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!

Message  husqvarnapieces Dim 25 Oct - 21:01

voila une affaire qui avance pas hahahahaah
les cadre il faut un bon sablage et un après de suite tu m'ait l'aprét et tu peut prendre ton temps pour le peindre
husqvarnapieces
husqvarnapieces

Messages : 1358
Date d'inscription : 14/04/2009

http://www.husqvarnapieces.com

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Empty Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!

Message  Monsieur duJardin Dim 25 Oct - 21:17

Effectivement, ca avance pas de ce coté Neutral Mais au point au j'en suis, je vais éssayer de le finir. Au pire, oui, je le ferait sabler Idea
Par contre, j'ai remporté le plastique que tu m'avais repéré Very Happy Un beau cache à moindre frais Twisted Evil
Et je rappel Bouvet pour le piston que j'ai déniché Smile Voir ce qu'il en pense, si il me jette pas lol!

A+
Monsieur duJardin
Monsieur duJardin

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Empty Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!

Message  husqvarnapieces Dim 25 Oct - 21:33

pour le piston il faut que la cote du nikasil soit la bonne
le pére bougon il et super cool
hahahahahaah
husqvarnapieces
husqvarnapieces

Messages : 1358
Date d'inscription : 14/04/2009

http://www.husqvarnapieces.com

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Empty Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!

Message  Monsieur duJardin Dim 25 Oct - 21:38

C'est pour ca Idea Si par chance, ils ont pas finaliser le niquasil, et qu'il peuvent le faire aux cote de celui ci, quite à leur prendre leur piston quant même, ca m'en fera un de rechange. Non Question
Et ca évitera un piston sur mesure le prochain coup Idea
Monsieur duJardin
Monsieur duJardin

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Empty Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!

Message  Monsieur duJardin Lun 26 Oct - 19:46

Pas mal de choses ce débloque c'est jours ci Very Happy

Déja, comme vous avez pus le voir, voici des semaines que je m'escrime à décaper mon cadre, à l'aide de décapant, brosse rotative, pointe et pas mal d'huile de coude affraid .
Aprés quelques déconvenues, j'arrive presque à bout, tout en me plaignant au paternel, de ne pas l'avoir au moins fait sabler, le voilà qui disparait et reviend......................




Avec une SABLEUSE Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Img0287b

Il aurais pas put me la sortir avant Mad
Enfin, voilà en 30min et un demi seau de sable à maçonner tamiser fin, j'ai fait presque plus de travail que ce week-end à la mano, en tous cas, de bien meilleur qualité, le moindre coin est décapé

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Img0290v

Sinon, bientôt l'amorto part en reconditionnement.
Et coup du sort, piston introuvable pour ma machine, du coup j'en lance un sur mesure, et voilà que je fini par en trouver un pile aux bonnes cotes scratch Hésitation Exclamation Grever un peu le budget, mais avoir un piston d'avance, ou croiser les doigts pour en retrouver un au moment du changement.

Enfin voilà une histoire plutôt bien engager Very Happy
Restra plus qu'à la faire toute belle, si un jour vous voyer des plastiques de 91, pensez à moi Idea Very Happy

Suite au prochain épisode
A+
Monsieur duJardin
Monsieur duJardin

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Empty Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!

Message  momolle Lun 26 Oct - 21:00

Monsieur duJardin a écrit:Pas mal de choses ce débloque c'est jours ci Very Happy

Déja, comme vous avez pus le voir, voici des semaines que je m'escrime à décaper mon cadre, à l'aide de décapant, brosse rotative, pointe et pas mal d'huile de coude affraid .
Aprés quelques déconvenues, j'arrive presque à bout, tout en me plaignant au paternel, de ne pas l'avoir au moins fait sabler, le voilà qui disparait et reviend......................




Avec une SABLEUSE Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Img0287b

Il aurais pas put me la sortir avant Mad
Enfin, voilà en 30min et un demi seau de sable à maçonner tamiser fin, j'ai fait presque plus de travail que ce week-end à la mano, en tous cas, de bien meilleur qualité, le moindre coin est décapé

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Img0290v

Sinon, bientôt l'amorto part en reconditionnement.
Et coup du sort, piston introuvable pour ma machine, du coup j'en lance un sur mesure, et voilà que je fini par en trouver un pile aux bonnes cotes scratch Hésitation Exclamation Grever un peu le budget, mais avoir un piston d'avance, ou croiser les doigts pour en retrouver un au moment du changement.

Enfin voilà une histoire plutôt bien engager Very Happy
Restra plus qu'à la faire toute belle, si un jour vous voyer des plastiques de 91, pensez à moi Idea Very Happy

Suite au prochain épisode
A+

Pense a apprêter le cadre rapidement, car avec l'humidité ambiante il va rouiller très vite...
momolle
momolle

Messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 54
Localisation : Strasbourg

http://www.gsxr1000.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Empty Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!

Message  Monsieur duJardin Lun 26 Oct - 21:45

Oui, merci Idea

Ce coup ci je me ferais pas avoir Exclamation
Je fesait juste un éssais.
La prochaine fois, sablage, souflette, et aprêt ilico Very Happy

A+
Monsieur duJardin
Monsieur duJardin

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Empty Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!

Message  polluxpdb Mar 27 Oct - 17:02

Salut,

Beau boulot, comme dit plus haut, après sablage apprêt obligatoire, fait sur mon cadre pour le Xc 250 et aucun problème depuis, il faut que je m'y remette sérieusement,il me reste le moteur et le silencieux.
Avant noël elle roule.
Bon courage à toi et encore bravo.
polluxpdb
polluxpdb

Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Empty Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!

Message  Monsieur duJardin Mar 27 Oct - 19:55

Merci Exclamation Exclamation Exclamation

Bon, je vois qu'on à à peu prés les même ambitions Very Happy
Que la belle soit prette pour petit papa Noël lol!
J'ai hate que mon cadre ressemble au tien bounce

Ca me fait penser, en le regardant que je n'ai pas vraiment de plaque mine, c'est normal Question J'ai juste une plaque soudée sur la colonne de direction, marqué Husqvarna avec le numéro de serie composé de 5 chiffres, à priori pas de trous de rivets, ou d'emplacement ou une autre aurait été soudé, faudra que je me renceigne un peu là dessus Idea

Et bien, bon courage à toi aussi, et au premier qui à fini Wink
Quant même fort ces Husqy, font la course avant même de rouler geek

A+
Monsieur duJardin
Monsieur duJardin

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Empty Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!

Message  Invité Mar 27 Oct - 21:22

polluxpdb a écrit:Salut,

Beau boulot, comme dit plus haut, après sablage apprêt obligatoire, fait sur mon cadre pour le Xc 250 et aucun problème depuis, il faut que je m'y remette sérieusement,il me reste le moteur et le silencieux.
Avant noël elle roule.
Bon courage à toi et encore bravo.
c'est clair,ca fait plaisir de savoir ou vous en etes Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Icon_wink tous les deux dans vos travaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Empty Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!

Message  Monsieur duJardin Mar 27 Oct - 21:36

Embarassed Merci m'sieur Very Happy

J'avoue, je l'ai fait pour me donner un peu de courage, du coup, je culpabilise quant je vous donne pas de nouvelles régulieres, comme ca, ca me fait avancer plus vite.
Et puis vos conseils me sont bien utile Twisted Evil
Merci à vous cheers
De plus, j'y ai fait plein de rencontre, bien sympatique.
Allez, une mention spécial pour Husqvarnapieces, merci Jluc, sans toi, j'en serais pas là actuellement, et le Wr serait encore loin d'éspérer remettre les crampons dans la boue.

Pour finir, si un couillons ce lance dans le même genre d'opération, ca lui fera une base Wink
Enfin, je lui souhaite de tomber sur un peu moins rare pour commencer Smile

A bientôt Exclamation
Monsieur duJardin
Monsieur duJardin

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Empty Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!

Message  Monsieur duJardin Mer 28 Oct - 19:12

Presque Noel aujourd'hui Very Happy

Mr Jluc me fait livrer un colis, et à ma grande surprise, que n'ai je pas le plaisir de trouver, et qui n'était pas prevu :

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Img0302ml

Avec cette bible en main, je devrais pouvoir la remonter les doigts dans le nez maintenant Twisted Evil

Du coup, super motivé, je me suis attaqué à la biellette qui me résitait, et bien, j'ai fini par l'avoir :

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Img0299n

Ok c'est pas trés beau à voir, mais elle est sortie et l'axe est bon, maintenant je peu tous néttoyer, graisser et remonter.
Bon, ce week-end, j'aurais pas le temps de faire grand chose, mais j'ai un élans de motivation, et si ca continue comme ca, elle devrais plus tarder à tourner cette 260 Very Happy

A+
Monsieur duJardin
Monsieur duJardin

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Empty Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!

Message  Monsieur duJardin Dim 1 Nov - 21:42

Salut Exclamation

Bien que j'ai réussi à avoir un peu plus de temps que prévu, je n'ai pas pus faire grand chose ce week-end.
Le temps était pourrie, du coup, j'ai pas pus faire mon cadre Sad
Donc, je me rabat sur le reconditionnement de mon silentieux, je trouve de la laine de roche un peu plus souple que le précédente, mais définitivement la laine de chauffage ne conviend pas, fibres trop courtes et cassantes.

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Img0322c

Déja, je n'ai pas réussi à charger le partie central (de diametre plus important), à peine 5mm de chaque coté. Systématiquement ca s'arrachait en rentrant le tube, bien éssayé de comprésser avec un grillage à maille fine, mais là ca passait plus, et plus sérré, quasiment rien comme laine.
Et je pense qu'à la premiere sortie, les 3/4 de ma laine ce sera fait la malle.
Donc, je vais éssayer avec de la laine spécifique.

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Img0260d

Vous pensez que je peu charger la partie central en bourrant une fois le tube en place, ou ca risque de donner de mauvais résultats Question

Sinon, amorto partis en reconditionnement Smile

Bonne semaines à vous cheers
Monsieur duJardin
Monsieur duJardin

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Empty Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!

Message  Invité Dim 1 Nov - 22:16

voici le post le plus avancant et le plus interressant de ce forum(ca n'engage que moi)c'est dans ce genre de post que la reputation de jean luc(husqvarnapieces.com)n'est plus a faire............les anciens passent mais quelques fois,j'ai l'impression que ce forum n'avance plus.qu'en pensez vous(creez un post pour repondre!)?????et pourtant cette marque en vaut la peine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Empty Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!

Message  bobmanlee Dim 1 Nov - 23:02

beau travail je vais suivre avec attention
bobmanlee
bobmanlee

Messages : 107
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 37
Localisation : peypin (13)

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Empty Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!

Message  Monsieur duJardin Lun 2 Nov - 19:29

Merci les Gars Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy

Et un cache tous neuf à moindre frais (8€50 fdc)

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Img0328uy

Merci Ebay et la personne qui me l'à repéré, je vais arréter de le citer, sinon il va croire que j'en ai aprés lui lol!
Si un jour vous en croisez un gauche, pensez à moi Idea

A+
Monsieur duJardin
Monsieur duJardin

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Empty Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!

Message  Monsieur duJardin Mar 3 Nov - 20:04

Bon, bah finalement, j'ai craqué Exclamation

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Img_0312
Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Img_0311

Un piston complet, tous neuf d'avance Idea (aux bonnes cotes bien sur !)
Ok, vu l'utilisation que je vais en faire il est pas pret de servir Neutral Mais je n'aurais pas à chercher le moment venu, et pas d'arret au stand pour la machine.
Par contre, moi qui croiyait que l'ancien proprio avait bidouillé à ce niveau là, mais d'aprés la ref gravé sur le dessus, j'avais exactement le même, et donc bien un de 260.

Sinon, pour ceux que ca intérèsse, mon vendeur doit prendre contact avec l'usine, pour savoir si il peuvent refaire, et à quel prix certains pistons introuvable comme le mien, il doit me donner des mouvelles d'ici une semaine, je ne manquerais pas de vous tenir au informé.

Je vous dit à plus Very Happy
Monsieur duJardin
Monsieur duJardin

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Empty Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!

Message  Monsieur duJardin Ven 6 Nov - 17:20

Salut Exclamation

Allez, croisez les doigts pour moi, pour que ce week-end soit à peu pres beau, et que je puisse enfin sabler et appreter mon fichu cadre dans la foulée Very Happy
Ceux du sud sunny , si vous avez du soleil, envoyez m'en un peu Twisted Evil

A+
Monsieur duJardin
Monsieur duJardin

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Empty Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!

Message  bobmanlee Ven 6 Nov - 17:22

non moi je garde mon soleil lol j'ai mon moteur a faire et mes pneus à changer
bobmanlee
bobmanlee

Messages : 107
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 37
Localisation : peypin (13)

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Empty Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!

Message  Monsieur duJardin Ven 6 Nov - 17:28

Sad
Juste un ptit peu Wink
Et puis, ca même si il fait un peu gris ca ce fait Very Happy
J'ai pas de coin au sec pour le faire Rolling Eyes
Toujours les même qui sont gattés Mad lol!
Monsieur duJardin
Monsieur duJardin

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Empty Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!

Message  Monsieur duJardin Dim 8 Nov - 18:41

Halleluya mes frères geek

Ca y est, j'ai enfin pus faire mon cadre Very Happy

Sablage dans les règles de l'art :

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Img0340

Non sans mal.
Déja, hier, ce coup ci, c'est mon sable qui avait pris l'humiditée, donc direction la cuisine, pour ce faire une petite poellée de silice lol! .
Puis, sablage avec le petit comprésseur, mais un peu galère, peu de débit, et ce bouche souvent. Mais acharné comme je suis, je fini la journée comme ca.
Aujourd'hui, dernieres finitions, pour manque de lumière la veille. Je sort le gros, et là, tous va mieux ce bouche plus, et un bon debit Cool
Et donc, dans la foullée Appret Idea

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Img0342wa

J'ai eu peur pour la température, donné à ne pas utiliser en dessous de 15°, mais ca sèche au touché, et au pire, je finirais le séchage à l'intérieur.

Donc, résumer pour préparé un cadre (à ma façon Wink )
Décapage grossier au décapant peinture et brosse rotative.
Sablage avec pistolet amateur et sable à maçonner tamiser fin, bien sec, et un comprésseur mini 100L, 3ch et 270L/mn, pour piquer le métal et faire les coins inaccesibles.
Un bon coup de souflette, et de brosse pour evacuer le sable incrustés.
Puis, une bonne couche d'appret.
Pour finir, peinture de votre choix, de préférence solide Idea

Je suis trop contant bounce enfin, cette peinture qui avance, j'éssaye de la finir dans la semaine, aprés, petite vacances "d'été" que j'ai pas encore prise, et je remonte tous ca petit à petit cheers

Je vous dit à +
Monsieur duJardin
Monsieur duJardin

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 45
Localisation : Val de Marne (94)-----Wr125 (81); Wr260 (91); Wr250 (80)

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Empty Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!

Message  bobmanlee Dim 8 Nov - 19:50

jolie peinture
bobmanlee
bobmanlee

Messages : 107
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 37
Localisation : peypin (13)

Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Empty Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!

Message  Invité Dim 8 Nov - 19:54

Alors , je dis BRAVO "monsieur Dujardin" Exclamation Twisted Evil
Sacré travail de resto...elle va être super belle cette Husky cheers

Boby 37

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!! - Page 3 Empty Re: Remise en etat Wr260 (91) pas vintage, mais presque !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum